19 C
Sydney
29 avril 2024

CV australien

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #62950
    yannetmanue
    Membre

    salut, quelqu’un pourrait il me donner un exemple de cv a la sauce aussie, pour dégoter un petit boulot de serveur, bar, boulangerie…
    le cv type australien est bien compliqué pour pretendre a un petit boulot, donc si vous pouvez m’aider, je vous en remercie d’avance…
    a+

    #288629
    jamix
    Membre

    Cherche un peu on a fait un topic la dessus ou on donne un exemple de cv et un lien pour un site de conseil sur les cv australiens j’crois que c’est cv à l’aussie.. voilà

    #288630

    Ne te prends pas la tête avec ton cv. Il te suffit seulement de traduire ton cv en anglais pour postuler pour un job. De mes expériences, il a fallu plutôt que je prouve mes capacités sur le terrain – qui te dis que tu ne mentiras pas sur ton cv : tu viens d’un autre pays. Par contre petit conseil, une fois là-bas, si t’es bien vu par ton boss demande lui une lettre de recommandation ou son numéro de tél. Ton futur boss pourra joindre l’ancien boss qui te recommendra surement – bon courag 😉

    #288631
    yannetmanue
    Membre

    merci du conseil, je vais pas me prendre la tete avec le cv, et je vais tout miser sur la tchatche…a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles