17.1 C
Sydney
20 avril 2024

CV

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #71607
    Karma
    Membre

    Je suis entrain de réfléchir à comment faire mon CV pour partir 6 mois en WHV.
    Je n’ai aucune experience en hôtellerie, j’ai fait quelques travaux agricoles ou d’usine l’été mais par contre j’ai tout un tas de diplômes entre le bac et bac+5 qui vont certainement me servir à rien sur place (biologie, informatique, statistique). J’ai aussi fait pas mal de stages qui n’ont aucun rapport avec des petits boulots.

    Est-ce que dans mon CV je dois enlever tout ça et insister sur les jobs d’été ou est-ce que ça peut servir de montrer qu’on a fait des études ? En gros je ne sais pas trop si je dois simplement le traduire, le transformer…

    Au passage, il y a eu un atelier CV au rassemblement de Paris ? Il y en a un de prévu à Lyon ?

    Merci d’avance 😉

    #328879
    phyber
    Membre

    Je pense que tu dois tout mettre donc traduire ton CV car pour ici que tu es de l’experience ou non en hotelerie c’est pas un probleme…exemple moi je n’avais aucune experience dans la restauration mais ils te forment (le travail n’est pas bien compliqué!!)
    Ce qui se passe à chaque fois (je parle pour moi!), c’est qu’ils t’appellent pour te faire faire un essai (où ils te montrent comment servir, faire les sandiwchs, faire des cafés etc…) et si l’essai est concluant, c’est parti.
    C fait tjrs bien d’avoir un gros CV donc laisse touT…

    #328880
    Karma
    Membre

    Merci, alors c’est parti pour la traduction 🙂

    #328881
    TomNLily
    Membre

    Lien tres utile pour rédiger un CV à l’australienne :

    http://www.francedownunder.com/forum/viewtopic.php?t=4246&view=previous

    #328882

    Bonjour,

    Merci ton et lili pour les infos ?

    Bruno

    #328883
    TomNLily
    Membre

    TOM et pas TON….MDR !

    c un peu connoté comme pseudo MDR !

    #328884
    MarieT
    Membre

    Salut,

    Savez vous s’il y a du travail dans les grandes surfaces alimentaire car j’ai une expérience dans ce domaine. Je suppose que les super et hypermarché sont en périphérie et peut être surtou en bords de mer.

    Bye 😮

    #328885
    TomNLily
    Membre

    Hello,

    va sur GOOGLE et recherche les annonces d’emplois sur les sites d’emplois. 😀

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles