18.6 C
Sydney
29 avril 2024

Colocation Melbourne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #22479
    AudreyEtMarine
    Participant

    Bonjour a tous !

    Nous sommes 2 françaises qui arrivent mercredi 27 sur Melbourne! Nous avons réservez une auberge de jeunesse pour une semaine, mais après on aimerait bien se mettre en colocation si des gens recherchent des colocataires ou si comme nous , certains serait intéressé par le fait de rechercher un appart et de faire de la coloc ! Tenez nous au courant ! 🙂

    Et pour tous ceux qui sont sur Melbourne et qui souhaitent juste aller boire un verre ou se rencontrer , se serait avec plaisir !

    A bientot ! et bon séjour a tous !

    Marine et Audrey

    #146432
    crocodileduky
    Participant

    Hello,

    Je suis dans le coin pour un mois, si vous cherchez un roomate d’appoint pour le moi je cherche une coloc..
    Sinon pourquoi pas un verre.

    Lucas
    mailto: nulgalaxy@hotmail.com

    #146433
    aden
    Participant

    coucou ! ma copine allemande et moi venons de débarquer à Melbourne le 27 également, on reste au backpackers Lords Lodge pdt encore 4 nuits puis nous souhaiterions trouver une coloc sur melbourne. On va visiter des apparrts demain et on recherche sur gumtree si ça peut vous aider. si vous trouvez des offres les filles on est interessé.

    #146434
    AudreyEtMarine
    Participant

    Merci pour vos reponses, pour l instant on est toujours en backpackers [urban central]. Si vous voulez qu on se retrouve pour boire un verre en ville ce week end et en parler. Redite nous !

    See you later 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles