11.5 C
Sydney
26 avril 2024

cherche camarades de voyage pour debut decembre 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche camarades de voyage pour debut decembre 2015

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #90048
    angela
    Participant

    Salut
    je cherche de la compagnie pour faire la longuuuuue route en depart de lyon et javais pensé arriver a perth … j’ecouterais vos propositions
    see you soon 😉
    Deconneur et deconneuse en priorité :p

    #398717

    Salut Angela !!

    Je pars aussi début décembre en direction de Perth ! Le 5 exactement de Paris !
    Peut être qu’on se verra la bas ; ) j’irai sans doute à l’auberge Wickham Retreat
    Backpackers.

    A+ ! : )

    #398718
    angela
    Participant

    Slt daccord cool il faut que je jette un coup d’oeil sur les auberges on se tiens au jus merci pour ta reponse 😉 bye

    #398719
    Visicion
    Membre

    Je t’ai envoyé un mp 🙂

    #398720
    chatoon
    Participant

    c’est dommage angela je vois que tu es de Lyon et je pars également à perth :)aussi ! Mais par contre je prends mon vol mercredi j-6 autant dire

    Déconneur et déconneuse en priorité ca aurait pu le faire avec moi, un brin timide au début puis après fourire garantie 😉 😀 .

    Quand tu a quelqu’un proche de la maladresse de stephane platza bonjour les souvenirs
    On essaye de se tenir au courant sinon.

    #398721
    angela
    Participant

    Slt chatoon merci pour ta reponse on peut toujours se rejoindre si tu y es toujours ? Je serais bien parti avant mais je ne peux pas bref on reste en contact !

    #398722
    angela
    Participant

    Slt chatoon merci pour ta reponse on peut toujours se rejoindre si tu y es toujours ? Je serais bien parti avant mais je ne peux pas bref on reste en contact !

    #398723
    drup_2015
    Membre

    Slt Angela, moi je pars vers la même période et j’habite aussi à LYON, mais je pars plutôt à Sydney, j’aimerais pas raté le nouvel an là bas.

    #398724
    Christopher83
    Participant

    Salut Angela,

    Je pars le 13 décembre de Lyon, puis je fais escale à Dubai pendant 2 jours pour atterrir à Perth.

    Ensuite, le 21 décembre je commence mon voyage à vélo à travers L’Australie.

    Donc n’hésite pas si cela t-intéresse.

    #398725

    Hello Angela, je viens de Strasbourg et j’arrive sur Sydney vers le 23 décembre, j’y reste jusqu’à fin janvier je pense 🙂 si jamais t’es dans le coin fais signe.

    #398726
    laubec59
    Membre

    Salut Angela,
    Pour ma part, je pars la première semaine de Décembre de Paris pour arriver à Sydney si jamais tu souhaite être du voyage ..

    #398727
    angela
    Participant

    merci pour vos réponses dommage que vous n’alliez pas a Perth …
    laubec tu pars toute seule ?

    #398728

    salut angela moi je partirai de sydney ou melbourne pour 1 an en WHV et finir a Perth en road trip avec petit boulots ect…
    Probléme pas encore de compagnon de route
    Biz

    #398729
    Joe76
    Participant

    Hello,

    Je suis à Perth et je souhaite rejoindre Adélaide en partant demain dimanche si jamais quelqu’un est intéressé….
    Mon train (Indian Pacific) vient d’être annulé donc je cherche un autre moyen 🙂

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles