18 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche co-voyageurs pr partir début 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche co-voyageurs pr partir début 2008

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #257660
    lilidae
    Membre

    ça y est billet réservé pour le 28 février pour Brisbane!!si y en a ki attérissent ds cette période sur brisbane hésitez surtout je suis à la recherche de co voyageurs!!

    #257661
    fow
    Membre

    REbonjour à touuuuus !!
    Je suis de retour !!!
    J’avais repris les études, et finalement je me rend compte que l’Australie ne part pas de ma tête !!! Donc c’est décidé !!! J’arrête la fac, et en janvier ou fevrier j’OZ !!!!

    Donc c’est pourquoi je remonte mon post !! Pr voir si il y a des gens motivés pr partir ensemble et faire un trip de fouu !! (j’ai pu constater qu’il y en a pas mal, mais j’ai pas encore tout luu les sujets du forum!)

    A touuttee 😀

    #257662
    scroupy
    Membre

    slt tout le monde

    ça fait plaiz de voir kon est pas mal à partir SEUL à l’aventure
    moi je pars le 11/02 direction brisbane et jvoulais savoir si yen a certain qui sont motivés pour faire le voyage ensemble??
    J’ai 25 ans et je suis de LYON

    en espérant voir motivés!!!

    @+++++

    #257663
    jamil757
    Membre
    fow wrote:
    Bonjour à tous !
    Je m’apelle Faustine, j’aurais 20 ans en Novembre, j’ai décidé d’arrêter mes études .. et peut être partir en Australie !!
    Je projette mon départ pr début 2008 ! Histoire de faire les fêtes de fin d’année ac la famille avant !

    Dc j’aimerai partir 1 an ac un Visa WH, pour apprendre l’anglais (niveau lycée pr le moment) histoire de revenir bilingue 😛 , être au soleil et à la plage, surfer !! , faire des petits boulots ds les resto ou cueillettes, et bouger un peu ds l’australie pour visiter plusieurs endroits .

    Donc je voulais savoir si yavait des personnes comme moi qui rêvent de partir à l’autre bout du monde pour l’anglais, le soleil, le surf, et les petits boulots pr survire (lol) !! Mais qui sont tout seul.. 🙄 et ont du mal à partir à l’aventure !

    Hésitez pas à répondre 😀 Merci

    bizZ

    salut moi aussi j’ai très envi de partir et je suis super motivé en plus je me débrouille bien en anglais donc la langue ne devrait pa me poser trop de problèmes et je suis passionné de surf et j’ai également l intention de mettre mes etudes en stand by pour un an donc voila je recherche également des personnes ki sont pretes a se lancer voila mon msn est jamil757@hotmail.com si t intéréssé et j habite près de bordeaux
    see u soon

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles