17.6 C
Sydney
18 avril 2024

Départ Dinou et Vins LE 16/02 !!!

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 218)
  • Auteur
    Messages
  • #348277
    Vins
    Membre

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

    tu la dit enfin le départ !
    Je suis officiellement a uchomage depuis today ! :mrgreen:

    #348278
    Greg Farewel
    Membre
    Vins wrote:
    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

    tu la dit enfin le départ !
    Je suis officiellement a uchomage depuis today ! :mrgreen:

    VEINARD !

    😆 … moi j’ai eu ma convocation pour entretien préalable au licenciement hier !
    Les grands esprits se rencontrent (le 3, le 16…) !

    #348279
    Vins
    Membre

    Bientot greg bientot 😉

    #348280
    kykyboss
    Membre

    bonne chance greg negocie lache rien
    @+

    #348281
    stan
    Membre

    il faut donc feter ca en plus…!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #348282
    Greg Farewel
    Membre
    stan wrote:
    il faut donc feter ca en plus…!!!!!!!!!!!!!!!!!

    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Carrément d’accord Stan ! 😆 😆 😆 😆

    #348283
    stan
    Membre

    on se fait des sessions entre les departs…comme le 21…en plus des sorties sans but comme le 21…lol

    #348284
    Greg Farewel
    Membre

    Moi, ça me va mais va falloir penser à etre sponsorisé par Foster ou VB parcequ’a chaque litre déscendu, c’est un peu moins de thune et donc un peu de mon billet d’avion qui pars dans ma vessie…

    #348285
    stan
    Membre

    ouais mais entre ca on trouve des bar pas cher tu vois…ton quine est pas mal, pas cher et tres sympa…ca peut etre le 2ieme fief…hi hi hi

    #348286
    Greg Farewel
    Membre

    la « patronne » me disait hier « ils sont où tes alcolos »…wharrff. Ce qui est cool avec lui, c’est de squatter autour du bar. Là, il dit toujours « tiens, je vais donner à manger aux pigeons » (il te file des chips). Quand il est en forme, il te balance du saucisson trop bon. Et le vendredi, c’est Tapas. Moi, je trouve son rade super froid et sans ambiance mais si on ramène nos fraises, c’est à nous de booster l’endroit. Coté thune, pour 15 euros, tu te fais 10 demis (+ les gratuits)…globalement, ça le fait.

    Faudra aussi faire l’heure heureuse du Bateau Ivre, rue Moufftard. Vraiment un bon plan ça…5 euros la pinte + 1 gratuite (=2.5 euros la pinte donc = 1.25 le demi). Ca fait longtemps que je cherche encore un meilleur tarif mais là, j’avoue, j’ai jamais trouvé mieux (en happy hour).

    #348287
    stan
    Membre

    ouais au quinze c’est froid certe…mais bon la derniere fois c t sympa…tu commence commeca pour finir la ou il y a plus d’ambiance…apres grave tu viens a 10/15 ca met l’ambiance…
    bateau ivre quand tu veux…

    #348288
    vinchou
    Membre
    Greg Farewel wrote:
    😆 … moi j’ai eu ma convocation pour entretien préalable au licenciement hier !

    C’est bien, tu vas bientôt commencer à pouvoir faire quelque chose de ta vie!!!!!!!!!!!!! 😆

    #348289
    Greg Farewel
    Membre
    stan wrote:
    ouais au quinze c’est froid certe…mais bon la derniere fois c t sympa…tu commence commeca pour finir la ou il y a plus d’ambiance…apres grave tu viens a 10/15 ca met l’ambiance…
    bateau ivre quand tu veux…

    C’est pour ça. Le type me prête son bar pour ma dernière soirée en France. C’est cool de sa part. Et le Quinze à 80 personnes au moins, ça peut le faire…
    Ok pour le bateau ivre…quand vous voulez. Faudra que tu me montre le Dutch aussi…connais pas moi.

    #348290
    vinchou
    Membre

    « A chaque litre déscendu, c’est un peu de mon billet d’avion qui pars dans ma vessie… » (Greg Farewel, poète à ses heures)

    🙂

    #348291
    Greg Farewel
    Membre
    vinchou wrote:
    C’est bien, tu vas bientôt commencer à pouvoir faire quelque chose de ta vie!!!!!!!!!!!!! 😆

    Ca faisait 28 ans que j’attendais ce moment….un nouveau monde s’offre à moi…et là, j’ai des « bonnes » news d’un p’tit coin pas loin de Johannesburg…j’y ferais un saut d’un mois entre Paris et Brisbane. Mon odysée commence chez les springboks, continue chez les wallabies et finis chez les all blacks!

    #348292
    Greg Farewel
    Membre
    vinchou wrote:
    « A chaque litre déscendu, c’est un peu de mon billet d’avion qui pars dans ma vessie… » (Greg Farewel, poète à ses heures)

    🙂

    Ca vaut pas tes citations légendaires. D’ailleurs, je n’ai pas retrouvé ton auteur à la fnac…dommage. Tu l’as eu où ton bouquin ?

    #348293
    vinchou
    Membre
    stan wrote:
    bateau ivre quand tu veux…

    Ouais! Hep! Hep! Attendez-moi! Hep! 🙂

    Greg Farewel wrote:
    Le type me prête son bar pour ma dernière soirée en France. C’est cool de sa part.

    😮 😮 😮 😮

    Bon, alors penser de repousser mon départ à Juillet 2005… C’est noté 🙂

    #348294
    stan
    Membre

    c’est vrai que tu va louper ca toi…on t’enverras des photos…lol

    #348295
    BalZ
    Participant

    pour le bar, c’est cool ^^

    je pars qu’en Juillet

    ill be there ! 😉

    #348296
    vinchou
    Membre
    Greg Farewel wrote:
    Ca vaut pas tes citations légendaires. D’ailleurs, je n’ai pas retrouvé ton auteur à la fnac…dommage. Tu l’as eu où ton bouquin ?

    Mais puisque je te dis que je l’ai PAUME le bouquin 😆 😆 😆

    Nan, pour benchley, je sais pas si on peut le trouver en bouquin. Le mien, c’est un livre de recettes de cocktails, pas un bouquin!! Donc ça n’a aucun intérêt de l’acheter si c’est juste pour les citations, autant aller acheter le dernier recueil de brèves de comptoir à Jean Roucas 😛

    « Sans l’alcool, bien des femmes auraient fini vieilles filles » (Finley Peter Dunne) (désolé 🙂 )

    #348297
    vinchou
    Membre
    stan wrote:
    c’est vrai que tu va louper ca toi…on t’enverras des photos…lol

    Ah oui, parce que pour cette soirée là, vous aurez beau spammer ma boîte mail ça n’y changera rien!!!! 😛

    #348298
    stan
    Membre

    lol..ouais je sais…mais on te demanderas ou son les photos en souvenirs du bon vieux temps…

    #348299
    vinchou wrote:
    « Sans l’alcool, bien des femmes auraient fini vieilles filles » (Finley Peter Dunne) (désolé 🙂 )

    ça me rappelle un topic ça! 😆 vous abusez les mecs !smil4106030501871.gif

    C’est reparti !!!!massacre.gif

    😮 BG 😮

    #348300
    stan
    Membre

    c’est pas reparti si personne releve le truc…
    alors chuttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #348301
    vinchou
    Membre

    bouuuuu… Si on peut plus raconter d’âneries, suis au chômage technique moi d’abord! 😀 Allez, une politiquement correcte pour la forme…

    « J’emporte toujours un peu de whisky sur moi au cas où je tomberais sur un serpent. Aussi bien, je ne me déplace jamais sans reptile. » (W.C. Fields)

    #348302
    Vins
    Membre

    SUffit les enfants !!!
    tous au lit 😛

    #348303
    Dinou
    Membre

    Bientot notre date les enfants !! ouh la la !! faites tout peter!! on debarque
    bisou

    #348304
    Vins
    Membre

    On va boire et on va vomir euh dormir chez vinchou :mrgreen:

    #348305
    zico
    Membre

    Bientot Bientot :hihi

    VENEZ NOMBREUX lol

    #348306
    colo
    Participant

    Salut.

    J’ai découvert ce forum il y a peu de temps et je voulais savoir si vs etiez ok pr rencontrer un ptit nouveau…

    #348307
    stan
    Membre

    toujours tu es la bienvenu mercredi 16 !!!!!!!!!!

    #348308
    Greg Farewel
    Membre
    colo wrote:
    Salut.J’ai découvert ce forum il y a peu de temps et je voulais savoir si vs etiez ok pr rencontrer un ptit nouveau…

    Les absents seront violemment punis 😆 . Tu vois ce qu’il te reste à faire alors… 🙂
    Sois le bienvenu, m’sieur Colo !

    #348309
    Mani
    Membre

    Hello Colo
    oui c’est 50 euros l’adhésion payable en trois fois sans frais 😀 …of course you are welcome il faut perpétuer la tradition et recruter au quatre coins de la France et la Navarre
    Ca se trouve à 75 ans on ira sur le forum et on verra les petits jeunes se donner rdv au café oz 🙂

    #348310
    stan
    Membre

    a 75 ans j’y serais encore au bar…lol…
    et puis mani dis pas de connerie c’est gratuit, des gens pourrais croire ca…lol…

    #348311
    Greg Farewel
    Membre
    stan wrote:
    mani dis pas de connerie c’est gratuit, des gens pourrais croire ca…lol…

    M**de ! J’me suis fait rouler alors ? 😆
    Colo, ammène-toi avec ton sourire. C’est la seule chose qu’il faut. Avant que tu ne pose la question « comment je fais pour vous reconnaitre », je te donne la réponse (traditionnelle) : y’a nos bobines en plusieurs exemplaires sur les galeries photos qui relatent les grandes heures de ces p’tites soirées.
    Et voilou ! C U mate !

    #348312
    colo
    Participant

    Pas de pb !!!
    De toute facon, je porterais un T-Shirt avec « Je suis Colo » ecrit en gros, et puis je sauterais de table en table en demandant si ils sont les fameux « Greg, Stan, Mani, … »
    Et si ca ca marche pas, je ferais sonner la ptite cloche du Oz pendant 10 min. Yen aura bien un qui tourneras la tete 😉

    #348313
    Pixie
    Membre
    Quote:
    je sauterais de table en table en demandant si ils sont les fameux « Greg, Stan, Mani, … »

    Et la fameuse Pixie, aussi… ( deux sorties, deja une star 😀 ).
    Tu es la bienvenu Colo. Et pour nous reconnaitre, un indice: cherche une grosse eponge (qui sniffe, accessoirement).

    #348314
    stan
    Membre

    qui fait l’eponge alors? attention pas d’insinuation sur la blanche, on deconnes pas avec ca…ca ce regle aux toilettes cette histoire…lol
    tu boses pas pixie??? et les livres ils vont pas se mettre en rayon tout seul… :jesors

    #348315
    zico
    Membre
    colo wrote:
    Et si ca ca marche pas, je ferais sonner la ptite cloche du Oz pendant 10 min. Yen aura bien un qui tourneras la tete 😉

    Il va falloir donner bcp de pourboire pour la faire sonner cette cloche lol !!

    #348316
    Pixie
    Membre
    stan wrote:
    tu boses pas pixie??? et les livres ils vont pas se mettre en rayon tout seul… :jesors

    Ben je suis en pause!!!! Et mon rayon il est nickel-chrome!!!
    Bon, et la Grosse Eponge qui sniffe, ce n’est pas toi 😀 Toi tu es juste l’avocat de Bob (parce que s’il continue comme ca, il va finir en taule).

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 218)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles