15.7 C
Sydney
3 mai 2024

Cherche coloc Avril=>Aout 2012

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7895
    paul_france
    Membre

    Bonjour, j’arrive à Sydney mi avril et je reste à Sydney jusqu’à fin aout.

    Je bosserais à l’Université de Sydney (Newton) et je recherche donc un appartement pas trop loin et pas trop cher. (Je recherche une coloc’/un appartement non fumeur)

    Si vous avez des bons plans, n’hésitez pas.

    #95485
    margaux120
    Membre

    salut
    moi je suis dans une coloc en plein dans la city, a central station
    c est proche de tout c est bien pratique
    160 dollars par semaines, il faut cependant rester 2 mois ou 3 mois min
    il y a 9 personnes, une chambre avc 4 garcons parel pour les filles, 2sdb
    voila, c est propre par contre il y a des fumeurs, ils fument souvent au balcon cependant
    si ca t interresse n hesite pas

    #95486
    Australialex
    Participant

    Hey salut !!!

    Je suis sur cairns jusqu’au Premier mai, et je descends sur sydney par la suite, je suis à la recherche d’une colocation de mai à début aout si ca t’interesse.

    Je suis non fumeur, très sociable, mais sais me faire discret quand il le faut 🙂

    Tiens moi au courant

    #95487

    Saliut l ami Paul, eh bien comme je viens de le faire pour Alex, je te redirige vers mon annonce que voici

    Colocation Centre ville Sydney 2012

    Tiens moi au courant si tu souhaites visiter.

    #95488

    Hi paul_france =)

    Moi je suis a Sydney jai une place qui se libère par rapport au date si tu es intéressé contact moi ou bien tu peux retrouver l’annonce sur gumtree => http://www.gumtree.com.au/m-my-ad.html?adId=1001035006 Prix tres interessant et tout est inclus

    Voila =) a très vite jespere =)

    #95489

    Salut Paul_France,

    Je ne sais pas si tu as déjà trouvé une colocation mais moi je dois rendre ma chambre courant avril (je n’ai pas de date précise je pars quand je veux). J’habite dans une colocation sympa à deux pas de l’université, on est 11 jeunes de différents pays (france australie allemagne italie suisse belgique) tout est compris dans le loyer (internet, eau gaz etc) 950$ par mois (on paye tous au mois c’est plus simple et le proprio est cool il y a toujours moyen de s’arranger si tu veut partir plus tôt.
    La chambre que je libère est une chambre solo avec un grand lit. J’ai passé de très bon moment dans cette maison j’en garderai un très bon souvenir
    Voilà si ca t’intéresse envoi moi un mail : j_n_isengard@hotmail.com ou alors voilà mon numéro de portable australien 0426998040.

    Bonne chance.

    Nicolas.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles