15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Collocation Brisbane à prendre jeudi 21 Octobre!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Collocation Brisbane à prendre jeudi 21 Octobre!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #22664
    myoOo
    Membre

    Collocation disponible le 21 Octobre 2010 à Brisbane.
    Une chambre est à louer pour 2 personnes avec un lit 2 places, une salle de bain privée avec douche à l’Italienne, ainsi qu’un accès au balcon. C’est un endroit très agréable où 5 autres personnes partageront avec vous la cuisine et le salon.
    Les 5 autres personnes qui vivent dans cet appartement sont répartis dans 2 autres chambres.
    C’est un endroit vraiment agréable à vivre, situé en plein cœur de la city, juste en face de l’immense Roma Parkland et à coté de la station Roma Street. Ce parc est une oasis au cœur de Brisbane, de plus de 16 hectares d’espaces vert, c’est l’un des plus grand jardin urbain subtropical au monde.
    Le loyer de cette chambre est de 160$ par semaine (par personne), la caution est entièrement récupérable lorsque vous quitter l’appartement (430$ par personne).
    L’immeuble dispose d’un accès gratuit et illimité à la piscine, jacuzzi et Hammam ainsi qu’une salle de sport.
    Connexion internet et toutes charges comprises. Machine à laver et sèche linge…
    Donc voilà, pour résumer, je pense que c’est un très bon plan de coloc que je vous propose, si vous êtes intéressé, merci de me contacter.

    #146969
    OZdreams
    Membre

    Salut, ton annonce m’intéresse par contre je serais sur Brisbane avec un ami en Janvier (le 5 Janvier très exactement).
    Aurait tu un mail ou un numéro de téléphone pour que nous puissions te contacter une fois arrivés sur place, ton annonce colle parfaitement à nos attentes.
    Merci d’avance.

    #146970
    myoOo
    Membre

    dsl, ce sera trop tars, on doit quitter la colloc la semaine pro

    #146971
    artalex
    Participant

    Salut,

    Mon copain et moi-mm sommes tres interesses par ton offre, nous recherchons une coloc au plus vite. On est deja sur Brisbane. Jt’envoi un msg perso pour plus de details et nos coordonnees. Merci

    A tte suite!

    #146972
    OZdreams
    Membre

    ok ok mais pourrais-tu nous laisser les coordonnées? comme ca dès que l’on arrive on peux toujours appeler… on ne sait jamais!!!

    #146973

    Bonjouur 🙂 Sais tu ou des biens comme votre appartement peuvent se trouver pour louer ? ( vide ) pour créer une nouvelle coloc, on est5 et a la recherche de ce genre d’appartements dans Brisbane! Merci beaucoup 😀

    #146974
    myoOo
    Membre

    dsl, aucune idée! ça va etre dur je pense. Le mieux je pense c’est de prendre différentes colloc et au fur et à mesure que les chambres se liberent, vous formerait votre proprecolloc^^

    #146975
    OZdreams
    Membre

    MyoOo tu peux me repondre????

    #146976
    myoOo
    Membre

    Oui dsl! Je pars au plus tard la semaine pro, je ne serai plus sur Brisbane, donc ça ne sert pas à grand chose. Désolée. Mais tu trouveras,crois moi;)

    #146977
    OZdreams
    Membre

    oui j’ai bien compris que tu partais, mais voila juste avoir l’adresse de la colloc et le numero (car même si tu n’est plus la ,elle existera toujours! lol) …
    Merci d’avance

    #146978
    Seth1103
    Membre

    bonjour,
    nous sommes un couple et nous venons d’arriver sur Brisbane et nous cherchons une coloc?
    Serait elle encore disponible?
    si oui peut venir visiter?
    voici notre num : 04 24 30 23 49

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles