18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Départ courant Juin 2014 !!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #86507
    SEBetCARO
    Membre

    Salut à tous !!
    Nous sommes un jeune couple et on espère partir le plus vite possible !!
    On devrait partir courant juin 2014 et on recherche des compagnons de route (pourquoi pas le voyage, mais surtout pour les débuts en Australie).
    Si vous partez au mois de juin et que ça vous intéresserait contactez nous 🙂 .

    See you soon 🙂

    Seb&Caro

    #391377
    Emna
    Membre

    Salut à vous!! De quelle ville etes vous ?

    #391378
    SEBetCARO
    Membre

    Salut ! Nous sommes dans les hautes alpes

    #391379
    issam34
    Membre

    MONTPELLIEEERRRRR <33

    #391380
    issam34
    Membre

    Emna tu est dejà en australie ou bien tu est encore en france ?

    #391381
    issam34
    Membre

    Qui part à Sydney pour le mois de Juin 2014 ?

    #391382
    SEBetCARO
    Membre

    Cairns pour nous 🙂

    #391383
    hype
    Membre

    Je pars avec une copine fin juin, si ca intéresse certains voyageurs et voyageuses 🙂

    #391384
    Eric Paris
    Membre

    Salut, que faites vous après Cairns?

    #391385
    SEBetCARO
    Membre

    Après Cairns … on verra où le vent nous porte 🙂 je pense qu’on va descendre le long de la côte est mais exactement je pourrais pas te dire 🙂

    #391386
    Charlotte38
    Participant

    Salut à tous ! Je pars pour Sydney le 21 juin et cherche des personnes pour que l’on puisse faire le voyage ensemble !! 🙂
    Contactez moi si vs êtes intéressés 😉

    #391387
    SEBetCARO
    Membre

    Salut 🙂 malheureusement nous on décolle quelques jours avant 🙂 on se verra peut être là bas 🙂

    #391388
    Renardo
    Membre

    Issam tu était para ?
    moi aussi à cugnaux 😉
    et je compte partir en oz courant aout environ quel ville je ne sais pas mais pas sydney trop de personne y attérissent 🙂
    Si quelqu’un serait intéréssé pour un trip en oz
    n’hézitez pas a me contacté !

    SEE YOU :p

    #391389
    julienv
    Membre

    Salut tout le monde, pour ma part je pars au environ du 25 Juin pour Sydney. Si certain d’entre vous sont intéressé pour se rencontre les premiers jours sur place envoyer moi un message !

    #391390
    Flavien88
    Membre

    salut l équipe je parts aussi le 21 juin pr sydney!! et j arrive la bas le 23, je compte rester sur sydney 4/5 jours histoire de pas tt claquer en arrivant…je cherche dc une ou plusieurs personnes pour partager une chambre en bacpack, j en connai un pas trop mal a proximité de tt si mes souvenirs sont bon 😉
    ensuite je compte louer un van chez juicy pr le premier mois histoire de monter chercher du taf et un van sur la gold coast!! si on est 3/4 le van sa nous reviendrais a 25 doll par jour, plutot correct voili voilou si des interessé je serais connecté tte les aprem de cette semaine

    #391391

    Salut,

    Je pars vers le 17 juin, je suis prêt à me faire plein de contacts avant d’arriver là bas. Je connais personne là bas, ce serait cool de se retrouver là bas.
    Et de faire des activités..

    Recherche aussi une coloc sur sydney .. si vous avez des plans …

    #391392
    Rom29
    Membre

    Hello tout le monde, moi c’est Rom je décolle dimanche (15/06) arrivée Melbourne le 18/06 comme vous tous motivé pour partir sur les routes, je compte me prendre un van ou une loc si il y a du monde de motivé.
    See you soon 😎

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles