12.9 C
Sydney
28 avril 2024

Cherche coloc dès le 27 avril sur sydney!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #73773
    clara66
    Participant

    Salut tout le monde,
    Voila j’arrive sur sydney le 27 avril pour un stage d’une durée de 5 mois et je cherche donc une colocation. Je n’ai pas de quartier préféré, toute proposition m’intéresse!!!Si quelqu’un a des infos à me donner ça serait cool. merci d’avance.
    Bye Clara.

    #344021

    hey clara !!!

    ma chambre sera libre a partir du 4 mai au sud de sydney (kensington), 15 min. du centre. C’est ds une maison meublee, il y a 3 gdes chambres dont une sera occupee par un francais. C’est 150doll/semaine. + une caution de 600doll. le bail est pour 3 mois.

    si t’as des questions, n’hesite pas, contacte moi. a+, Laura.

    #344022
    Dadoo
    Participant

    Salut Laura !

    J’arrive à Sydney Fin Avril et je serai intéressé par ta chambre.
    Je pars seul avec le visa WH.

    Pourrais-tu me filer ton adresse mail pour que je puisse te contacter sur place ?

    Merci d’avance

    Ciao

    David

    #344023
    yani
    Membre

    Salut à tous,
    Clara, moi je parts pour sydney le 25Mars,j’ai toujours pas trouvé d’appart en fait j’ai pas trop cherché,je vais trouver ça sur place mais si jamais je trouve un truc correcte avant ton arrivé je te laisse mon mail et n’hésite pas à me contacter si jamais t’es dans la gallère ou pour savoir si ya de la place chez moi ou une connaissance.Entre expatriés c’est la moindre des choses.

    Mon mail: malamar74@voila.fr

    Bon voyage à tous et peut etre à la bas sinon profitez bien

    #344024
    Natty
    Membre

    Dis-donc ! Gonflé le Dadoo !… Clara est la première sur le coup, non ?!
    😈
    Tu sais que tu peux compter sur moi aussi, Miss Clarisse !
    A+ 😀

    #344025

    salut les d’jeun’s !!!

    ok, donc je vois ke vous etes pas mal a chercher une chambre, je vous laisse mon mail : lauraribolzi@hotmail.com, la mienne est donc libre a partir du 4 mai et peut etre k’il y en aura une autre aussi.
    Donc des que vous etes sur sydney, contactez moi et je vous dirai ce qu’il en est.

    Les chambres ont 2 ptits lits chacunes donc, c’est possible de rester a plusieurs dans une, enfin ca, c’est qui voyez, c’est vrai que quand c’est a long terme, on prefere peut-etre avoir sa chambre seul.

    a bientot, Laura.

    #344026
    benabar
    Participant

    salut tt le monde je recherche un coloc pour un appart sur king cross, il est assez grand, bien place, donc si vous etes en galere , laisser moi un mail, je vous repondrai le plus vite possible

    #344027
    djarto
    Membre
    benabar wrote:
    salut tt le monde je recherche un coloc pour un appart sur king cross, il est assez grand, bien place, donc si vous etes en galere , laisser moi un mail, je vous repondrai le plus vite possible

    Hi dude !!

    ça marche toujours pr ton appart’ sur King Cross? J’arrive à Sydney le 1er avril (houlala, ça vient vite!!!) , j’ai une copine qui peut m’héberger au début, mais je pense pas squatter trop longtemps chez elle, donc si t ok au moins pr qu’on parle coloc autour d’une bonne binouze, ça me va.
    Pour l’instant, j’ai pas de tel portable, j’en prendrai un en arrivant, mais tu peux me joindre par mail : djarto69@yahoo.com.au.

    A+ dude !

    Yannick

    #344028
    benabar
    Participant

    pas de probleme yannick, des que t arrives on ira boire un coup, ca marche tjrs pour l appart, moi non plus je n ai tjrs pas de tel, donc laisse un mail pour qu on se retrouve

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles