14.1 C
Sydney
28 avril 2024

Compagnon de voyage + achat van => départ sydney décembre 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Compagnon de voyage + achat van => départ sydney décembre 2015

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #90217
    Vincent-ned
    Membre

    Hello tout le monde!

    Je me présente, Vincent 26 ans de Bretagne. Je débarque à Sydney ce lundi 7 décembre pour 6 mois en Australie. L’idée est de faire le tour du pays en van et quand nécessaire des petits boulots. Je souhaite acheter un van dès mon arrivée à sydney. Donc s’il y a des personnes de motivées pour faire le road trip ensemble, car c’est toujours plus sympas à plusieurs, et participer à l’achat du van ne pas hésiter à me contacter 🙂

    A bientôt

    Vincent

    #399033
    Haft0n
    Membre

    Salut 😉
    J’arrive à Sydney autour du 11 décembre, pareil aussi je dirais 6 mois à voir si le pays me plais bcp et que je trouve une bonne opportunité pro, mais j’ai globalement le même projet que toi, sauf que j’ai pas le permis de conduire donc héhé, je sais pas si te serais utile pour t’aider et prendre le relais.

    Hésite pas à me contacter aussi. Biz

    #399034
    toto83
    Membre

    Salut les gars moi je suis arrivé le 10 décembre sur sydney et je cherche des acolytes pour faire un road trip à travers l’australie donc contactez moi pour me tenir informer.

    Mail: bestom1994@aol.com
    Facebook: Thomas Besnard

    A plus

    #399035

    Yep toto!!
    moi c’est astrid j’ai 26 ans j’habite en france et compte partir en road trip d’ici le mois de février,étant dans le meme état d’esprit ajoute moi sur facebook si t’es interressé
    : nena gonzalez
    ou astrid.gonzalez@gmx.fr

    la bise l’ami! 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles