24 C
Sydney
29 mars 2024

cherche personnes sur brisbane septemre 2009

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #37001
    kevl
    Membre

    Salut à tous j’arrive sur brisbane en septembre 2009 pour 1 an et je recherche des gens qui seraient dans la meme situation que moi pour s’entraider (pour l’hebergement et autres) au moins au début.
    N’hesitez pas a laisser vos réponses…

    #192221
    Arly85
    Participant

    yes salut a toi,
    moi ossi j’aimerai arriver sur brisbane en sept. je recherche du monde aussi avant de prendre mes billets pour s’entraider (partir,arriver,coloc…)
    enfin moi j’aimerai bouger après quand meme.
    voila mes prévisions

    #192222
    kevl
    Membre

    tu part faire quoi au départ et tu voudrait rester combien de temps sur brisbane?.
    kevin

    #192224
    mateous
    Membre

    hello moi aussi je compte partir en septembre à brisbane J’ai 23 ans suis pâtissier donc voilà si moyen de s’aider pourquoi pas

    #192223
    Arly85
    Participant

    je compte rester 1 an maximum avec le pass WH. j’aimerai rester 1, 2 voir 3 mois à brisbanne , histoire de me familiariser avec la langue…ensuite je voudrais bouger et visiter l’australie. Je recherche surtout un point d’ancrage, ensuite j’veux pas trop prévoir, j’irai où le vent me mennera. J’ai 21 ans, jviens de passer mon BTS.
    Voila et vous des projets????

    #192225
    lilgrees
    Membre

    salut ,

    idem pour moi , arrivée prévu en septembre / octobre 2009, je suis en poste a paris mais envie d’apprendre l’anglais….
    j’ai reperé des fermes pour le fruit picking pour commencer et pas besoin d’avoir un gros niveau d’anglais, par contre pour les papiers, le logements, et d’autres trucs, c’est un peu plus flou. Donc n’hésitez pas, j’ai 24 ans, sociable, et je pars pas aussi loin de chez moi pour rester tout seul. Pas de soucis pour s’entraider.

    #192226
    lebask
    Membre

    Pareil j’ai pris mon billet d’avion pour le 10 septembre et j’arriverais sur Brisbane.

    Je compte y bouger rapidement pour remonter un peu vers le nord je pense histoire de trouver un peu de boulot dans le fruitpicking pour me familiariser doucement avec l’anglais :p

    On se croisera surement dans un bar ou une auberge là bas je pense, a bientot .

    #192227
    rodrigo
    Membre

    Slt j’arrive sur Brisbane le 12 septembre avec ma copine on a louer une voiture pour allé a cairns si qq veut faire le voyage avec nous, apres on envisage de prendre une coloc sur cairns

    #192228
    X-BASTIEN
    Membre

    Hello,

    Moi et ma copine arrivons à Brisbane le 09 Septembre prochain.

    On va faire 4 mois de cours d’anglais à la Sarina Russo School et ensuite on verra bien.

    Contactez moi par Mail : Bastie1@free.fr

    #192229
    Bachata
    Participant

    salut a tous ! moi je pars de paris pr brisbane le 30 septembre. J’habite en banlieu parisienne j’ai 24ans. Je vous laisse mon adresse se sera plus simple pr discuter et eventuellement s’organiser pr commencer l’aventure ensemble.

    GardentR@hotmail.fr

    ++

    #192230
    mateous
    Membre

    salut tout le monde je pars aussi en septembre pour brisbane donc voici mon adresse matttoulouse@hotmail.fr

    #192231
    claire08
    Participant

    Salut à tous !!!

    Nous sommes un couple (19 et 21 ans) et arrivons sur Brisbane le 26 septembre.
    Notre projet => se poser quelques semaines à Brisbane pour effectuer les premières démarches et ensuite nous trouver un joli petit van pour parcourir ce magnifique pays dans le sens des aiguilles d’une montre, tout en asseyant de suivre les saisons de picking et le soleil …
    Pour notre arrivée on ne sait pas encore si on va réserver une chambre dans un backpack ou alors tenter l’helpX direct, ça reste à voir …
    Avez vous des bons plans pour votre arrivée ??
    Et petit sondage combien avez payer vos billets d’avion pour arriver à Brisbane en cette saison ?

    See ya everybody … 😀

    #192232
    Bachata
    Participant

    1018 euros assurance annulation comprise !

    #192233
    lebask
    Membre

    570 mais pour un allé simple seulement.

    #192234
    claire08
    Participant

    ça fait cher l’aller simple je trouve …

    Pour ma part 920 euros TTC avec 2 stops différents de 3 jours (Hong Kong) et 30 jours au retour (Thailande) !!

    Yeepaaa !

    #192235
    marionS33
    Membre

    salut à tous !!

    Moi c’est Marion j’ai 22 ans, je compte aussi partir vers brisbane en septembre, mais je souhaiterais d’abord trouver une ou un compagnon de vol!! je n’ai pas encore pris mon billet donc si sa interresse quelqu’un de faire connaissance et de partir ensemble ? j’attend vos reponses ou sinon voici mon adresse mail : marionlelay@hotmail.fr

    Merci … a bientot

    #192236
    Arly85
    Participant

    Salut marion, je suis exactement dans le meme cas que toi!! je recherche des compagnons de vols!
    msn : arly85@hotmail.fr

    #192237
    marionS33
    Membre

    ok, ajoute moi sur msn comme ca on faire connaissance !!! marionlelay@hotmail.fr

    #192238
    mate63
    Membre

    Salut tout le monde !!

    Bon ben moi, c’est en aout alors ma réponse t’interesse moins mais histoire de me faire huer pr avoir payé le billet le plus cher du forum, j’ai payé 1425€ !! hé oui m’sieurs dame !! Avec le sourire siouplait !! lol Mais au mois d’aout c’est normal!! ne venez pas le mois d’aout !!!

    Bon et sinon +1 pour Brisbane, j’y serais a partir de mi-aout à l’ecole shafston, jusque mi-septembre et apres …PAS DE PLANNING !!! Je vivrai au gré de mes rencontres!! Vous peut-être….
    Alors venez me parler sur nenette63@hotmail.fr ! 😀

    la bise à vous voyageurs !!!

    #192239
    dadciao
    Participant

    Salut à tous, 😆

    Moi aussi départ mi-septembre, 25 ans de Saint-Etienne, visa WHV, de la bonne humeur, de l’éclate, de la découverte et du partage; en voilà un cocktail qui démonte pour partir découvrir l’Australie. 😮

    Je vais quand même me faire un petit mois de cours d’anglais pour faciliter l’intégration, ensuite trouver une coloc et au taff!

    Pas encore de réservation de vol car je cherche du monde pour partager ce moment un peu long, je vais sans doute prendre un paris – brisbane autour du 15 sept. j’en ai repérer à 602€ aller simple, c’est avec la compagnie ethiad airlines.

    mon adresse msn: dadciao@hotmail.fr

    See ya!! 😉

    #192240
    troutrou
    Membre

    Salut marion,

    je m’apelle Sophia et je suis dans la même situation que toi sauf que j’ai mon billet et mon visa. Je devais partir avec une personne et elle me lache donc je me retrouve seule. J’ai pris mon billet pour le 21 septembre donc si tu es interessée pour qu’on fasse connaissance il n’y a pas de pb, je te laisse mon adresse msn : laadjoul@hotmail.fr

    #192241
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    je m appelle Alex je suis sur brisbane depuit 16 ans, j ai maintenent 3 maisons que je loue des chambres a des etudients et aussi working holiday .
    si les persones qui sont chez moi ont baision d’help a trouver du travail, un van etc… je les aides.
    tel 0410208621 c $110 par persone par semaine. les maisons sont a coorparoo et a mt gravatt east, entre 15 et 25 min du centre en bus.
    les maisons sont toute fully furnished, avec internet unlimited, BarBeQue, velo, tv etc… les draps et duve aussi…
    A+
    Alex

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles