18.7 C
Sydney
28 mars 2024

CHERCHE PERSONNE MOTIVE POUR 2009

  • Ce sujet contient 136 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ours51, le il y a 15 années.
40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Messages
  • #236975
    berny
    Participant
    marmotte2912 wrote:
    benny83 wrote:
    a cette date ca va alors moi j ai pris mon billet pr 11 01 et jlai eu a 1700e, jmy suis pris un peu tard ms bon… sinon ca oscille entre 1200 et 1500 av de bonnes compagnies…

    T’as pris tes billets via ce site ou un autre? C’est un tarif jeune?
    Il a 2 compagnies bien singapor airlines et cathay pacific d’après ce que l’on m’a dit.

    j’ai pris mon billet en septembre sur british/quantas depart de nice via londres singapour pour le 6/01/09 prix 1483 euros
    c’est mon 25 eme voyage sur sydney normalement avec singapour airlines mais miantenant trop cher
    juste pour dire que sydney est une ville exeptionelle

    #236976
    cindy712
    Participant

    Bon ben salut, les gens,

    moi c’est Cindy, alors voilà, je comptais partir en juillet 2009, mais mes chances diminuent à vue d’oeil alors il y a de fortes chances pour que le départ se fassent maintenant à partir du 10 septembre 2009 et avant la fin de ce mois.

    Pas besoin d’expliquer le projet, tout le monde a deviné : fruit pickin, van, tour de l’île,…. 😮

    alors voilou, je me rajoute à votre liste des départs, et j’espère qu’on se rencontrera ce dimanche 07/12 à la Gday à PAris.

    N’oubliez pas de mettre la date ou mois de départ sur votre étiquette pour qu’on puisse se repérer et discuter un peu.

    à dimanche les Oziens,
    Cindy
    mail/msn : cindy.plancq@hotmail.com

    Au fait, moi je continue à voyager après l’Oz, je voudrais faire le tour du monde (j’aime bien quand ça tourne) alors j’vais faire tous les tours possible. Si il y a des intéressés, à dimanche.

    Au fait, moi je viens de Belgique.

    Si quelqu’un a des infos comment on se rend de Paris Nord au Café OZ ???? 😀

    #236977
    Adel
    Participant

    salut

    Petit changement de programme, puisque j’avais prévu de partir vers fevrier-mars 09, mais un petit detour par l’irlande repousse la date de mon depart. j’espere donc pouvoir partir pour septembre octobre 09. Je ne pourrait pas etre la pour le prochain G’day, mais j’aurais peut-etre l’occasion de rencontrer certain d’entre vous avant mon depart irlande qui est prevu mi janvier si tout ce passe bien.
    N’hesitez pas a me contacter => abdel05@hotmail.fr
    Tchao !!

    #236978
    Nathy
    Membre

    Cindy et Adel, je vous ajoute à la liste (bientôt j’aurai un message d’erreur pour trop de caractères tellement il y aura du monde 😀 )

    #236979
    cindy712
    Participant

    Parmi ceux qui sont venus au Gday ce dimanche,
    j’aimerais avoir votre avis : y avait pas tellement de monde, vous trouvez pas ?
    Par contre moi, je n’ai rencontré personne car j’ai rencontré des gens avec qui j’ai discuté sur msn, (des belges comme moi), et du coup ben on est resté dans notre coin, on était plus très motivé, alors j’espère que vous viendrez au Gday d’Avril, vu que ce sera le dernier où l’on pourra se rencontrer avant l’Oz, enfin surtout moi car je partirai début septembre (donc je ne pourai pas participer à celui là )

    sinon, on pourra toujours dicuter sur le forum ou sur msn.

    Bon pour info : si possible pour départ en septembre, prenez y vous en février (mars maxi) pour le billet d’avion, car c’est pas donné.
    Et les taxes sont méga élevées.

    à très vite les septembers,

    cindy712

    PS : EDITH, j’ai copié ta signature juste pour avoir un rappel des gens avec qui on doit rester en contact, mais je te laisse le soin de la mise à jour par contre.

    PS2 : quand vous aurez une idée des dates de votre départ, faites le savoir, pour voir si on prend le meme A380 (pour moi ce sera Singap…sans aucun doute)

    #236980
    miss_om
    Membre

    Je viendrais en avril, la ce n’etait pas possible vue que je suis a New York

    #236981
    cindy712
    Participant

    Nickel, et de un !!!!!!!!!!

    #236982
    cindy712
    Participant

    enfin de une (deux avec moi)


    Gday Avril pour le groupe des départs en septembre, ca donne mnt :

    miss_om et cindy 712

    et hop nouvelle liste presque 5 mois en avance, mdr

    #236983
    ju17
    Membre

    j y serais aussi…

    #236984
    cindy712
    Participant

    tu es rajouté ju17, tu pars quand au fait ?

    Pour les nouveaux venants; dites nous, quand vous partez plus ou moins, histoire de voir si ça vous faites partie du groupe septembre/octobre, et si on daignera vous adresser la parole au prochain Gday !!!!

    non, je rigole,…

    au suivant…………………………………..

    #236985
    ju17
    Membre

    mdr… oui je fais partie de ce fameux groupe! ca fait un peu sectaire, non?!!!

    #236986
    cindy712
    Participant

    ouais c vrai, mais faut qu’on se démarque, on va finir par créer la plus grande ASBL de whv de tout le forum des Gdays.

    et puis la bas, on pourra négocier un tarif de groupe pour le backpack à l’arrivée.
    Ensuite, on crée une « caravane » pour négocier un prix d’achats d’une famille de vans.

    On va avoir du succès, tu verras.

    Par contre, faut que personne paie une tournée de bière assie au Gday, car il va flinguer ses économies.

    ça va être quelque chose, j’te l’dis

    #236987
    Nathy
    Membre

    Je pense aussi venir au Gday en avril et partir en septembre

    #236988
    soleil121287
    Membre

    moi aussi je seré là pour le g’day en avril…

    #236989
    cindy712
    Participant

    vous voila tout les 2 adopté, bienvenue dans la famille.

    #236990
    Ala
    Participant

    Etes vous sur que le prochain g’day est en avril?? parceque quand je veux m’inscrire, c’est marqué « trop tard » à toutes les dates. En plus ca me parait bizarre qu’il n’y en ai pas avant avril alors qu’il a l’air d’y en avoir tout les 2-3 mois.

    Eclairez moi ! 🙄

    #236991
    jimmy90
    Membre

    bonjour a tous

    je voi que beaucoup de monde parte ds les meme periode que nous, dc je ajoute a votre liste 2 personne moi et un ami , nous somme de franche conte 20 et 21 ans , on part avec le WHV !
    si vous connaisser bien tte les procedure pour le depart pour l arriver etc etc et que vous penser pouvoir m eclairer merci de rentre mon adresse msn sa sera avec une grande joie que je discuterai avec vous sur ce sujet

    a bientot j espere 😀

    #236992
    jimmy90
    Membre

    de quel G DAY en avril parler vous ?? quelqu un est au courant d un G DAY sur mulhouse ??

    merci

    #236993
    blast
    Participant

    salut
    Moi je par pour melbourne le 14 janvier.
    Et je suis carrement partant pour rencontrer du monde.
    tchao a+

    #236994
    soleil121287
    Membre
    Ala wrote:
    Etes vous sur que le prochain g’day est en avril?? parceque quand je veux m’inscrire, c’est marqué « trop tard » à toutes les dates. En plus ca me parait bizarre qu’il n’y en ai pas avant avril alors qu’il a l’air d’y en avoir tout les 2-3 mois.

    Eclairez moi ! 🙄

    C’est normal car ce sont les dates de cette année kil y a encore marqué donc forcément, vu kelles sont ttes passés, elles sont toutes « tro tard »
    les date seron renouvellé en début d’année pour toutes les dates de l’année 2009 !!
    ms ca change pa tro o nivo d date, y’en a tjrs 4 ds l’année, en avril, en juillet, en septembre, et en décembre ! voilaaa
    donc patiente juska janvier pr obtenir la réelle date d’avril 😉
    bizous

    #236995
    Ala
    Participant

    okay merci 🙂

    #236996
    cindy712
    Participant

    tout le monde est ajouté, bon je réponds pas aux questions soleil121287 y a déja répondu.
    Quelle équipe, les gars !!! (et les garces aussi, hihi)

    Par contre pour les gday ailleurs en france il faut que tu ailles voir sur le « forum gdays sundays » (jimmy90). il faux voir si d’autres ont des dates, sinon en janvier, les dates pour paris et en banlieue/province (dsl je c pas lequel on dit dans ton cas) (suis pas francaise). seront mises sur le site aussi.

    bonne soirée à tous

    #236997
    Soizik
    Membre

    Hey Cindy!
    Bon, voilà encore un nom que tu pourras rajouter à ta liste concernant le G’Day du mois d’Avril!!
    J’y serai, et pr info je partirai en Oz en Octobre!!

    #236998
    christopher510
    Participant

    Christopher 23 ans de Nantes, motivé pour décoller en septembre 2009!

    Je me joins à vous pour ce voyage d’enfer, plus est de fou plus on rit!

    Mon adresse: topher510@msn.com

    Bonne fête à tous et tenez moi au courant.

    #236999
    marmotte2912
    Membre

    Salut,

    J’ai prévu peut être comme d’autres personnes sans doute de pratiquer des activités sportives notamment l’équitation. J’ai posé la question à ASFE qui m’a répondu par email cela :

    Vous serez garanti lors de la pratique des activités sportives dans le cadre de vos loisirs (sont exclus de la couverture les sports pratiqués à titre professionnel ou dans le cadre d’une Fédération sportive, d’un Club ou de compétitions), aucune option « sports à risque » à souscrire !

    Bref le sport oui mais pas dans le cadre de ton activité professionnelle.

    Hind

    #237000
    pat2085
    Membre

    je serai a sydney aux alentour du 1 avril et jai l intention de bouger a cairns en arrivant pour avoir la chaleur! patrickdufour_599@msn.com

    #237001
    Dounette
    Membre

    Hi

    Je pars le 11 Février 2009. Y a t il un/une ou bien des compatriote(s), soyons fou …

    #237002
    eddyleleu
    Membre

    Coucou tout le monde. Je suis Eddy, 26 ans. Je fais de la photo et suis à la recherche de la magnifique lumière australienne.
    J’attéri le 26 janvier prochain.
    Je vais rester quelques jours à Melbourne et trés vite partir chercher du travail dans le fruitpicking. Je travaille tout d’abord et après je prends le temps de barouder.
    Quelqu’un part plus ou moins dans la même période?
    J’ai entendu que pas mal de gens galèrait pour trouver un job autour de Melbourne. Quelqu’un peut me conseiller où aller pour être sur de trouver un job agricole.
    Quelqu’un qui loge sur Melbourne pourrait-il me loger 4-5 jours le temps de me retourner et de faire part de son expèrience?
    N’hésitez pas à me donner toutes infos qui pourrait m’être nécessaire.
    Il faut que je fasse un peu d’argent, le temps d’assurer mes arrières.
    A bientôt.

    #237003
    marmotte2912
    Membre
    eddyleleu wrote:
    Coucou tout le monde. Je suis Eddy, 26 ans. Je fais de la photo et suis à la recherche de la magnifique lumière australienne.
    J’attéri le 26 janvier prochain.
    Je vais rester quelques jours à Melbourne et trés vite partir chercher du travail dans le fruitpicking. Je travaille tout d’abord et après je prends le temps de barouder.
    Quelqu’un part plus ou moins dans la même période?
    J’ai entendu que pas mal de gens galèrait pour trouver un job autour de Melbourne. Quelqu’un peut me conseiller où aller pour être sur de trouver un job agricole.
    Quelqu’un qui loge sur Melbourne pourrait-il me loger 4-5 jours le temps de me retourner et de faire part de son expèrience?
    N’hésitez pas à me donner toutes infos qui pourrait m’être nécessaire.
    Il faut que je fasse un peu d’argent, le temps d’assurer mes arrières.
    A bientôt.

    Salut ,

    moi je pars en mars mais j’ai pris des infos pour le fruit picking sur ce site à l’accueil National Harvest Guide mais aussi dans le livre studyrama « travailler et/ou étudier en Australie et NZ ». Pour me loger je compte faire du Helexchange/WOOFing demi journée de travail contre le gîte et le couvert ou encore du couchsurfing http://www.couchsurfing.com.

    à bientôt Hind

    #237004
    alex_38
    Participant

    Re-Bonjour à tous

    Pour ceux qui partent au Pays d’oz en septembre/octobre 2009

    J’ai créé un Groupe sur Facebook  »Australie 2009/2010 » Mon nom et prenom est ALEX SAYADI , vous trouverez sur ma page le lien du groupe

    Lien :

    https://www.facebook.com/groups/australia.australie

    J’ai détaillé en vite fait, mais le but c’est de regrouper tout ce beau monde, histoire que ce soit constructif, car partir au même moment c’est bien , mais l’intérêt de, uniquement le savoir est inutile

    Ici on pourra plus facilement échangé et peut être connaître plus en détail nos future copain de route

    Cela pourra bien sur être utile tout au long de l’année. Pour organiser quelque événement

    A bientot

    #237005
    marmotte2912
    Membre
    alex_38 wrote:
    Re-Bonjour à tous

    Pour ceux qui partent au Pays d’oz en septembre/octobre 2009

    J’ai créé un Groupe sur Facebook  »Australie 2009/2010 » Mon nom et prenom est ALEX SAYADI , vous trouverez sur ma page le lien du groupe

    Lien :

    https://www.facebook.com/groups/australia.australie

    J’ai détaillé en vite fait, mais le but c’est de regrouper tout ce beau monde, histoire que ce soit constructif, car partir au même moment c’est bien , mais l’intérêt de, uniquement le savoir est inutile

    Ici on pourra plus facilement échangé et peut être connaître plus en détail nos future copain de route

    Cela pourra bien sur être utile tout au long de l’année. Pour organiser quelque événement

    A bientot

    Savoir que d’autres partent en même temps est bien échanger sur les détails du séjour est encore mieux je suis d’accord avec toi.
    Moi je pars en mars et sur ce site j’ai réussi à échanger avec d’autres, les retrouver en vrai aussi lors du DGAY notamment.
    *je ne comprends pas pourquoi tu veux utiliser un autre site que celui-ci. Sur ce site, il y aune messagerie, il y aun forum. Je trouve dommage de mettre à part les suggestions, les bons plans sur un autre lien qui d’ailleurs est très peu sécurisé.

    bon préparatif de voyage !

    schussssss

    #237006
    miss_om
    Membre

    tres bonne idée…

    #237007
    alex_38
    Participant

    Pour répondre à marmotte2912:

    Je ne critique en aucun cas le site, je le trouve même génial : =)

    Mais je trouve simplement que facebook à un certain coté pratique et aussi, bien plus trivial qu’un forum.

    Sinon mon but n’est pas de regrouper 1000 personnes, bien au contraire ,mais simplement de former une petite communauté francophone qui auront l’opportunité s’entre aidé,et bouger ensemble pour les moins aventuriers

    Pour conclure gentiment, tout cela n’engage bien évidement que mon avis, la notion de trivialité est personnel, chacun ces goût comme on dit, mais j’eu pensé que cela puisse être plus facile pour certain

    😀

    #237008
    marmotte2912
    Membre
    alex_38 wrote:
    Pour répondre à marmotte2912:

    Je ne critique en aucun cas le site, je le trouve même génial : =)

    Mais je trouve simplement que facebook à un certain coté pratique et aussi, bien plus trivial qu’un forum.

    Sinon mon but n’est pas de regrouper 1000 personnes, bien au contraire ,mais simplement de former une petite communauté francophone qui auront l’opportunité s’entre aidé,et bouger ensemble pour les moins aventuriers

    Pour conclure gentiment, tout cela n’engage bien évidement que mon avis, la notion de trivialité est personnel, chacun ces goût comme on dit, mais j’eu pensé que cela puisse être plus facile pour certain

    😀

    Ok j’ai bien compris que tu ne critique pas ce site d’ailleurs tu passes ici pour donner ton lien. Juste un conseil alors sécurisé bien vos profils sur facebook pour éviter les mauvaises surprises.

    bye

    #237009
    lilou2024
    Membre

    Hello everyody

    Avec une amie on compte partir entre septembre et décembre 2009… pour la saison d’été australienne.
    Je voulais savoir aussi s’il y a des rencontres franco-australiennes sur Paris. J’étais à la dernière Gday mais j’aimerais faire cela plus souvent.
    Viva Australia 😛

    Audrey

    #237010
    sandee2013
    Membre

    coucou , sandrine, 27 ans , je part seule pour début mai 2009 , arrivé à sydney , contacter moi si vous le souhaitez 🙂 c’ets avec plaisir que je ferais votre connaissance et partager nos expériences 🙂
    a bientot peut être

    #237011
    sandee2013
    Membre

    coucou , j’arrive mai 09 sydney …. bonne route à tous ceux qui s’envolent 😉

    #237012
    gonz
    Membre

    je souhaite également partir en septembre ou octobre 2009.
    voila je cherche des personnes qui serait d’attaque pour faire le voyage ensemble et plus selon les projets!!
    bizette

    #237013
    PierreOupa
    Membre

    Salut à tous 🙂
    Je pars vers mi-septembre en Australie, avec mon WHV !
    Je compte arriver à Perth, et me diriger doucement vers la côte Est ! Voire même la NZ si les sous le permettent !
    Tchao

    #237014
    den85
    Membre

    Hello! Moi aussi je compte partir pour septembre octobre 2009!
    Et très motivée a l idée de ne pas partir tout a fait seule!

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles