17.3 C
Sydney
1 mai 2024

Colocation Centre ville Sydney 2012

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #8147

    Bonjour compatriote,

    Des places sont disponibles pour globe trotteurs ou jeunes travailleurs dans mon immeuble en plein centre ville de syd’,

    Ambiance multi culturelle, parfaite pour decouvrir la ville, peaufiner son anglais, ou simplement apprecier un lieu de vie.

    Places de libre dans chambre single ou 4 lits non mixtes

    (chambre simple : lit simple, table de chevet, rangements et porte-cintre, moquette)

    (chambre quatro : 2 x 2lits superposés, placards, rangements et bianderies, moquette)

    dans appartements toutes nationnalités confondues

    2 salles de bain (une par chambre, carrelage, bagnoire/douche, wc, evier, blancards equipés, grand mirroir)

    salon (sofas, hdtv, chaine hi-fi, table a manger + chaises, moquette ou carrelage)

    cuisine (micro-onde, réfrigerateurs, four, lave-vaiselle, lave-linge, seche-linge, vaiselle et tous ustensibles fournis)

    balcon avec vue sur sydney

    + accès internet 24/7 wifi

    Dans un immeuble plein centre ville, 849 George Street, en face de central Station, entrée sécurisé, ascenseurs sécurisés, piscine.

    Loyer : Singleroom : 180 AUD/semaine

    4bedsroom : 160 AUD/semaine

    Caution et entrée dans l’appartement : 2 semaines de loyer d’avance + 2 semaines de caution + 1 semaine de caution pour les clés

    Tous frais inclus.

    Contactez Antoine 04 13 50 03 38 ou at nardinantoine@hotmail.fr

    #96058
    Praline
    Membre

    Bonjour !

    J’ai vu ta réponse à mon message, je suis donc allée voir ton annonce qui m’a l’air très intéressante !

    Peux tu me contacter par e-mail : pauline.schatteman@gmail.com ?

    Merci d’avance 😉 !

    #96059

    Pas de soucis, je t envois un mail de suite, de meme pour ceux preferant me contacter par courriel, n hesite pas a cette adresse :

    holivomoulin@gmail.com

    #96061

    De nouvelles places se liberent dans la semaine a venir.

    #96060
    Australialex
    Participant

    hey salut,

    j’ai consulté ton annonce via le lien que tu as laissé sur mon post et je t’en remercie.
    J’ai finalement réservé un autre mois içi a cairns, et j’ai donc un logement jusqu’au 1er aout.

    Par contre par la suite oui j’aimerais descendre sur sydney, donc moi je dis pourquoi pas ?! Par contre est ce qu’il serait possible, genre que du coup vous me réserviez la chambre simple, et que je paye tout cash en arrivant le premier jour ?

    bise

    #96062

    Salut Alex, pas de soucis pour te trouver de la place quand tu arriveras, en revanche par forcement en singleroom, celles ci etant tres prisees, et la loi ici cest premier arrive premier servi.

    Mais des singleroom se liberent tout de meme regulierement, il t est possible de te mettre dans un chambre de 4 et, des qu une single se libere, de t y transferer. Par contre ce ne sera peut etre pas dans le meme appartement.

    Voila, je te relaisse mon mail, que je consulte souvent, au cas ou tu aurais d autres questions.

    holivomoulin@gmail.com

    #96063

    De nouvelles places se liberent, n hesitez pas a venir visiter.

    #96064

    Suite a la reedition de l annonce, de nouvelles photos sont disponibles sur l annonce en elle meme et sur les reponses qui la suivent, pour vous donner une meilleure idee du 849 george street.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles