15.9 C
Sydney
5 mai 2024

Cherche colocation sur bribane pour 2 personnes

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Cherche colocation sur bribane pour 2 personnes

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7573
    malandro
    Membre

    Bonjour à tous 🙂

    On arrive vendredi 20 avril, on y va pour perfectionner notre anglais. Donc on recherche une collocation sur Brisbane, pas trop éloigner du centre ville avec un prix abordable :p

    Avez-vous des propositions à me donner?

    Merci à tous 🙂

    #94738

    Bonjour 🙂

    je suis actuellement a eight mile plains, chez une famille francaise adorable ! ils ont deux enfants, et une plus grandes de 16 ans qui est vraiment geniale ( c’est devenu une bonne amie ) ils ont deux chambres qu’ils louent,une tres grande avec un lit double, une sorte de petitekitchenette, et une entree independante a 180 dollars par semaine, et une autre ou je suis actuellement vraiment bien avec de grand placards, un canapé, un lit simple, un bureau a 140 dollars par mois ! Pour celle ci, vous pouvez avec les repas du matin et du soir avec pour 200 dollars, je vous le conseille, le mari est colombien, les plats sont escellents 🙂

    Cette famille est adorable, ils vont feront partager leurs aventures les week ends et vous aiderons dans vos demarches 🙂 ! je pars ce samedi soi pour d’autres aventures, mais je souhaite les aider pour trouver une remplacante ! il me semble que quelqu’un arrive debut mai pour la chambre a 180 dollars mais l’autre est toujours disponible 🙂

    n’hesitez pas si vous n’avez rien trouvé !

    A beintot

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles