Cours d’anglais gratuit
- Ce sujet contient 24 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 8 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous !!!
C’est mon premier post sur le forum et je ne remercierais jamais assez les inventeurs de ce site car c’est une mine d’informations !
Je suis sur Paris pour le moment (aujourd’hui il fait pas beau d’ailleurs) et je suis en train de préparer tranquillement mon voyage au Pays d’OZ avec un WHV.
Nous (ma copine et moi) comptons partir entre Octobre et Décembre pour un an. Nous lâchons tout ici pour ce faire ce kif dont nous rêvons.
Notre premier objectif c’est de quand même améliorer notre anglais ! J’ai déjà suivi une formation en Anglais sur Paris avec mon boulot et j’ai obtenu 850 au TOEIC mais je pense j’aurais pas mal de mal à soutenir une conversation!!!
Pour ma copine, elle est bilingue espagnol mais elle veux rajouter une nouvelle langue à son palmarès ! Elle a fait 2 mois à New York et je pense qu’elle a un meilleur niveau que moi. Elle pense de son côté que c’est plus que moyen!!!
Bref… lorsque nous étions à NY, il y avait des cours de langues gratuit d’anglais.. Il fallait juste s’inscrire auparavant. Il s’agissait de cours dispensés par des bénévoles et durant environ 2h je crois. Le tout était très axé Speaking !
J’aimerais donc savoir s’il existe des cours de ce type à Sydney ? J’ai fait une recherche rapide sur le Forum mais les informations sont très dispersés ! Donc si quelqu’un a un lien qui regrouperait toutes ces adresses je suis preneur!!!
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.