20.5 C
Sydney
27 avril 2024

comment faire?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #72899
    virginiegigi
    Membre

    bonjour a tous
    je suis actuellement receptionniste dans une chaine dhotel en angleterre et je souhaite travailler en australie
    il y a pas mal d offre demploi dans la chaine hoteliere en oz mais il faut apparement dabord avec un visa de travail pour pouvoir postuler.
    comment faire,combien de tps cela prend t il?dois je faire tout ca a mes frais ou lemployeur peut il sposoriser mon visa?
    merci davance pour la reponse
    ps:je suis de nationalite francaise si ca peut aider a repondre

    #336395
    flav
    Membre

    t as 2 solution je pense

    soit – tu contacte ton employeur et tu lui explique et il fait toutes les demarche pour toi donc t as qu a faire tes valise et c tout

    – soit tu prend un whv et tu fait une demande pour etre sponsoriser mais c la misere carement et sache que ca va te couter

    je suis pas du tout sur de se que je te di
    sinon par curiositer c quelle chaine hoteliere pour qui tu taf car moi aussi je suis ds la restoration

    ++

    #336396
    synch1
    Membre

    Chere virginie,

    Comme a dit flav, une bonne solution serai tout de meme de contacter un employeur et leur demander s’ils sont pres a faire les demarches pour toi ou du moins de sponsoriser (cela aidera pour le visa)

    Sinon, il faudra surement considerer une demande pour le Skilled Migrant visa, pour lequel il vous faudra atteindre 120 points base sur des criteres tel votre age, votre carriere professionelle…etc.

    Cela prends peut-etre 12 mois, dependant exactement du visa.

    Adrien

    #336397
    virginiegigi
    Membre

    merci pour vos reponses
    pour repondre a Flav je bosse dans un Novotel cest le groupe Accor,je bosse dans ce groupe depuis un petit moment deja et cest bien pratique pour voyager mais pour Australie cest plus compliquer.
    Etant donne ke je viens juste de commencer dans cet hotel,je pense envisager les demarches pour loz lannee prochaine.
    merci encore
    le site est genial et tres usefull.
    thanks

    #336398
    Par Toutatis
    Membre

    Si tu bosses chez Novotel, essaye de voir quelles sont les possibilites pour toi de bouger a l’interieur du groupe.
    Accor est bien implantee en Australie, ils ont, par exemple, un Novotel et un Ibis (qui n’a rien a voir avec ceux que l’on trouve en France) sur Darling Harbour a Sydney.

    #336399
    virginiegigi
    Membre

    jai deja ete voir sur le site accorjob et ya pas mal doffre en Australie mais ils informent kil faut etre en possession dun visa avant de postuler.
    je crois ke quand le moment sera venu je contacterai directement les employeur.
    merci en tout cas pour vos reponses.
    bye 😮

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles