16.8 C
Sydney
23 avril 2024

Chambre libre le 9 juillet au centre de Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre libre le 9 juillet au centre de Sydney

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #48364
    Marco57
    Membre

    Bonjour à tous, on libère une chambre dans le centre de Sydney, à Kings Cross dans une maison qui se situe dans une rue très calme parallèle à Victoria St. Le quartier de Kings Cross est très animé, pas mal de commerces de bars, endroits pour sortir…
    Lit 2 places, clé personnelle pour la chambre et balcon bien sympa ! La chambre se repasse de français en français, il faudrait pas casser la chaîne !
    Seul, le loyer est de 210$ pw et le bond de 4 semaines (840$)
    A deux le loyer est de 310$ pw (155$ par personne) et le bond reste inchangé.
    Si vous voulez des infos : 04 50 40 49 73 ou marc.hippert (at) wanadoo.fr

    #226419
    Smood
    Membre

    toujours libre? si oui nous sommes intéressés… 🙂

    #226420
    Marco57
    Membre

    Toujours libre…

    #226421
    Smood
    Membre

    Et il y a moyen de négocier le loyer? Parce que on a un budget (très) serré… Genre 145$/sem c’est notre grand maximum…

    #226422
    Marco57
    Membre

    Désolé, je pense pas que ce soit négociable.. a 2 c’est 155$ /pers. Tu sais c’est pas moi qui décide !

    #226423
    Smood
    Membre

    tant pis… merci quand même 😉

    #226424
    binbin_cannes
    Participant

    slt, est ce que l’appart est tjs libre ? parce que on n’est deux mec, et c’est parfait pour nous ca ! merci à toi, on n’arrive le 9 jUillet !
    Si c’est tjs libre, voila mon adresse debourges.robin@hotmail.fr

    #226425
    Clarencealabama
    Participant

    bonjour nous avons vu ton annonce nous sommes actuellement sur surfers paradise dans le queensland… l’apparte est il encore libre?

    #226426
    Marco57
    Membre

    La chambre est toujours libre, appelez moi au 0450404973 si vous êtes intéressés. Pas de mail svp!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles