11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Comment se reconnaître le 12 ?

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #353761
    drup_2015
    Membre

    Bonsoir at tous,

    g découvert ce site et il est bien conçu (merci aux créateurs), il, m’apporte bco d’infos. Mon projet est de partir en Octobre 2005 pendant 1 year..
    plus vers Melbourne.

    J’espère pouvoir vous rencontrer !

    A dimanche

    #353762
    TomNLily
    Membre
    Vins wrote:
    Bon tom et lili vs venez vous j espere ? 😀

    Yes, on vient obligé avant le BIG JUMP !.

    On a a pas mal de personnes à rencontrer 😉

    #353763
    Vins
    Membre

    Ok it’s good 😉

    #353764
    josephine
    Membre

    et moi je suis Josephine je cherche quelqu un pour partir en fevrier
    a dimanche

    #353765
    joris
    Membre

    Je vais essayer de debarquer et en plus amener mon colloc Clément et on vous racontera nos 9 mois la bas!!!
    Pour nos couagne y a mon site!
    voila à dimanche

    VB poweeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!

    #353766
    alec
    Participant
    joris wrote:
    Je vais essayer de debarquer et en plus amener mon colloc Clément et on vous racontera nos 9 mois la bas!!!
    Pour nos couagne y a mon site!
    voila à dimanche

    VB poweeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!

    PI, c’est quoi l’adresse de ton site ?

    #353767
    alec
    Participant

    Tom et Lili, enfin ! On m’a dit « ils sont trop mignons tous les deux, super sympas » et c’est vrai, j’ai l’occasion de vous lire quand vous intervenez, et il me tarde de rencontrer le couple le plus populaire de ce forum. (Bien sûr, je n’oublie pas le couple tendance incarné par Edy et Myly 😆

    #353768
    Dr Ch
    Membre

    Comme c’est beau!!

    #353769
    Dr Ch
    Membre

    Josephine et son Rhum Arrangé…..Je pars mi janvier josephine peut etre qu’on sera sur le même vol va savoir….20 d’heures d’avions seul à parler au hublot non merci pas trop….donc si jamais….
    Pleasure!!! see you

    #353770
    alec
    Participant

    il me gêne l’oeil ton monstre Dr ch… il me rend malade !
    Désolée…. wizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    #353771
    Vins
    Membre

    Vas dans son profil pour voir son site alec 😉

    #353772
    joris
    Membre

    OU alors
    alec il y a un petit icone www en dessous des messages ca c’est le site des personnes qui laisse un message!!!
    a coté de MP, msn et tout le reste!!

    🙂

    #353773
    alec
    Participant

    certes certes… j’en découvre tous les jours. Ainsi donc, je ne me lasse pas de venir sur ce forum…

    #353774
    Dr Ch
    Membre

    Salu Alec! 🙂
    Si ce n’est que l’oeil du monstre qui te gêne, alors ça va j’suis rassuré….Désolée? Pourquoi donc?
    Faut pas bloquer dessus….!Il t’as rien fais de mal le monstre…
    j’arrive samedi soir à Paris, j’vais faire un tour au quartier Latin que je connais à peu près….je suis sur que tu connais des coins sympatoche sur Paris, si tu veux bien me filer deux trois adresses, je suis preneur….merci bien et à Dimanche 🙂

    #353775
    Vins
    Membre

    Le café Oz DR CH 😛

    #353776
    alec
    Participant
    Dr Ch wrote:
    Salu Alec! 🙂
    Si ce n’est que l’oeil du monstre qui te gêne, alors ça va j’suis rassuré….Désolée? Pourquoi donc?
    Faut pas bloquer dessus….!Il t’as rien fais de mal le monstre…
    j’arrive samedi soir à Paris, j’vais faire un tour au quartier Latin que je connais à peu près….je suis sur que tu connais des coins sympatoche sur Paris, si tu veux bien me filer deux trois adresses, je suis preneur….merci bien et à Dimanche 🙂

    Les coins les plus sympas… et je pense, bien que ce soit pas mal touristique, qu’on ne me contredira pas… c’est Montmartre, St Paul le marais, les quais de seine la nuit (mais en ce moment, il fait un peu frisquet) et bien sûr, en bonus le café OZ de châtelet. Rien de bien original, me dira t-on. Ce qui est bien, c’est qu’on peut se perdre dans chacun de ces quartiers, en appréciant de se retrouver dans de petites rues pleines de charme. Il y a bien sûr d’autres endroits…mais là, je suis pas assez concentrée. Puis, ca dépend de ce que tu veux faire, tu arrives le soir, donc je dis Montmartre.
    Bonne promenade !

    #353777
    Lolita
    Membre

    Dis Alec ? Ma puce, c’est quoi tout ces mâles virtuels à tes pieds ??! Je suis bien pressée de les voir à l’oeuvre en chair et en os ! Si vous voyez un atroupement de testostérones le 12/12, c’est qu’Alec est au centre ! 😆 Et si vous voyez, pas trop loin, une petite aux grosses joues qui tient un briquet… c’est moi ! 🙄

    #353778
    Vins
    Membre

    😆 lolita ta pas l air petite grosse sur les photos

    #353779
    drup_2015
    Membre

    elle n’est pas du tout petite et grosse notre Lolita. C’est une très jolie femme, naturelle qui plus est, avec un petit grain de folie comme on les aime. Quelqu’un qui a une conception assez saine de la vie (plus que moi je pense !!!), donc rigolote, bon public et qui fond dans la bouche, pas dans la main (enfin je veux dire qu’elle est irrésistible comme un mnm’s !!!) . Bref, ma déclaratio d’amour de la journée est pour toi Ma Lolita.

    #353780
    alec
    Participant
    Anonymous wrote:
    elle n’est pas du tout petite et grosse notre Lolita. C’est une très jolie femme, naturelle qui plus est, avec un petit grain de folie comme on les aime. Quelqu’un qui a une conception assez saine de la vie (plus que moi je pense !!!), donc rigolote, bon public et qui fond dans la bouche, pas dans la main (enfin je veux dire qu’elle est irrésistible comme un mnm’s !!!) . Bref, ma déclaration d’amour de la journée est pour toi Ma Lolita.

    Pardon, c’est de moi… Alec…

    #353781
    Vins
    Membre

    TU veux te la serré gros cochon 😛

    #353782
    joris
    Membre

    EUH Vins je crois qu’Alec est une fille!

    donc cochonne ou rien du tout!

    #353783
    Dr Ch
    Membre

    Vins tu as mal lu je crois……..Lolita a écrit petite au joue ronde…..!Quel manque de Tact Vins!!Groose joue = gros coeur………..et quand quequ’un y met le coeur et bein rien de plus important selon moi…….et Lolita entre nous je viens pas pour ça, Alec je la laisserai réspirer………j’serais là pour rencontrer des gens qui « partagent » ,qui « échangent », pas là pour faire le bof! C’est pas trop mon genre! Je tenais à le préciser……………..!
    Alec merci pour ces infos, je vais aller faire un tour Au « New Morning » (Jazz club)……Samedi soir et dimanche Café Oz…..A bientôt 🙂

    #353784
    TomNLily
    Membre

    Eh les gars fo aller chercher ailleur des nanas que sur le forum…. 😆

    #353785
    effisk
    Participant

    eh j’ai pas vu beaucoup de photos sur le topic là !!

    Bon finalement je vais sans doute me pointer à deux et un peu plus tôt que prévu.

    à beintôt.

    #353786
    Lolita
    Membre
    Vins wrote:
    😆 lolita ta pas l air petite grosse sur les photos

    😕

    #353787
    Lolita
    Membre
    Anonymous wrote:
    elle n’est pas du tout petite et grosse notre Lolita. C’est une très jolie femme, naturelle qui plus est, avec un petit grain de folie comme on les aime. Quelqu’un qui a une conception assez saine de la vie (plus que moi je pense !!!), donc rigolote, bon public et qui fond dans la bouche, pas dans la main (enfin je veux dire qu’elle est irrésistible comme un mnm’s !!!) . Bref, ma déclaratio d’amour de la journée est pour toi Ma Lolita.

    :inlove:

    #353788
    Lolita
    Membre
    Dr Ch wrote:
    Vins tu as mal lu je crois……..Lolita a écrit petite au joue ronde…..!Quel manque de Tact Vins!!Groose joue = gros coeur………..et quand quequ’un y met le coeur et bein rien de plus important selon moi…….et Lolita entre nous je viens pas pour ça, Alec je la laisserai réspirer………j’serais là pour rencontrer des gens qui « partagent » ,qui « échangent », pas là pour faire le bof! C’est pas trop mon genre! Je tenais à le préciser……………..!
    Alec merci pour ces infos, je vais aller faire un tour Au « New Morning » (Jazz club)……Samedi soir et dimanche Café Oz…..A bientôt 🙂

    🙂

    #353789
    Vins
    Membre

    Han alec est une fille 😮
    lol cet boulet j avais meme pas remarquer !!! lol
    BOn spo grave tous ca pour dire que vivement diamnche qu’on festoy , s’échange , s’éclate tous ensemble 😉

    #353790
    josephine
    Membre

    je relance mon appel : je cherche quelqu un pour partir en fevrier…
    et je m appelle JOSEPHINE

    #353791
    SylvainG
    Membre

    Salut tout le monde,

    Demain le grand soir!
    Je viendrais seul et je connais personne 🙁 , je vais essayer de me joindre aux groupes qui se seront déjà formés (je n’arrive qu’à 20h30) malgré ma grande timidité alors promis vous ne m’envoyez pas ballader à ma première apporche svp ! 😕

    Vous vous connaissez tous déjà pas mal j’ai l’impression alors je pense quand cherchant une sorte d’éléphant en peluche je risque de tous vous retrouver autour ! 😀

    Voilà c’est dit , donc j’ai hate de vous rencontrer ainsi que tous les autres qui participe moins souvent sur ce forum.

    A demain!
    sylvain

    #353792
    vinchou
    Membre

    Sylvain, pour t’aider dans ta recherche… 🙂

    #353793
    SylvainG
    Membre

    mdr ! c’est bon maintenant je ne peux plus le louper 😀 très bonne initiative cette présentation de ton « ptit père » vinchou
    a demain!

    #353794
    Vins
    Membre

    😆 😆 Bon a tout a l’heure les loulous !!!

    SI quelqu’un pouvait m’indiquer un ptit chemin quand j arrive a chatelet en bagnole ca pourrait fort m interesser car bon c l enfer Paris en voiture je viens de l’A4 porte de bercy 😉 Donc up mpour moi :mrgreen:

    #353795
    TomNLily
    Membre

    gare toi en banlieu et viens en rer à chatelet….LOL

    #353796
    Vins
    Membre

    Suffit insolent !!! 😛

    trop cher le reureu !!!!! 😆

    #353797
    Dr Ch
    Membre

    Salut tout’lmonde!
    je peux pas être là ce soir…..Hier soir je devais être sur Paris…mais j’ai joué à Mâcon et après ça a boeufer jusqu’a 5 h ce matin………j’me reveil la tête dans l’cul ca m’était pas arriver d’puis hier…….rien à faire j’suis trop naze pour bouger à Paris ce soir….mais j’vous souhaite et bin tout d’abord une excellente soirée…Alec je suis plus que navré, Lolita aussi tout’lmonde, Vinchou merci pour le logement mais du coup je serai pas là ce soir…….a la r’voyur j’éspere bien!! ALEC ca m’aurais fais super plaisir d’te rencontrer mais un jour p’têtre qu’on se croisera à Sydney…..! BYE Biz à tout le monde! 🙂

    #353798
    joris
    Membre

    Bon ben moi je débarque et je ramène tout mes potes!!!

    Attention le fu de VB va prendre cher!

    Ca serait cool qu’il vende des « jugs » comme ca on se croirait vraiment en Australie!!
    🙂

    #353799
    alec
    Participant
    effisk wrote:
    eh j’ai pas vu beaucoup de photos sur le topic là !!

    Bon finalement je vais sans doute me pointer à deux et un peu plus tôt que prévu.

    à beintôt.

    On n’a toujours pas vu la « queue du renard ». Où étais-tu donc Effisk, ce 12 décembre ? Tu joues avec nos nerfs ou bien tu te caches réellement ?

    #353800
    Vins
    Membre

    C klur j’espere juste qu’il ne lui est rien arrivé … 🙁

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 131)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles