19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Collocation urgente sur Pitt Street 165$ la semaine

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Collocation urgente sur Pitt Street 165$ la semaine

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #19428
    guillaume OZ
    Membre

    Il y a un lit a prendre dans l’appartement ou je suis, 165$ la semaine, il y a deux chambre pour un total de 6 personnes,une francaise,un brésilien,un tcheque,et 2 bengalis, ils sont tous sous la barre des 25 ans, l’appart est tout équipé, vous avez le net illimité et la machine a laver et seche linge dans l’appart, il y a deux piscines, deux jaccuzis, deux salles de sport, un sauna et un hammam. Vous êtes situé en plein centre ville, voici mon numéro,appelez pour le visiter. guillaume 04-04-51-27-34

    #134718
    guillaume OZ
    Membre
    guillaume OZ wrote:
    Il y a un lit a prendre dans l’appartement ou je suis, 165$ la semaine, il y a deux chambre pour un total de 6 personnes,une francaise,un brésilien,un tcheque,et 2 bengalis, ils sont tous sous la barre des 25 ans, l’appart est tout équipé, vous avez le net illimité et la machine a laver et seche linge dans l’appart, il y a deux piscines, deux jaccuzis, deux salles de sport, un sauna et un hammam. Vous êtes situé en plein centre ville, voici mon numéro,appelez pour le visiter. guillaume 04-04-51-27-34
    #134719
    vince-1983
    Membre

    Bonjour,

    Est ce que c’est toi qui m’a envoyé un message sur mon portable ? Si oui, aurait tu une disponibilité dans l’après-midi pour visiter ? Je ne peux pas te répondre par téléphone pour le moment car j’ai un petit souci avec ma recharge. Je passe a l’agence Vodafone pour régler ça dans les heures qui viennent, n’hésite pas à me renvoyer un message !

    Vincent

    #134720
    guillaume OZ
    Membre

    oui,c’est bien moi, je reste a l’appartement cet apres midi donc si tu veux tu peux visiter il n’y a pas de souci, il est situé 416 pitt street, juste en dessous d’un shop 7/11, si tu peux appel moi quand t’es en bas sinon tu appel a l’interphone le 36 et tu appuie sur le bouton en bas a droite pour l’appel,

    guillaume

    #134721
    davbid44
    Membre

    Salut,

    Nous sommes actuellement 2 gars en auberge à Kings Cross et nous recherchons aussi un logement, serait t’il possible de visiter cet après midi? J’ai acheter un portable je suis actuellement en train de l’activer, je t’appellerai dés que possible si c’est ok.

    Merci d’avance et à plus tard j’éspere

    David

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles