22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche Van Cairns 19/07/12

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #18520
    JulieRaphael
    Membre

    Bonjour à tous, nous sommes deux français partant en Australie du mois de juillet à décembre.
    Nous arrivons à Cairns le 19/07, nous souhaiterions un van avec les caractéristiques suivantes :

    – Van équipé
    – Budget 3000 € négociable ( paiement cash )
    – Bon état
    – -350 000 km
    – facture(s) garage à l’appui

    Merci de votre lecture 🙂
    Julie & Raphaël

    P.S. : si besoin contact privé locagrafic@gmail.com

    #131414
    JulieRaphael
    Membre

    :whaasup:

    #131415
    JulieRaphael
    Membre

    :whaasup: UP ! 🙂

    #131416
    JulieRaphael
    Membre

    Up up up !

    #131417

    Salut !!
    Je suis avec mon van actuellement à Townsville, mais je compte remonter vers Cairns en septembre…
    Il corresponds en tout point aux caractéristiques de mon van 😉
    Dis moi si çà peut t’intéresser 😉
    A+
    Guillaume

    #131418
    JulieRaphael
    Membre

    Arf septembre sa va faire tard pour nous, on arrive en juillet, sa fait trop d’attente pour nous.
    Bon retour en France, ou bonne continuation en Australie !
    Désolé pour ton van Guillaume !
    Julie & Raph

    #131419
    JulieRaphael
    Membre

    Up Up ! :onfire:

    #131420
    milka22
    Membre

    salut! moi jai un super van a vendre.
    je le vends 4000$ il a 350000km. la boite a ete changee recemment le moteur tourne impecab’, pas mal dautres trucs ont ete changes. il a 8 places amenageables en lit, il peutr donc servir de minibus ou campervan! il ya du matos de cuisne/camping dedans, un softboard, un gps, etc… il a une boite auto et se conduit tres bien. je suis a cairns pour un moment normalement.
    http://www.gumtree.com.au/


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée est à votre disposition pour échanger
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #131421
    pepe70300
    Membre

    salut je pense avoir ce que tu recherche, disponible de suite SUR CAIRNS ford econovan 3 places, de 1999 (assez recent pour un van) 290000km, il y a quelque petites bosses sur la carosserie mais le moteur tourne nickel est ne fait presque aucun bruit on a fait un chek du vehicule au garage aucun probleme a signaler facture a l’appui, entierement equipe (tente, 3 chaises de camping, gaziniere..), 4000 dollars a debattre, pour plus d’infos contact moi en MP. see you 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles