22.4 C
Sydney
16 avril 2024

DEPART DEBUT 2015 RECHERCHE COMPAGNONS (fille/garçon) :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART DEBUT 2015 RECHERCHE COMPAGNONS (fille/garçon) :)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #88046
    sophielsr
    Membre

    Hello,

    Je m’appelle Sophie, j’ai 20 ans (presque 21) et j’ai très envie de voyager et partir a l’aventure début 2015 avant de commencer à travailler.
    Je recherche un ou des compagnons (fille/garçons) pour m’accompagner.
    Peut être commencer par du fruitpicking pour s’habituer avec l’anglais puis continuer l’aventure ailleurs à trouver des petits boulots, allez surfer, faire la fête, des rencontres, etc. ET BIEN SUR DECOUVRIR L’AUSTRALIE 🙂

    Voila voila.
    A bon entendeur.

    Sophie

    #395083
    Elji
    Membre

    départ avril 2015 si sa tinteresse rep moi

    #395084
    Elodtrip
    Membre

    Salut Sophie.
    Je pars en Australie en janvier aussi et je réfléchi a un moyen de voyage dans le pays… Je me dis que peut être a plusieurs il y aurait moyen de réfléchir a un projet!
    J’arrive a Sydney le 8janvier. Après je compte voyager plutôt dans l’ouest et le centre et évidemment trouver du boulot par ci par la, ou il y en aura…
    Si tu veux échanger sur nos voyages n’hésite pas!

    #395085
    cyriac11
    Participant

    Bonjour

    je pars début septembre 2015 🙂
    j’arrive à Melbourne

    amicalement

    cyriac

    #395086
    Sophievan
    Membre

    Salut! Je pense partir fin 2014 ou debut 2015, pas encore bien ficele le voyage, ni la destination, je pense faire un peu de fruit picking, voir du beau paysage et sympathiser avec les australiens! Keep in touch! Sophie

    #395087
    GaetanR
    Membre

    Salut à tous,

    Moi c’est Gaëtan, j’ai 22 ans et je viens du Mans,
    Je compte partir début Janvier 2015, mon visa étant prêt, il ne me reste plus qu’à prendre le billet d’avion, mes dates courant janvier étant flexibles.
    Je compte partir pour 6mois-1an, je n’ai pas encore d’itinéraire en tête, je pense m’installer quelques temps dans une grande ville pour essayer de trouver du travail et ensuite voyager dans tout le pays si possible, tout en travaillant un peu. Je veux surtout m’imprégner de la vie australienne et essayer de découvrir un maximum de choses, rencontrer un maximum de personnes. Bref découvrir une nouvelle expérience ! Sachant que pour le moment je pars seul, et ne sachant pas trop où partir, j’aimerai discuter avec des gens qui comptent faire plus ou moins comme moi, et pourquoi partir ensemble, voire faire une coloc, histoire de s’entraider.

    J’espère que ça intéressera des gens ! Car je suis à la fois stressé de tout quitter mais aussi super exité de voyager et de découvrir de merveilleuses choses !

    N’hésitez pas à venir discuter avec moi, pour échanger sur nos projets ! ( je suis nouveau sur le forum )

    A très vite !

    #395088
    yoan77
    Membre

    Je pense comme toi Sophie !!! 🙂 Mais quand exactement car 2015 c’est vague ????

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles