17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Calcul des 6 mois avec le même employeur

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #28560
    summer09
    Membre

    Bonjour,
    Je me pose des questions sur le calcul de ma durée de travail chez mon employeur afin de savoir quand exactement je dois arrêter de travailler.
    Je travaille depuis fin Septembre avec mon employeur actuel mais comme j’ai eu des problèmes pour obtenir mon TFN, je n’ai été déclarée qu »à partir de fin octobre. Entre temps, on a été fermé pendant 2 semaines en janvier.
    Je voudrai confirmer que la limite des 6 mois ne prend en compte que la période pour laquelle j’ai été déclarée et hors fermeture de l’entreprise….
    Si quelqu’un sait comment je peux vérifier ça, ce serait top!
    Merci

    #166377
    Lolanddens
    Membre

    Les 2 semaines de fermeture ne compteront pas dans le total si tu n’as pas travaillé du tout (ne serait ce qu’une heure). Apparemment le gouvernement compte par semaines, tu as droit à 26 semaines de boulot. Cela revient au même si tu as travaillé 5 heures ou 50 heures 🙁 par semaine.
    Je ne saurai pas quoi te répondre en ce qui concerne l’autre question. En gros tu as travaillé au black pendant 1 mois c’est ça ?

    #166379
    summer09
    Membre

    Merci pour ta reponse! je n’avais jamais entendu parler des 26 semaines.
    Du coup, ca fait en effet comme si j’avais bosse au black pendant un mois etant donne qu’il n’y a aucun papier qui stipule que je bossais la-bas.
    Je crois par contre que j’ai eu au moins un virement sur mon compte bancaire. Le gouvernement irait mettre son nez dans les comptes pour verifier?

    #166378
    Jauffret
    Membre

    salut,
    j’ai travailler 6 mois et 12 jours pour finir l’annee avec eux. Cela pourait me poser probleme pour mon second VISA?
    merci les voyageurs

    #166380

    Je ne saia pas comment ils s’y prenne mais j’ai bosser 11 mois chez le meme employeur avant d’avoir mon sponsorship, on a commence les demarche avant six mois mais ca a traine, il y a 3 etape pour un sponsorship, deux pour l’entreprise et la troisieme, l’application de mon visa je l’ai faite au bout de presque 11 mois. J’ai meme ete en bridging visa 3 jours car mon visa working holiday n’etait plus valable.
    A mon avis ils n’ont tout simplement pas verifie …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles