17.6 C
Sydney
18 avril 2024

Cherche colocation sur Sydney ou Bondi pour 2 Française

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Cherche colocation sur Sydney ou Bondi pour 2 Française

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #33148
    me3407
    Membre

    Hello a tous, nous sommes sur Sydney depuis le 11 Octobre et nous cherchons une coloc sur Sydney avec un loyer maximum de $150 par semaine!!
    Si quelqu’un a quelque chose a nous propser ce sera avec joie 😀 !!
    Mercii

    #179575
    Lossonrinho
    Membre

    lol je suis arriver à sydney le 9 et je chercher aussi sur bondi pour max 150$/week

    si vous avez un plan tenez moi au courant ^^

    ++

    laurent

    #179576
    magbibou
    Membre

    moi pareil jsui avec une copine,, on debarque juste a sydney et on voudrait une coloc sur bondi… Si vous trouvé un truc et qu’il reste de la place pensez a nous svp,,, vous pouvez me joindre au 0451149131

    #179577
    Valentin90
    Membre

    Bonjours a tous
    Je suis de la région parisienne et jarriv le 1novembre a Sydney. Je chercher aussi une colocation mais aussi des personnes qui connaissent des ptit coin sympa labas, tenez moi au courant.

    #179574
    mydeur
    Membre

    bon courage avec vos budgets…

    #179578
    sightseeing
    Membre

    Tout à fait d’accord.

    A moins de dormir dans une chambre de 6, vous aurez beaucoup de mal à trouver une chambre à Sydney pour 150 doll par semaine et pour 2.
    C’est le prix que je paie pour ma chambre, que je partage.

    Pour vous faire une idée de prix et trouver une coloc rapidement, je vous conseille le site gumtree.com.au, j’y ai trouvé ma coloc en 4 jours.

    Bon courage à tous!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles