16.1 C
Sydney
5 mai 2024

Cairns Fin 2007 ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #54096
    StillCrossed
    Membre
    #244913
    motaburn
    Membre

    mmhh je me tate justement entre noosa heads, surfers paradise et environs, et cairns… c’est sympa cairns? ya du boulot ?

    #244914
    marcos.85
    Membre

    Hi, ben justement, je me pose la meme question que toi StillCrossed. je viens d’arriver Jeudi dernier et j’ai l’impression qu’il y a personne a Cairns. Sinon, il y a pas mal de boulot si tu veux bosser dans la restauration.

    #244915
    velvet
    Membre

    Cairns à partir de fin décembre = saison creuse niveau touristique car saison des pluies, donc …

    mauvaise idée 🙂 mieux vaut attendre mars_avril m’a t’on dit.

    #244916
    marcos.85
    Membre

    Je suis d’accord avec toi suf que il y a plein de boulot, les apparts sont vraiment pas chers et essaie d’aller a Sydney pour voir. Pas de logement ou alors tu paie un prix de ouf !!!! C’est sur qu’a Cairns, il va pleuvoir jusqu’a fin mars un peu pres mais quand t’es la pour gagner de l’argent, ca te degoutte moins de travailler quand il pleut. Enfin c’est comme ca que je resonne. Si tout va bien, je vais pouvoir continuer mon voyage ensuite sans me soucier des thunes.

    #244917
    motaburn
    Membre

    okay je serai de la partie sur Cairns alors! c ya later alligator !!

    #244918
    StillCrossed
    Membre
    #244919
    velvet
    Membre

    Ai-je parlé un seul instant de Sydney ?

    J’ai juste rapporté le point de vue d’une commerçante locale proche du Lagoon. Les asiats vont partir, et si la saison était opportune niveau emploi (j’ai adoré Cairns, et j’y retournerai, je ne crache pas dans la soupe, loin de là).
    Un pote Français présent en ce moment meme sur Cairns et qui a deja fait 1 an en Australie et des WHV ailleurs m’a conseillé la meme chose.

    Bon voyage à vous donc 😉 , et ne rentrez pas dans des affrontements, un avis reste un avis … en adultes vous en faites ce que bon vous semble.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles