18.7 C
Sydney
28 mars 2024

cherche francais sur brisbane

  • Ce sujet contient 13 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jack654, le il y a 17 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #60845
    erika20_12
    Membre

    salut a tous!

    je me presente erika jai 23 ans et je serai le 10 fevrier a brisbane.

    vu que je connai pa bocou de monde je serai ravi de me faire de nouvel connaissances alor nhesitez pa a me contacter je vous laisse mon numero 0415251986

    jesper a biento!

    #280490
    clemchti
    Participant

    Salut,
    bienvenue a toi. Je suis arrivée recemment aussi. Si tu veux qu’on aille boire un verre un de ces 4 jte laisse mon num: 0431048698.
    A bientot.

    Clem

    #280491
    nico51
    Membre

    salut,
    arrivé il y a une semiane aussi, je suis partant mon numero: 04 20 55 90 43
    N’hesitez pas
    Nicolas

    #280492
    ninotouns
    Membre

    ma parole!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je capte pas, en france vous chipotez pour fair connaissane avec des intrus, et la sa ce lache, tien smon num je prend le tiens mais que ce opasse t il?????
    temps mieux, mais jne comprend pas, vous etes plus facile a serrez les meufs, lol
    c est cool l australie 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    #280493
    pitchiti
    Membre

    hello!
    fraichement arrivee egalement, ca me tente bien de faire une sortie. mon fone 0406856880
    +++

    #280494
    Arnaud84
    Participant

    Bonjour à tous !
    j’avais pas vu ce post où on laisse son number
    Mon phone est le 04 23 68 28 36
    J’ai été ravi de te rencontrer chère Erika et il est bien sympa le backpackers.

    A bientot j’espère 🙂

    #280495
    tom-tom
    Membre

    je me joint a vous egalement……
    je suis arriver samedi a shafston, je vous laisse mon telephone number [je progresse] 04 11 55 14 62

    #280496
    gaellemanly
    Membre

    Salut,

    Moi je suis sur brisbane depuis quelques mois, j’aimerais rencontrer de nouvelles tetes… si ca vous dit d’aller boire un coup ou autre appele moi au 0435076904 ou sur mon adresse mail : galinette13190@hotmail.com

    Bye, a plus

    #280497
    julien13
    Membre

    Moi j’arrive le 6 apres mon 1er mois de fruit picking !!!
    J’ai cree un post pour une soiree le 9.
    Ca serais cool d’arriver un peu a tous se retrouver !

    Pace e Salute

    Julien (0405189055)

    #280498
    lipheo62
    Membre

    Coucou!!!
    Il y en a du monde ici…moi je suis fille au pair sur brisbane et je serais ravie de rencontrer du monde pour sortir, visiter et/ou boire un verre…faites moi signe if you want…0434426290.
    ophelie_lemort@hotmail.fr
    biz
    ophelie

    #280499
    gaellemanly
    Membre

    salut,

    C’est encore Gaelle, moi je suis ok pour un apero en debut de soiree vendredi 9 mars… je relaisse mon numero : 0435076904… n’hesitez pas !

    #280500
    talochman
    Membre

    brisbane c est pourri y a que des bresiliens et des francais ca fait 2 mois que je suis la et franchement a part le vendredi samedi ou le jeudi soir quand t es bourre tu rencontre pas d australian a brisbane j ai des potes de partout france bresil japon mais aucun australien alors que je suis en australie j etais venu ici pr ameliorer mon anglais et je me suis retrouve a ameliorer mon francais car meme si on veux les evitez c est pas possible et apprendre le bresilien et le japon non mais serieux brisbane venez y pour faire la fete mais petez vous apres mois je suis content de me barrer se samedi a tockhampton faire du fruit picking j espere enfin etre debarasse de cette plaie que sont les francais j ai vecu a amsterdam londres je suis aller en chine et j ai jms eu besoin de parler anglais cest fou ca on est partout c est pire que le sida
    sinon pour les nouveaux le lundi a roma street ds le 1er back biere a 1 dollar le mercredi au down under soiree t shirt mouiller avec grosse salope qui se mettent a poil jeudi le victory boisson tres cheap et bonne ambiance pour le we vs avec les choix entre la city ou la valley mais bon…
    si vs avez des questions avant que je me pete 04 13 64 98 06 moi c est gael et je serai au vitctory ce soir comme dhab quoi vivement le depart lol

    #280501
    arno77
    Participant

    Salut
    Je viens de débarquer à Brisbane et je suis partant pour boire un verre ou manger un morceau demain dimanche par exemple ou un soir de la semaine prochaine. Je serais très heureux de voir du monde et partager quelques expériences d’installation ici. N’hesitez surtout pas à me joindre. voici mon email : arnaudmimouni@hotmail.com

    ou au numero du motel (room 113) : (07) 38 70 44 44

    See You

    Arnaud

    #280502
    jack654
    Membre

    coucou tout le monde, je vien de debarquer sur brisbane, je recherche juste une correspondance pr passer une apres midi simpa, backpacker cloud 9, mon numero est le 04 04 611 094 …
    merci d avance , passons le tps a plusieurs c plus simpa ; )

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles