20.2 C
Sydney
6 mai 2024

*** CAFE OZ – 5 SEPTEMBRE ***

9 sujets de 81 à 89 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #364220
    Miss OZ
    Membre

    Tu as dis célébrité? …………Moi? ……oui je sais (ahaha)gigasmiley.com.smileysmanga.0015.gif

    En effet, j’ai râté qq chozzzzz de grand….c’est pas la peine de me le répéter…enfin Bobby gigasmiley.com.smileysmanga.0008.gif

    #364221
    dvd
    Membre

    Salut à tous!

    Ouais vraiment bien ce petit rassemblemment, entre 15 et 17 heures on pouvais pas discuter avec tout le monde tellement y’avais de monde , perso je suis revenu vers 20 h (bcp moins de monde) mais tout aussi sympa 😀
    Alors je passe un petit bonjour emilie et sa cop qui vont à Cairns, patrick allias pepite (on devrais arriver dans la même période) , les deux lascars de Angers ( vous avez bien fais de pas prendre le tgv de 23 h on est reste bloque 2 h entre le Mans et Angers! 👿 résultat avec tout ca je suis arrivé à Nantes à 4h…du mat) , aurélie et élina , tessa, céline, aude, easyrider et son pote…
    Merci pour l’info :sachez que si vous faites du camping , mettre de la mousse à raser ou pisser tour autour de la tente evite de se retrouver avec de grosse arraignées dans sa tente 😆
    @+ dvd

    #364222
    easyrider
    Membre

    t’a vu ces conseils de pro 😮

    #364223
    Bob
    Participant
    Miss OZ wrote:
    Tu as dis célébrité? …………Moi? ……oui je sais (ahaha)gigasmiley.com.smileysmanga.0015.gif

    En effet, j’ai râté qq chozzzzz de grand….c’est pas la peine de me le répéter…enfin Bobby gigasmiley.com.smileysmanga.0008.gif

    oui non c’est vrai Miss OZ, pas la peine de le répéter mais notre super webmaster Christian va vous organiser une petite rencontre dans votre belle ville de Lyon (au passage bon courage à tous les vendangeurs de la région de Macon et de Belleville sur Saone)…et que vous aurez plaisir à nous raconter !!!

    et en tout cas la prochaine sur Paris, ca risque de donner vu la 1ère…faudra pousser les murs

    et salut à tous ceux que j’ai rencontré…tout le monde avait l’air dans la réalité comme sur le forum…c’est génial !!

    a+

    #364224

    just…

    C TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ET RUINEUX AUSSI….. mais on vit bien 😉

    see u !

    #364225
    tahitibob
    Membre
    dvd wrote:
    pisser tour autour de la tente evite de se retrouver avec de grosse arraignées dans sa tente

    Ca repousse egalement les dingos, bestioles tout aussi dangereuses perso_133.gif

    #364226
    spierre
    Membre

    d’ailleurs a ce propos … existe til un lien/site ou l’on aurait toutes les bestioles dangereuses de ce pays? Meduses, serpents, crocos, …. et les endroits ou ils se cachent ?????

    ca me ferait chi… de m’arreter dans la nature en van et de me faire bouffer un bras par un croco ….. :camping

    #364227
    kykyboss
    Membre

    IL est certain que cette soirré etait super cool

    il va falloir sans refaire une mais peut etre pas tout de suite , je pence qu’il faut attendre un peu, et laisser des nouveau nous rejoindre

    #364228
    Tiloupika
    Membre

    On a cas faire ca en juin 2005 😀 , je serais de passage en france pour le mariage de ma sister :hihi , mais po avant hien??? 😮

9 sujets de 81 à 89 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles