CV australien
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › CV australien
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yannetmanue, le il y a 18 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
20 octobre 2006 à 12 h 58 min #62950
yannetmanue
Membresalut, quelqu’un pourrait il me donner un exemple de cv a la sauce aussie, pour dégoter un petit boulot de serveur, bar, boulangerie…
le cv type australien est bien compliqué pour pretendre a un petit boulot, donc si vous pouvez m’aider, je vous en remercie d’avance…
a+20 octobre 2006 à 13 h 28 min #288629jamix
MembreCherche un peu on a fait un topic la dessus ou on donne un exemple de cv et un lien pour un site de conseil sur les cv australiens j’crois que c’est cv à l’aussie.. voilà
20 octobre 2006 à 22 h 22 min #288630francois et marie
MembreNe te prends pas la tête avec ton cv. Il te suffit seulement de traduire ton cv en anglais pour postuler pour un job. De mes expériences, il a fallu plutôt que je prouve mes capacités sur le terrain – qui te dis que tu ne mentiras pas sur ton cv : tu viens d’un autre pays. Par contre petit conseil, une fois là-bas, si t’es bien vu par ton boss demande lui une lettre de recommandation ou son numéro de tél. Ton futur boss pourra joindre l’ancien boss qui te recommendra surement – bon courag 😉
21 octobre 2006 à 9 h 38 min #288631yannetmanue
Membremerci du conseil, je vais pas me prendre la tete avec le cv, et je vais tout miser sur la tchatche…a+
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.