20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche co-voyageurs pr partir début 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche co-voyageurs pr partir début 2008

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #56877
    fow
    Membre

    Bonjour à tous !
    Je m’apelle Faustine, j’aurais 20 ans en Novembre, j’ai décidé d’arrêter mes études .. et peut être partir en Australie !!
    Je projette mon départ pr début 2008 ! Histoire de faire les fêtes de fin d’année ac la famille avant !

    Dc j’aimerai partir 1 an ac un Visa WH, pour apprendre l’anglais (niveau lycée pr le moment) histoire de revenir bilingue 😛 , être au soleil et à la plage, surfer !! , faire des petits boulots ds les resto ou cueillettes, et bouger un peu ds l’australie pour visiter plusieurs endroits .

    Donc je voulais savoir si yavait des personnes comme moi qui rêvent de partir à l’autre bout du monde pour l’anglais, le soleil, le surf, et les petits boulots pr survire (lol) !! Mais qui sont tout seul.. 🙄 et ont du mal à partir à l’aventure !

    Hésitez pas à répondre 😀 Merci

    bizZ

    #257621
    fow
    Membre

    Bon je relance mon sujet 😎 .. je cherche tjrs des gens (qui ont environ mon âge et qui aiment le surf) pr partir ensemble en janvier =)

    #257622
    benhua
    Participant

    Salut miss 😉

    Nous sommes deux de notre coté à partir début Janvier pour Sydney, une amie de 25 ans, et moi (25 aussi).
    Perso je pense rester sur Sydney quelques temps, mais elle par contre va surement voyager un peu partout la bas.
    Si tu es partante, envoie moi un message privé !

    A plus,
    Benoit

    #257623
    Ced…
    Participant

    Slt a tous….

    Je souhaite partir pour deb 2008 également et je souhaite découvrir Sydney avant tou!!!
    Le surf jconnai pa héhé…mais bon!! je veu faire cette aventure et comme tu dit…seul c’est un peu plu dur de faire le pas.

    Moi c cedric 23, jhabite en Hte Savoie (ANNECY)…

    #257624
    dedoz
    Membre

    Pareil je pars début janvier 2008 ( aux alentours du 7 ) et je suis motivé pour bouger un peu ! Mais j ai pas de projet défini pour l’instant !
    donc contact moi sur msn pour que ça soit plus pratique ( ça vaut pour tout le monde! ) : doudoubis@hotmail.com et peut etre feront nous un peu de chemin ensemble.

    Bonne continuation

    Ciao

    david

    #257625
    Piero13430
    Membre

    Salut tous le monde,

    Je débarque juste sur ce forum, j’envisage moi aussi de partir cet hiver pour quelques mois, mais c’est clair que tout seul … Bref j’ai 25 ans, pour le moment je fais les saisons en tant que maître-nageur.
    Mes motivations : voyager et découvrir d’autres cultures bien sur mais aussi perfectionner mon anglais, surfer, faire la fête !

    Si vous avez des infos, des conseils je suis preneur !

    Bonne journée à tous, ciao.

    #257626
    OURSIN
    Membre

    bon ben moi aussi je compte partir en janvier pas encore de date fixe pour l instant et j ai pas encore prévu grand chose pour le moment 1 fois sur place.

    voila @+
    Cédric

    #257627
    fow
    Membre

    Merci pr les réponses !
    je vois que yen a pas mal qui ont envie de partir début 2008 ! Normal, après les fêtes 😉

    Alors, y a t’il d’autres surfeurs/surfeuses qui ont envie de tenter l’aventuuuure ? 😀

    #257628
    Toulozain
    Membre

    Slt faustine, je pars debut janvier sur melbourne ou sydney ca depend je vais voir on peut faire connaissance si tu veux (via msn) pour partager ce trip.Je suis de Toulouse
    @++Julien

    #257629

    salut tous le monde moi aussi je pars un an en australie avec le visa wh en debut d annee 2008. personnellement je pars la bas pour rider(bmx) et vivre de ptit boulot divers.

    #257630
    Nicolas2069
    Membre

    A mon tour !!! je pars le 14 janvier, pour etyre précis et j’atteris sur brisbane. le surf, je connai spas et c’est clair que je veux essayer, tout comme la plongée et pleins d’autres trucs comme ca.

    Je me pose un peu sur brisbane pour laisser le temps a mon cerveau de s’habituer et apres je fais le tour !!! (14000 du lonely planet
    nicolas2069@hotmail.com

    a bientot 🙄

    j’attend votre visite :whaasup:

    #257631
    Liliestar
    Membre

    C’est incroyable, on va être vraiment beaucoup à partir début 2008!! On est 5 et en principe, on part vers la mi-janvier.

    #257632
    vanessa7635
    Membre

    Coucou à tous!
    toute nouvelle sur ce forum, je constate avec joie que je ne suis pas la seule allumée à vouloir partir seule en Oz! après avoir envisagée de travailler un an dans un centre de recherche en Oz, je réalise que seuls les whv nous sont vraiment accessibles (nous jeunes diplomés français! 🙂 )! je n’ai pas encore un projet super élaboré… seule certitude, départ aussi début 2008, mais comme beaucoup partir seule ça fait un peu peur et ça rassurerait ma môman que je trouve de gentils gens pour m’accompagner dans mon trip…!

    #257633
    pich64
    Membre

    Aloha tout le monde !!!

    Que de monde motivé pour l’Australie !! Il ne faut pas y allé y a des serpents partt , des migales, des requins, des kangorou qui font peur etc …

    perso je pars debut janvier 2008 pour 6 mois ou 1 an tout dépend du feeling la ba et budget surtout.

    Je suis surfeur et je compte faire le trip de Sydney jusqu’à Cairns. Le mieux est d’acheter un Van La bas !! Mais tt seul c’est trop chaud alors si des personnes sont intéressés j’ai pas mal de plans assez sympa !! Le but étant de se cotiser et de partager et tout ça s’en prendre la tete et Vivre l’australie a 200 %.

    pour ma part je suis david alias Pich et j’ai 23 ans je suis d’Anglet a coté de Biarritz.. voili tchouu en espèrant avoir de vos news

    tchouu

    #257634
    fow
    Membre

    Hello tlm !!
    Je suis désolé de vous apprendre çà, mais je ne pars plus en Australie finalement !! J’ai longuement réfléchi ! Je vais continuer mes études, je passe en 2e année de Licence Psychologie. Il est préférable que je continue pr ne pas me retrouver juste ac un bac qd je vais revenir de l’Australie. Eh oui je n’ai que 19 ans 😉

    Donc j’ai décidé de finir ma licence Et je partirais en Australie dans 2 ans 😀

    En + je viens de voir le message de pich64, ca m’embete, parce que ca a l’air d’être une personne comme moi qui adooore le surf et qui veut bouger et tout ! arggh ! Allez, je me trouverais bien qqun comme toi ds 2 ans je l’espère 😉

    Encore dsl !

    Bon TRIP à touuuuuuuuus

    Fow

    #257635
    pich64
    Membre

    C’est vrai que le départ en Australie ne se fait pas sur un coup de tête. Ne t’inquiètes pas Fow tu as le temps pour partir!!

    Si d’autres personnes sont intéressés de vivre l’expérience Australienne et cumulé découverte, culture, rencontre, soirée, surf et grosse ambiance …y a toujours moyen !!

    #257636
    Liliestar
    Membre

    Je pars déjà avec des potes et on n’a pas encore arrêté de dates fixes mais son se croise, on fête ça 😮

    #257637
    Cat
    Participant

    Je compte aussi faire un petit tour sur la côte est, pour l’instant rien d’organiser.
    Qui sait peut être que l’on se verra en Australie…mais contrairement à toi je ne surfe pas ! Mais pour un basque c’est normal de surfer !!!
    a+

    #257638
    cca14
    Participant

    slt a tous !
    tout nouveau sur le forum, j’envisage de partir en australie debut 2008. pour l’instant rien de decidé, rien de tres organisé.
    mais c’est sur que je ne me vois pas rester tt seul la bas, donc si qqn a le meme projet, envoyez moi un mp qu’on en parle.
    a+ 😉

    #257639
    benhua
    Participant

    Perso, départ le 8 Janvier prochain avec une amie, Paris/Sydney via Singapour, avec Singapour Airlines.

    I can’t wait !!!!! 😮

    #257640
    Gregbreizh
    Membre

    Salut Faustine et tous les autres !

    Moi c Greg, g 23 ans et également départ en 2008 pour 1 an avec le whv, j’ai réservé mon billet d’avion, je m’envole le 14 janvier pour sydney, je vais avoir des cours d anglais pendant 1 mois et après boulot boulot.

    Je pars seul également dnoc si ca te dit de faire connaissance, voici mon adresse msn : kerhouantgregory@hotmail.fr

    A bientôt, kenavo !

    #257641
    flodenantes
    Membre

    Salut à tous

    Je viens de découvrir ce site (que d’informations utiles d’ailleurs) et dc ce forum, je projette également de partir pr l’australie début 2008 (fin janvier je pense).
    Comme bcp d’entre vous apparemment, mon projet est encore très vague, je sais juste que je souhaite partir 2 à 3 mois en commençant par Sydney (c’est déjà un bon début, non? lol) et je pars seule (en espérant ne pas le rester là bas lol)
    Autrement, moi c’est Florence, j’ai 24 ans et je suis de Nantes

    A bientôt

    Flo (florence440006@hotmail.fr)

    PS: certains ont ils pris leurs billets d’avion sur « billetsdiscount » est ce un site fiable?

    #257642
    clementor
    Participant

    salut nicolas2069,
    moi c’es clement, ton message m’a interpelé psk je pars egalement le 14 ms pr sidney av cathay airlines, je vais rejoindre 2 potes, qui eux, partent le 4 nov, mon objectif est trouver d pti jobs, voyager é faire du kitesurf ( d’ailleurs si tu vois un type av in kite à l’aéroport, cherche pas c’est moi) dc n’hésite pas à me contacter mon mail saiancroup@hotmail.fr , peu être à bientôt

    #257643
    lilidae
    Membre

    salut à tous!!
    pour ma part j’ai décidée de partir début mars!!
    mes envies pour ce voyage c’est d’en profiter un maximum, de voir un max de trucs et ce que j’aimerais bien ça serait d’acheter un van avec qq personnes et bouger pas mal avec!!fin voilà pas compliqué, le soleil, la plage, le camping, le van, le maillot de bain, le bob et la crème solaire et un peu d’huile de coude de tps en tps pr survivre tt de même!!
    et bien évidemment je cherche des co-voyageurs pr ce super trip 😎 ki s’annonce, tt seul c moins drôle qd même!!donc hésitez pas à me contacter: pauline2rd@hotmail.com
    je m’appelle pauline j’ai 23 ans et je suis de Nantes mais je suis sur Londres actuellement!!
    voili
    bisous à tous!!
    po

    #257644
    crowmagnon
    Participant

    Bonjour,

    je m’appelle Eve et je compte arrivée en AUstralie en janvier. J’ai 21 ans et je viens de finir mon ecole de commerce et j’aimerai prendre une année off pour en profiter le plus possible
    Je vois que je ne suis pas la seule à partir tte seule.
    Je veux profiter un max de ce voyage et rester un minimum de 6 mois apres ca sera en fonction du feeling et du budget (comme pas mal a ce que j’ai vu).
    Je recherche de co voyageur et des personnes pour échanger sur leur expérience et/ou leur préparation et souhaitant aussi partir en janvie.
    N’hésiter pas a me contacter: crowmagnon@hotmail.com

    A bientot

    Eve

    #257645
    Toulozain
    Membre
    #257646
    walabi
    Membre

    J’aimerais partir vers le début de l’année 2008.Je cherche une ou plusieurs personnes pour partir avec moi.Si vous n’avez pas encore acheter votre billet d’avion et que vous n’avez pas de programme prévu,vous pouvez me contacter sur mes deux boites e-mail.Je pense peut-être partir avec la compagnie emirats.Hésiter pas a me contacter quand même pour me proposer un projet de voyage qui pourrait peut-être m’intéresser.L’adresse de mes boites e-mail sont:nikefire1979@yahoo.fr ou f.hko-92000@hotmail.fr

    #257647
    Nicolas2069
    Membre

    Eh !

    Ca m’étonne, je viens de touverd es personens qui partent le 14 janvier comme moi mais qui vont sur Sydney, mais personne pour faire un bout de route jusqu’a brisbane????

    AVIS a la POPULATION, QUI PART SUR BRISBANE LE 14 JANVIER???

    Personne? 😕 : :jesors

    #257648
    dedoz
    Membre

    C’est bon mon billet est réservé ( ok il est pas encore payé mais j’attend encore pour me décider si je fais une halte a singapour ou pas !!! ) D’ailleurs je cherche des gens que ça intéresse de passer quelques jours la bas mais répondez moi vite !!!!

    donc je pars le 6 JANVIER de PARIS sur SINGAPOR AIRLINES à destination de SYDNEY !

    Je recherche donc des gens pour bouger la-bas ! j’ai pour l instant un seul objectif qui est de remonter sur melbourne parce que j y ai un pote ( lui est las bas depuis 1an) mais pas de contrainte de temps !

    Voici mon msn : doudoubis@hotmail.com

    A bientot

    david

    #257649
    Nicolas2069
    Membre

    ben voila, encore personne pour brisbane….. c’est si petit que ca????

    #257650
    Alouzi
    Participant

    Bonjour à tous

    Normalement je pars vers fin février (le temps de boucler mon stage et je saute dans un avion!)
    Je prévois de travailler à sydney pendant un petit moment (trois ou quatre mois dirons nous) histoire de se remplir un peu les poches vu que j’arriverai avec quasi rien.
    Pendant cette période à sydney, j’ai bien l’intention de découvrir la ville en long en large et en travers.

    Une fois les poches re-remplies, je partirai en vadrouille je ne sais où… j’aimerai aller dans l’outback et bouger… un petit voyage en van me tente ou bien du camping sauvage (si c’est possible). Rando, trek… Je ne suis pas une grande aventurière donc ce n’est pas pour partir 3 mois non stop non plus.

    Voili voilou…

    Que de rêves dans la tête….

    alouzi AT gmail DOT com (excusez l’écriture, c’est pour éviter le spam)

    #257651
    nyko0384
    Membre

    Bonjour je suis un jeune toulousain de 23ans a la recherche de kelkun pour fair un voyage ds toute l’australie,
    Je recherche kelkun motivé pour vivre kelk choze de tré sauvage voir précaire car g tré envi de vivre kelke chose d’unique et ds un environement sauvage.

    Passioné de cinéma et de photographie, je compte filmé bocou et prendr bocou de photo, je suis aussi passion é de sport de glisse donc pense pratiké un peu de surf, je né pa encor de date de dépar, jaten juste de trouvé la ou les bonne persone pour partir car je ne ve pa partir sur un cou de tete, c un projet tré réfléchi donc si kelkun é interessé pour vivre sa avec moi, je laisse mon msn  » nico-b-isn31@hotmail.fr « 

    Regardé le film  » carnet de voyage  » et vous comprendré mieu kels son mes but de voyage!lol

    ++ é bone chance a tous pour vo recherches

    Nyko

    #257652
    Nicolas2069
    Membre

    Hello,

    Et tu n’as pas envie de vivre cette aventure pour toi tt seul? et la partager sur place avec differentes personnes? d’autres backpackers qui comme toi voudront faire un bout de chemin?

    En tout cas, c’est super t’as une vraie optique pour ton voyage, c’est cool ca et puis je crois que niveau photos et videos, ya de quoi faire !!

    Au fait il est de ki le film « carnet de voyage?

    Bon TRIP

    Nico

    nicolas2069@hotmail.com

    #257653
    floflogloglo
    Membre

    salut salut tout le monde 😀 😀 !!!

    je viens juste de découvrir ce forum et je suis ravie de voir que ya plein de monde qui partent début 2008!!!moi en ce moment je fais des pti boulots pour mettre des sous de coté afin de m’envoler pour l’australie début janvier parcontre aucune date de fixée, aucune idée de l’itinéraire, ni de où attérir!!!tout ce que je sais c’est que je veux visiter, surfer, voir pleins de truc, profiter et vivre une expérience inoubliable!!!rencontrer des gens et voir de nouveaux horizons!!!POur l’instant je suis toute seule mais motivé pour partir avec du monde si jtrouve!!!
    pour ma part je m’appelle floriane, j’ai 23ans, je viens de finir mes études en physique chimie et je suis bretonne!!!
    faites signe si vous etes intéréssé!!!!

    bye bye

    #257654
    Polo-25
    Membre

    Bonjour a tous! 🙂 🙂

    Je viens aussi de découvrir ce forum, et mon but est de m’envoler pour l’australie au mois de février ou mars 08! J’hésite encore où je vais atterir, mais je suis bien attiré par Melbourne. Une fois sur place j’aimerais faire des petits boulots (surement cueillir des fruits!!!) et faire de la musique, et biensur bouger dans toute l’australie! Donc je cherche des gens qui partiraient a cette période!!! A par ça je m’appelle Polo, j’ai 19 ans et je viens de finir mon apprentissage en menuiserie. Surtout n’hésiter pas a me contacter pour ceux que ça interesse de faire un bout de voyage ensemble. 😀 polo-25@hotmail.fr

    #257655
    dambzh29
    Participant

    salut moi aussi je désire y retourner donc si ca te dit je te laisse mon e mail dambzh29@hotmail.fr

    #257656
    Alouzi
    Participant

    Pareil!

    Départ fin février en australie!

    toutes mes coordonnées sont dans mon profil

    #257657
    lilidae
    Membre

    moi aussi départ début mars!!!je sais pas encore entre Brisbane et Sydney!!
    hésitez pas!!
    pauline2rd@hotmail.com
    biz à tous

    #257658
    dav244
    Membre

    Salut tout le monde

    Je ne vais pas être très original, mais je pense partir sur Sydney début fév 08 et comme pas mal de monde tout seul. J’ai 25 ans et je compte rester un peu sur Sydney avant de bouger. Si vous voulez que l’on se rencontre, n’hésitez pas à me contacter : dav244@hotmail.fr

    #257659
    guillaume916
    Membre

    salu ced moi j ai 21 ans et habite dans l ain a coté d annecy. on pourrai peu etre eesayé de se contacté pour mieu se connaitre. et voir si on peu organiser un truc ensemble.

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles