16.3 C
Sydney
20 avril 2024

*** CAFE OZ – 5 SEPTEMBRE ***

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #76378
    sylvestre
    Membre

    Ce fut un plaisir de vous voir :amis et de pouvoir mettre un nom sur tant de nicknames meme si il y avait deux grands absents : (effisk et tahitibob pour pas les citer)

    Sinon, ce fut un succès pour une première, on a du avoisiner les 150 personnes qui sont passés et restés, la VB a coulé à flot !!!

    :10

    Au plutard le 31 décembre à Sydney 😉

    #364141

    A toi je te l’ai déjà dit Sylvestre…mais je le redis pour les autres!!

    C’ETAIT TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :salut
    Plein de belles rencontres!!
    Encore plus déterminée et heureuse de partir!!! Encore plus hâte..le 20 octobre c’est trop loin!!
    Voila..un grand merci à tous ceux qui permis que cette rencontre soit possible. Vivement le 31 décembre.

    Ciao

    :10 :10 :10

    #364142

    ello !!

    on vient de fermer le café Oz…. pour ne pas citer, avec Easyrider (respect !) et Marsupial (cool) !!

    soirée sympa donc, avec quelques infos non négligeables, des visages sur certains pseudo… top quoi !!!! et la connaissance d christian et isabelle ! dément + sylvestre, marie & virginie etc… sans oublier, tom & lilly, anne aymone, céline, tessa, audrey and Cie 😉

    ciao a tutti 😛

    à tous, bonnes journées !

    h-19 !! 😮
    bientôt l’Oz !!
    cool !

    #364143

    Aaaaah! Que dire. C’était vraiment bien :10
    Une trop bonne soirée, et de plus un p’tit diner en compagnie de Tist², sa douce, Thomas; « caro »; manu70.
    Ca a permit de mettre des visages sur les pseudos, c’est cool. 😀 😀

    Sylvestre; Christian, Isabelle; Virgine et Marie; Tom & Lili; Charlotte24; Tiloupika (promis je te trouve des smyleys 😛 😀 ); easyrider; Tist²; Manu70; Papite; the fnake; et ts les autres 😀
    C’etait une excellente soirée 🙂 .

    J’espere qu’il y en aura d’autre avant Décembre 🙂

    #364144
    TomNLily
    Membre

    Qu’une chose à dire : les photos arrivent bientôt 😮

    a oui et….

    C’ ETAIT TERRRRIBLE !!!!!!!

    #364145
    Tiloupika
    Membre

    :onfire: Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :onfire:

    Merci Merci Merci pour hier c’était Xtra, j’ai fallit en faire pipi a ma cucu :mouton tellement c’etait sympa !!! :trinquer
    Très heureuse dans tous les cas d’avoir enfin pu mettre des visages sur les pseudos…. :10 surtout d’avoir enfin pu rencontrer les personnes qui on fait de ce site un truc vraiment sympa… (pour préciser ma pensé, je parle surtout de Sylvestre et Christian :cartonne )
    Sans oublier, j’ai été enchanté de faire la rencontre de 🙄 (oups j’espere ne pas en oublier trop 😆 😆 😆 ) Tom&LILI, Philoz (comme TOUJOURS :humour ), Niko², Marsupial, EasyRider…. On été trop, c trop long a énumérer 😮

    Bon, voila voilou, ze voulais juste vous faire part de mes impressions :inlove:

    PS: Tom & Lili, on attend avec impatience vos photos :thumbsup:

    Sur ce, je vous laisse, le boulo n’attend pas surtout que le depart approche a grand pas… 😕

    #364146
    drup_2015
    Membre

    ayé nous on est de retour sur Angers. et franchement sans regret d’etre venu. Trop de rencontre de gens trankil de quoi bien nous préparer. J-15 pour nnous deux. Merci aux organisateur et pour ceux qui m’ont donné leur adresse DESOLE, j’ai perdu ma petite feuille hier… Alors si tu te reconnais, que tu as échanger avec SAKADO et PEPITO d’Angers fait moi signe.
    Bonne route a tous.
    ciao :aide-pleurant

    #364147
    tahitibob
    Membre

    Desole les zamiches, mais Paris ca fait un peu loin de la ou je me trouve.
    En tout cas, j’ai l’impression que la soiree fut excellente! 😀
    Moi j’ai pense a vous en regardant « Amelie » amelie.jpg hier soir
    Ca faisait longtemps que j’avais pas vu un film en francais….

    En tout cas, moi aussi je suis impatient de voir vos photos. Alle Tom&Lili, au boulot ! 😆

    #364148
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour à tous .. 😀

    le webmaster ans webmaster’s wife ont bien regagné ..leur lointaine province.. 😀

    C’était vraiment un plaisir de vous découvrir en live 🙂 tous ceux qui animent le forum ..et tous ceux qui viennent réguliérement sur le site… 🙂

    mettre un visage sur des peudos …cette réunion m’a conforté dans l’idée que d’autre suivront..et chaque fois on va monter d’un cran dans l’organisation….je vais tirer les enseignements de ce dimanche..

    j’attends avec impatience les photos..et surtout pas trop de photos..
    de moi un verre de biére à la main 🙂 )

    j’ai beaucoup bu ???…m’souviens pas 😀

    a+

    christian happy webmaster 😀

    #364149
    philoz
    Membre

    Vlaaaa de fullle popte vule les pitchplozs.

    en belge, ca veut rien dire non plus mais c’est ma manière à moi de vous remercier pour cette après midi sympa passée en votre compagnie.

    ps: méfiez vous….les bières ont des effets secondaires 😉
    :coucou

    #364150
    Tiloupika
    Membre

    Philoz,

    Faut vraiment que t’arrete la Braderie de Lille, ca te va po du tout :boire

    #364151

    ça y est, ça commence à chambrer… 😉 maintenant qu’on sait ki est ki 🙂

    donc pour le redire… dimanche cool 🙂 avec gens cools.
    vous allez faire de bons australiens sur place… good spirit !

    allez, je vous laisse, je vais sur roissy prendre mon vol 😮
    je préviens les locaux qu’une bande de barges WHV arrivent chez eux ? ou vous leur ferez la surprise au gré de vos arrivées ?

    ciao ciao

    see u in 3 weeks !

    :boulot

    ps: dommage Easyrider, Cédric et Anne… on va se louper d’1 jour :gnionf

    #364152
    drup_2015
    Membre

    ça avait l’air bien sympa votre soirée!!! Dommage que je sois si loin 🙁 (Toulouse).
    A quand une petite soirée sur Toulouse???

    Mika

    #364153
    philoz
    Membre

    oui t’as surement raison lolitatiloupikalolettekikounette

    après l’avoir relu , j’ai indiqué dans mon mémo… »après midi sympa « 

    Mais qu’est ce qui m’a pris !…
    CT SUPER SYMPA!!!

    maintenant , retenez bien le dicton de la braderie qui pourrait faire fureur aussi en australie :
    3 packs de bière et une baguette …
    mais qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire de tout ce pain !

    :ivres

    #364154
    easyrider
    Membre

    eh ouai ça l’a bien fai cte ptite soirée 😮 ils ont été presqu obligés de nou pousser dehors tellemen on voulai plu partir 😀

    special dedicace à christian and madame, sylvestre,tom le paparazzi and lili, le fnake évadé en tongs, lorant le roumain (philoz 😆 ), bob, spierre, niko2, soph’, virginie, marie, tiloup, charlotte, go’oz le motive, tessa, celine, anne-aymone and sister, yinesing l’évasion de perth… j’ai oublié personne???

    à si au fait marsupial tu l’a retrouvé ta caisse??? 😆

    j’ajouterai que les photos son vivemen attendues égalemen! 😀

    #364155
    easyrider
    Membre

    bon trip mon go’oz! et ne leur parle pa de moi à la douane stoplai 😆

    ouech philoz alor cte hangover trankil? le mien est tip top… :hamster2

    #364156
    Tiloupika
    Membre
    philoz wrote:
    oui t’as surement raison lolitatiloupikalolettekikounette

    Bon c’est quoi ce vieux nom que tu viens de me donner 😮
    Faudrait penser a faire une cure de désintoxe de ch’tite Binouze, tu crois po…….. :gne ? De toute façon c qu’un Dunkerquoi…. :abadonne
    Allé a la tienne :cheers !!!

    #364157
    sylvestre
    Membre

    faut pas aller en Oz pour faire une cure de désintox !!!!!

    :ivre

    #364158
    Tiloupika
    Membre

    😮 Lui dit surtout pas ca….. Y va devenir fou notre philoz. Il l’ai deja assez comme ca 😛 😆

    #364159

    Tu as mis du temps à venir sur le forum easyrider. Tu viens de te lever ? 🙂

    C’est clair que l’ambiance a changé dans le bon sens après cette excellente soirée :ivre 😀

    #364160
    TomNLily
    Membre

    Lol ca chambre! ca chambre !

    Pour les photos, va falloir attendre un tout petit peu, car aujourd’hui et demain ca va être du 9h–00h de taf, donc pas une seconde pour les tophs…(je pourrais les balancer comme ca…c vrai mais NON! je v vous préparer enfin ESSAYER un titi truc sympa 😉

    Tom&Lili – overbOOked ^^

    #364161
    sylvestre
    Membre

    Si tu as pas le temps, je peux te creer un compte ftp, tu upload ca et je me charge de mettre en place une gallery

    #364162
    TomNLily
    Membre

    sisi je trouverais le temps, NO WORRIES 😛

    #364163
    easyrider
    Membre

    cool pour les tof 😮

    sinon ouai j’vien de me lever, j’ai plu de voix et j’croi que j’vai m’économiser un peu ce we a été tro tro dur… 😆

    #364164

    😆 😆

    Après l’effort, le réconfort 😀

    #364165
    easyrider
    Membre

    ouech! en tou cas niko tu doi ètr plus en jambes toi ce matin parce ke on t’a pas vu dan notre poche de résistance au bar après 22h 😆
    alor que le go’oz y partai le lendemain et le marsupial y voulai rejoindre sa caisse à nation à pied si on l’avai pa dissuadé 😆

    #364166

    Dsl, on se fera en Oz, mais on avait trop faim, dc on est parti manger dans le quartier. Mais on se fera de bonne soirée sous le soleil 😀

    …Et puis tu as une miss qui t’attend en juin 2005 😛 😆

    #364167
    easyrider
    Membre

    chut, chut, fau pa le dire 😀

    tan qu’il y a de l’espoir… 😮

    #364168

    lol 😆

    Sais t’on jamais 🙂

    N.B:

    Et puis tant qu’on parle de tof, je vais la promo d’un photgraphe que je vous conseille d’aller voir ce forum: Aerion

    #364169
    sylvestre
    Membre
    #364170

    :pingoin

    Je vois ça. On sent l’ame de l’artiste dans tes photos 😛 😀 😆 😆

    (joke)

    Et pr te faire plaisir, j’utilise plein de tes nouveaux smileys

    :mrgreen:

    #364171
    sylvestre
    Membre

    :cartonne

    #364172
    TomNLily
    Membre

    Au moins elle sont en plein jour tes tophs, moi à l’intérieur avec le flash ou sans et flou, ca va être hard la retouche 😀

    Je sens que les critiks vont être dures ^^ mais je le rappele, JE NE SUIS PAS PHOTOGRAPHE 😮

    #364173

    Et d’ailleur, je t’en cherche mais pr l’instant ce qu ej’ai trouvé reste assez classique mais si ut veux qd meme les adresses, dis le moi.

    Et en Oz, faudra s’en faire des p’tites soirée bien sympathique :ivres

    #364174

    Comment ca elles sont floues les tof 😮 😀

    #364175
    Miss OZ
    Membre

    Sniffffffffffffffffff

    rofl.gif

    #364176
    Diablotina
    Membre

    Hello,

    J’étais là aussi hier, mais je pense être passée plutôt innaperçue lol
    Mais c’était bien sympa qd-même de faire la connaissance de plusieurs d’entre vous, et de partager nos différents projets Australiens.

    Vivement novembre pour un départ sur Melbourne! 😮

    Biz x

    #364177
    spierre
    Membre

    Moi je sur que easyrider t’a repere Diablotina … d’ailleurs je crois qu’il a repere tout le monde ….. Easy tu confirmes?

    #364178
    tahitibob
    Membre
    Tom wrote:
    mais je le rappele, JE NE SUIS PAS PHOTOGRAPHE

    Nan mais INFOGRAPHISTE, et vu comme tu t’y connais en poto shop tu n’as aucune excuse pour avoir des photos rate. :mrgreen:

    reTom wrote:
    Pour les photos, va falloir attendre un tout petit peu, car aujourd’hui et demain ca va être du 9h–00h de taf, donc pas une seconde pour les tophs

    Ca te laisse tout de meme 9h de libre entre minuit et neuve heure du mat’… 🙄

    Hein ?…

    ….quoi ?…

    …le sommeil ?

    Nah, jamais entendu parle, desole siffler.gif

    #364179
    Diablotina
    Membre

    Ca s’est terminé comment hier sinon? Pour ma part je ne suis pas restée tard, j’ai du partir vers 19h30 je crois.

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles