11.7 C
Sydney
26 avril 2024

CHERCHE COLOC SYDNEY à partir du 26 OCTOBRE

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation CHERCHE COLOC SYDNEY à partir du 26 OCTOBRE

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #63489
    Natalie
    Membre

    Hello !

    J’arrive DownUnder le 26 octobre et je cherche des coloc « open-minded » pour des premiers mois sur Sydney inoubliable !!!

    Nat, 22 ans, Bordeaux, Part à Sydney pour 14 mois.

    #291368
    arnaud13
    Participant

    salut nat, je pars le 24 et j’arrive le 26 aussi « in OZ » a sydney,je recherche également une coloc en arrivant, alors why not.
    arnaud 24 ans marseille 🙂
    je te laisse mon mail: arnaudmarco@hotmail.fr

    #291369
    eva breizh
    Membre

    salut les filles, moi j’arrive à Sydney le 27 octobre et je recherche aussi une collocation. Voici mon adresse MSN pour qu’on puisse en parler …

    eva-merlet@hotmail.fr

    #291370

    Bonjour,

    Personnellement, je pars demain… direction sydney et je me met en recherche (active) d’une collocation sympathique, peu chère si possible et variée…
    voilà…
    mon mail et MSN est marcmossalgue@hotmail.com
    à bientot

    #291371

    Bonjour,
    J’ai 25 ans, je pars avec un WHV, je suis aussi à la recherche d’une collocation tres sympathique, dans un coin sympa…pres de la plage, pres des transports…bon je ne vais pas faire le difficile…mais surtout un endroit pour dormir….donc si vous avez des infos à refiler, ca serait sympa de m’en faire profiter…

    à Tres bientot

    Gérard

    Vous pouvez communiquer par msn, pas de soucis…

    #291372

    J’arrive à Sydney le 26 Octobre apres avoir fait un tres long voyage….je pars de Paris le 24.Je serai aussi a la recherche d’une collocation…alors si vous avez des plans, ou si vous voulez faire une colloc’ avec moi pas de soucis….

    Faites signe!!!

    Message pr Nath et Arnaud: on ne prendrait pas le meme avion…non!! decollage le 24 Octobre à 12:25

    Gérard

    #291373
    arnaud13
    Participant

    salut gerard, j’arrive a paris a 17h50 et je pars a 23h par la je c plus trop, mais je viens de marseille et l’avion que tu prends été trop top pour moi.
    on peux se retrouver la bas, why not??

    a plus down under 🙂

    #291374

    pas de problem arnaud…on va gerer ca…a tres bientot

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles