20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Comment se reconnaître le 12 ?

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #353721
    Argyle
    Participant

    euh… j’ai beaucoup de frais en ce moment alors je passe mon tour pour ton taxi 😆

    en temps normal j’aurai pu vous héberger tranquille mais là je suis en plein dans les cartons… je pars de PAris le 16 ou alors faudrait débarasser le canapé quoi… :/

    #353722
    Vins
    Membre

    Arf lol thx quand meme ! 🙂

    #353723
    alec
    Participant
    Go’Oz wrote:
    Alec…ben maintenant tu vas être obligée de nous donner des détails….
    une photo ??
    Effisk… faut réserver les places pour la voiture balai ???

    allez je retourne bosser !!!!
    see you

    Faut demander à Vins pour les tof, il en a mis un peu partout sur un lien.

    #353724
    effisk
    Participant
    Go’Oz wrote:
    Effisk… faut réserver les places pour la voiture balai ???

    ah non, moi j’habite pas trop loin, donc c’est plutôt dernier métro… 🙂 ou à pied.

    #353725
    effisk
    Participant
    alec wrote:
    Faut demander à Vins pour les tof, il en a mis un peu partout sur un lien.

    Vins !? t’es où ? 😛

    #353726
    El Cowboy
    Membre

    Je pense que tu parles de Vinchou alec !?

    Il faut aller le chercher sur
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/viewtopic.php?t=3600

    Attention, certaines photos peuvent etre choquantes
    pour un public non averti !!! 😆

    #353727

    ET QUELLES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!
    AU SECOURS
    VINCHOU, REMBOURSEZ !!

    enfin bon, je l’ai cherché aussi……
    je promets d’être sage pour les prochains clichés 😉

    #353728
    Dr Ch
    Membre

    J’ai une barbe, je suis brun, 1m 80, les yeux bleus…Je sais pas encore comment j’vais m’pointer(en train surement) j’aurai une grat’ à la main et la main à la grat’ si possible sans faire le mec qui fais chier avec ses trois accords toute la soirée mais y’aura bien une after après…OUAIS!!!
    Alec sera là c’est génial, alec, un charme diabolique sur cette photo, même si tu faisais la con!
    Le rouge te va bien…. aussi……….., bon après playgirl, ca reste à vérifier…..j’éspere pas tant que ça quand même….? Et j’aurai un chapeau aussi à la forme un peu particulière….j’hésite d’ailleurs encore à le mettre tellement je pourrais paraître ridicule….mais quelque part j’aime ça!( à expliquer)….Le 12……dans 6 jours!

    #353729
    effisk
    Participant

    bon elles sont où les photos là ?

    #353730
    Dr Ch
    Membre

    Tu vas dans next foster…..blabla…..avant derniere ou derniere page y’a un lien….

    #353731
    YaniK
    Membre

    Moi c’est cheveux assez long, pas de barbe (elle pousse pas) lunettes, 1m80 cheveux chatin. à bientot tt le monde

    #353732
    alec
    Participant
    effisk wrote:
    alec wrote:
    Faut demander à Vins pour les tof, il en a mis un peu partout sur un lien.

    Vins !? t’es où ? 😛

    Pardon, pas à Vins, à Vinchou… le Vincent qui reprend le flambeau des G’days (à petite échelle) après mes tentatives plutôt positives.
    http://www.chez.com/vdelannoy photos qui font suite à la fameuse soirée que tu a manqué et à laquelle tu étais convié pour ton retour du grand nord. Vois-tu le fameux t-shirt rouge?

    #353733
    EDY
    Membre
    alec wrote:
    effisk wrote:
    alec wrote:
    Faut demander à Vins pour les tof, il en a mis un peu partout sur un lien.

    Vins !? t’es où ? 😛

    Pardon, pas à Vins, à Vinchou… le Vincent qui reprend le flambeau des G’days (à petite échelle) après mes tentatives plutôt positives.
    http://www.chez.com/vdelannoy photos qui font suite à la fameuse soirée que tu a manqué et à laquelle tu étais convié pour ton retour du grand nord. Vois-tu le fameux t-shirt rouge?

    voilà enfin ce fameux ticheurte rouge qui va enflammer le coeur de tous ces backpakers dimanche apres midi! ça risque d’être chaud!
    mais dis moi auras tu la petite queue de lapin accrochée sur les fesses avec le petit serre tête lapin???
    1006.gif
    t’as interet à mettre le feu, 260 personnes minimum à pas decevoir!!! 😆

    #353734
    kykyboss
    Membre

    voici ma photo , et pour mieux me voire allez sur
    http://ynie.free.fr/ moi c’est yan

    voila bientot

    #353735
    vinchou
    Membre

    oui, c’était juste pour dire que j’en vois qui s’inquiètent de ne pouvoir venir avant 20h, mais quand je vois comme nos petites soirées habituelles se finissent déjà après minuit, j’ai aucune inquiétude pour dimanche :mdr Hein m’sieur Go’Oz! 🙂

    Quote:
    dis moi auras tu la petite queue de lapin accrochée sur les fesses avec le petit serre tête lapin??? 1006.gif

    « LE LAPIN, LE LAPIN!! » o/o/o/o/ 😆 Quand j’te disais qu’cette photo aurait du succès Alec 😉

    See ya all on sundayyyyy!!!!!

    #353736
    Dr Ch
    Membre

    POURVU QU’CA DURE!!!
    C’est un chapeau de « craspek »!! Gris un peu comme celui de Gargamelle!! Ah! Les SCHTROUMPFS!!
    Les pintes sont à combien? Et derniere pitite question….quelqu’un peut-il m’héberger parce que j’ai bien mon WV mais ca caille grave, j’ai fais l’test et même avec 15 couvertures c’est un congèle ambulent donc ça serait bien cool si quelqu’un daigne m’accepter…… même sur le carrelage dans sa cuisine j’suis pas difficile……..bon j’irrai pas dire jusqu’à dans l’chiotte quand même mais bon…?
    Ca fait un peu le « squateur poulrlrie » mais bon j’préfere pas dormir dans mon camion dans les rues de Paris…Merci et j’éspere à bientôt tout l’monde!! BYE mon tel au cas ou pour trouver le Café….si j’me apume ou si je galère à trouver…
    0685770107…laissez moi un tel quelqu’un qui y sera et que j’puisse joindre juste z’au cazou…? merci encore..et le départ approche!! si ca c’est pas énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂

    #353737
    Vins
    Membre

    Attends que j amene mon apn ou celui de ma copine ca va faire mal les tofs 😛

    #353738
    Vins
    Membre

    UPPPPPPPP

    Les autres vous serez comment ??????????????? 😮

    #353739
    vinchou wrote:
    oui, c’était juste pour dire que j’en vois qui s’inquiètent de ne pouvoir venir avant 20h, mais quand je vois comme nos petites soirées habituelles se finissent déjà après minuit, j’ai aucune inquiétude pour dimanche :mdr Hein m’sieur Go’Oz! 🙂

    On s’inquiète parce qu’on va rater les surprises de Christian-Webmaster !!!

    sinon je ne fais qu’un tour (de bar) et je me rentrerais vite avant le 1er métro du matin because je bosse après… pas kom les fois d’avant 😉

    allez !
    let’s go boulot

    #353740
    alec
    Participant

    Pour les fans, désolée, à force de me tirer la queue et les oreilles… il ne reste plus que le t-shirt délavé ou presque. Mais rassurez-vous, il fera son effet, comme toujours.

    #353741
    EDY
    Membre

    avec le nombre de personnes qu’il y aura, tu vas te le faire arracher, ne sous estime pas la force d’un t shirt playboy! 😈

    #353742
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour à tous..

    La soirée du 12 risque d’être sympa ..déjà 290 inscrits… 😀
    mais le pauvre webmaster 🙁 n’a pas d’appareil photo numérique pour immortaliser cet événement ..est ce que l’un d’entre vous à prévu de venir faire des photos ?? ..et accepterait-il de faire « un petit reportage photo » pour le site….

    merci à tous..

    au 12 😀

    #353743
    alec
    Participant
    christian-webmaster wrote:
    Bonjour à tous..

    La soirée du 12 risque d’être sympa ..déjà 290 inscrits… 😀
    mais le pauvre webmaster 🙁 n’a pas d’appareil photo numérique pour immortaliser cet événement ..est ce que l’un d’entre vous à prévu de venir faire des photos ?? ..et accepterait-il de faire « un petit reportage photo » pour le site….

    merci à tous..

    au 12 😀

    Ne t’inquiète pas Christian, Vinchou j’en suis sûre, n’y résistera pas…

    #353744

    290 que j’ajoute le double de pas inscrit et retranche la moitié qui sera retardée ou annulera…
    oulala……. ça risque de faire beaucoup de monde en effet !!!!!!!
    ils ont prévu d’ouvrir la terrasse au café Oz ??
    A bientôt
    nb: ello Webmaster !
    nb: tiens Alec… tjrs dans le coin ?! 😉
    on ne fait que se croiser ces temps ci !

    SeeU

    #353745
    vinchou
    Membre
    christian-webmaster wrote:
    est ce que l’un d’entre vous à prévu de venir faire des photos ?? ..et accepterait-il de faire « un petit reportage photo » pour le site….

    Consider it done, Christian! Si je peux apporter ma petite contribution à ton site, c’est un plaisir!! Et puis c’est un super prétexte pour s’incruster dans toutes les conversations 🙂

    T’auras tout, le croco :alligator , le lapin 1006.gif, ainsi qu’une quantité industrielle de gentil(le)s WHV dont la soif d’infos, de rencontres et, accessoirement, de bières :ivre , nous assure dores et déjà une soirée plus amusante encore qu’un cours de philosophie politique à la Sorbonne 😆

    Ouais, ça s’annonce bien!

    #353746
    Christian_AA.com
    Participant

    merci 😀
    super un soucis de moins … 😀
    viens me voir en arrivant 🙂 on pourra en discuter..mais tu as carte blanche …pour le « reportage »

    a+ au 12 😀

    christian

    #353747
    Greg Farewel
    Membre

    Eh eh eh….t’inquiete pas Christian…je pense que beaucoup de bonnes âmes te fileront aussi leurs photos pour le reportage « off » après le « on » de Vinchou.
    (et moi, je ferais p’tet un reportage officieux sur Vinchou sur son photo-reportage officiel enfin…on verra ).
    :cheers
    Pour le signe de reconnaissance, moi, j’aurais surement mon t-shirt Chang Beer…pour ceux qui seraient passés par la thailande, ça rappellera des souvenirs… 🙂 .

    Suis impatient …plus que 5 jours…

    #353748
    vinchou
    Membre

    no worries Christian… Je passe te faire la bise avant que le gros des troupes n’arrive 😆 Et puis comme dit Greg, pas de problème puisque je pense qu’on va établir un nouveau record du monde de densité d’appareils photo numériques au mètre carré (en plus de battre celui du vidage de fûts le plus rapide de l’histoire du Café Oz)


    @Greg
    : cool, on va enfin se voir! T’as loupé les séances d’échauffement, mais va falloir être au top dimanche 🙂

    viens me voir en arrivant 🙂 on pourra en discuter..mais tu as carte blanche …pour le « reportage sur le reportage »

    a+ au 12

    vince 😉

    #353749
    Christian_AA.com
    Participant

    merci…. 😀

    Il va y avoir plus de photographes que pour la montée des marches à cannes … 🙂 the pressure is on 🙂 comme tu le fais remarquer vinchou ..je vais être mi -zen mi no- worries..que des moments sympas en perspective …

    au 12 … 😀

    #353750
    Greg Farewel
    Membre

    Hey Vinchou…ouais..je sais, désolé pour les 2 absences mais je négocie mon licenciement « à l’amiable » (tu parles) -> d’où mes heures sup’ le jeudi pour faire bonne impression avant diversion (euh, oauis, on s’en fout de ma vie, je sais, je sais).
    Tu seras là à 17 h dimanche ?
    Dur dur de commencer si tôt…moi, à 19 h, je roule par terre… :bonne-descente .

    See ya ! (et pense à recharger les batteries ) :coucou

    #353751
    vinchou
    Membre

    Christian, une chose m’inquiète pourtant : la vitesse à laquelle va passer la soirée 😉

    Greg, pour le taf je te comprends j’ai fait la même chose y’a 6 mois… Sinon, oui je serai là pour 17h. Tu pourras pas me louper, je serai le gus avec ses 30 kg de batteries de rechange dans un caddie « Monoprix, c’est pour la vie ».

    Ciao

    #353752
    EDY
    Membre

    qui fait le reportage sur alec et son ticheurte playboy? 😀

    #353753
    effisk
    Participant

    finalement je vais peut-être passer plus tôt moi, histoire de pouvoir parler à des gens encore en état de discuter…

    #353754
    Vins
    Membre

    Christian moi aussi je serais la avec mon apn 😉

    Sinon ben les autres RDV a 17h moi pour rappel je serais avec ma gonz :mrgreen: , petite 1m60 chatain clair , moi 1m90 grand chatain , avec lunette , et con , heu nan merde 😛

    #353755
    Dr Ch
    Membre

    C’est peut etre plus un chapeau de farfadet en fait! Enfin bref, je dis plus rien j’vais encore passer pour quelqu’un que je ne suis pas!!

    #353756
    SylvainG
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je suis super étonné de voir que certains savent déjà comment s’habiller le 12 ! Enfin.

    Bon moi je ne me décris pas de toute façon je serai noyé dans la masse (1m72 à côté de tous ces grands 😕 ) et puis j’aurai un badge qui portera fièrement mon pseudo 🙂 .

    En tout cas, j’ai hate de rencontrer toutes ces personnalités qui se cachent derrière tous ces messages plein d’humour !

    A très bientôt donc.

    Malheureusement je n’arriverai qu’après 20H30 🙁
    donc je crains de manquer la présence des différents organismes
    pour demander quelques infos, je compte sur vous ! 😉

    sylvain

    #353757
    TomNLily
    Membre

    Tinkiète pas Sylvain, tu seras pas le seul petit 😀

    #353758
    alec
    Participant
    EDY wrote:
    qui fait le reportage sur alec et son ticheurte playboy? 😀

    Bof Edy, c’est déjà fait… ça va devenir banal , voire ringard !!! Je vais peut-être songé à mettre une perruque et des lunettes fumées pour la jouer incognito… mais bon là, c’est clair, je donne trop d’indices……..

    #353759
    Dr Ch
    Membre

    Alec comment ça va? 🙂 Au passage…

    Je suis inscrit le 12, je viienz!! normalement je sais ou crècher…quelqu’un du Forum s’est proposé de m’héberger pour la nuit….plutot sympa!
    J’emmene mes photos d’australie…. a+

    #353760
    Vins
    Membre

    Bon tom et lili vs venez vous j espere ? 😀

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 131)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles