15.2 C
Sydney
7 mai 2024

*** CAFE OZ – 5 SEPTEMBRE ***

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #364180
    spierre
    Membre

    assez calme quand meme apres 20h30 … restait plus que les piliers du bar ….. :cheers

    #364181
    Diablotina
    Membre

    Ouais j’imagine, héhéhé, déjà moi à 19h30 je m’arrêtais plus de parler (c’est en général l’effet qu’a l’alcool sur moi lol) et de me marrer… 🙄

    #364182
    spierre
    Membre

    tiens c’est bizarre car moi aussi quand je bois j’arrete pas de parler … hum peu etre que l’on parlait ensemble et que l’on ne rapelle plus :bonne-descente :ivres

    #364183

    Ouais, tt le monde est parti tot. Il ne restait plus grd monde après 21h.

    #364184
    Tiloupika
    Membre

    😮 Ben voui mais c’est po très facile quand tu dois rentrer a 200km de la 😮

    #364185

    Je sais bien 🙂

    En tout cas, courageux ceux qui sont venus d’un peu partout,(car qd tu habite à coté ca facilite les choses) :eh:

    #364186
    fnake
    Membre

    merci a vous tous les amis

    gt deja motivé mais aloprs la!!!! mais alors la!!! j’ai varaiment envi de me casser tout de suite! j’ai adoré cette petite soirée entre OZeins, tout le monde se parlait, yavai vraiment une bonne ambiance.

    il mankait peu etre des minnetes en string ki dansaient sur les tables mais a par ca c t parfait!! je vais essayer de voir le site un peu plus regulierement.

    easyrider, tinkiet on ira voir les baleines ensemble, je ne suis pas un evadé en tong je te signal, juste un mec KEEWWWLLL tu voi…. je suis un bigwaveridermodern, on me prendra pour un australien anvant mem darriver labas. c ca le style easy….maintenant, c sur ke je dois pas avoir le meme accent et peu etre aussi un vocabulaire de 100 ou 200 mots pour partir mais bon! lol

    ca ma fai plaizir de te voir mon nico mais je t pas vu assez on reste de tte facon en contact sur msn

    je doi dir aussi un pti koukou a une certaine laure (elktra ou diablotine) tout a fais charmante:$:$ jesper ke le pacifik aura la meme couleur ke tes yeux…… 🙂 (kel mec romantik:o 😮 vs avez vu ca)

    jarrette mes betiz moi et je vs di o revoir a tous
    on reste ne contact les gens et merci encor pour tout 🙂 🙂 : ): )

    #364187
    Diablotina
    Membre

    Eh bien hello cher Fnake, Laure ou Diablotine ou elektra, c’est moi! 😈
    Veinard tu pars bientôt!!!

    #364188

    Pas de pb mon p’tit fnake 😀 et le plaisir est partagé
    C’est vrai qu’on s’est pas bcp vu mais il y avait du monde à voir.

    #364189
    Diablotina
    Membre

    Je ne t’ai pas vu du tout moi, en ce qui me concerne

    #364190

    Bah, moins non plus, pourtant j’ai fait le tour de la salle, mais il y avait du monde. On s’est p’tet croisé.

    #364191
    Diablotina
    Membre

    Probablement.
    J’avoue pour ma part être restée assise pas mal… 🙁
    AVec un verre de bière ou de cidre à la main, toujours 😉

    #364192
    Diablotina
    Membre

    Si si j’ai discuté avec plusieurs personnes bien sympathiques ma foi!
    Mais personne ne part à Melbourne (si Sylvestre, à part toi! lol) aussi 🙁

    #364193

    Dsl, j’ai supprimé mon message pr ne pas pourrir le forum de sylvestre (il sera content 😛 😀 ) et je t’ai envoyé tt par mp.

    Et tu as également, les charmantes demoiselles Virginie et Marie 😀

    #364194
    drup_2015
    Membre

    ouai bien sympa cette petit soirée en pleine aprem
    Ca fait plaisir de rencontrer des gens qui sont dans le meme esprit

    Merci a Christian et madame à l’entrée avec ses gomettes de toutes les couleurs, merci pour l’organisation

    greg** le 17 octobre en OZ

    #364195
    sylvestre
    Membre

    Isabelle elle s’appelle la femme aux gomettes 😉

    #364196
    nicomach
    Membre

    comme je peux constater une soirée bien remplis et surtout arrosé mais pour moi aussi paris ca fait un peu loin pour un soir

    #364197
    drup_2015
    Membre

    Trop fort, les gars!
    Alors Christian, rassuré?
    Bon vent à tous!!!
    Caro

    #364198
    Diablotina
    Membre

    Ouais, c’était bien cool, en espérant qu’il y en ait d’autres, c’était une bonne idée! Hein Nico² et Fnake? 🙂
    Bisous les cocos!

    #364199

    Bien sur, tjrs chd pr bouger, pas comme certaines…. 😛 😀 (je te taquine )
    Fnake, confirmera qd il passera

    Sinon, Excellente soirée et à refaire. 😀 😀

    Bisous ma Diablotina :trinquer

    #364200
    Diablotina
    Membre

    Oh les relous!!! 😮
    Bon ne poluons pas le forum, mais plutôt, saluons encore et encore ce beau dimanche 5 septembre! (on radote là, non…? LOL)

    #364201
    manu 70
    Membre

    bonjour a tous moi je suis manu 70 mais bon pkoi manu70? 😀 et bien parce que je viens de la haute patate (saone) 😮 j’ai été très content de participer à ce rassemblement et de faire des rencontres qui vont me servir surtout pour préparer mon voyage et de peut etre meme surement de partir avec des personnes que j’ai rencontré au café OZ comme Niko² , ainsi que thierry et thomas je sais qu’il vont se reconnaitre et aussi caroline qui n’est pas encore inscrite sur le forum 👿
    et il y a aussi pepite normalement le voyage serait pour le 4 décembre on est entrain de s’organiser moi et Niko² car les autres ont déjà leur billet pour l’OZ, faut savoir aussi que j’ai fait 500 KM pour venir à ce rassemblement et je peux vous dire que je n’ai pas perdu mon temps

    un grand merci à christian et isabelle qui m’on accueilli a l’arrivée dans ce bel endroit et bien sur il en faudra d’autres pour partager nos moments et permettre de se rencontrer avant le grand départ, voilà merci à tous 🙂 😀

    #364202
    manu 70 wrote:
    […]il y a aussi pepite

    lol 😆 😆 je crois que tu vas le facher

    #364203
    Shupa
    Membre

    Salut!!
    Moi c’est Mathilde et je tenais a dire que j’ai trouvé
    vraiment génial ce rendez-vous!!
    Je me suis inscrite le jour même sur le forum et je ne suis vraimt pas déçue d’être venue au café Oz! J’ai rencontré des gens trés sympas et surtt dans le même état d’esprit!
    Je m’envole le 7 octobre pour Sydney, et je me sent un peu moins seule et surtt bcp plus confiante!
    Merci et bravo aux Webmasters parsque je trouve ce site vraiment trés bien fait !! :mrgreen:

    #364204
    spierre
    Membre

    Bon alors christian notre webmaster prefere … c’est quand la prochaine rencontre ? Octobre ? Novembre ? bah oui parce que il va y avoir de nouveaux adeptes au fur et a mesure …. :cartonne

    #364205
    Miss OZ
    Membre

    ALORS JE VOIS QUE VOUS VOUS ËTES BIEN AMUSES…..SANS MOI.
    gigasmiley.com.smileysmanga.0095.gif

    oh fait tiloupika Tu es Blonde……j’en étais sûr!!!!!! ahahahhahhha non je plaisante.

    Easyrider….en effet…un peu trop bu….gigasmiley.com.bonhommes.0048.gif

    Mais je dois dire qu’une personne a attirée toute mon attention….Message pour LILI : quel est ce jeune homme avec des petites frisettes au tee shirt rouge….gigasmiley.com.smileysmanga.0106.gif

    #364206
    TomNLily
    Membre

    C BoB il me semble Miss

    #364207
    Miss OZ
    Membre

    gigasmiley.com.bonhommes.0049.gif

    #364208
    easyrider
    Membre

    c koi cette réputation que tu me fai spierre? 😆

    ct pa moi le bogoss de la soirée, en fait j’croi qu’il avai un petit t-shirt noir moulan et que son pseudo il commençai par « spi » et il se terminai par « erre » 😀

    sinon j’confirme qu’aprè 20h30 y’avai plu que des oufs au bar, d’ailleur j’en étai 😮 et pi y’avai aussi un gar on croyai que ct un whv il étai resté accoudé toute la soirée au bar ds son coin et ds un momen de lucidité on a vu qu’en fait ct un indien chelou à moitié en bois… 😆

    #364209
    easyrider
    Membre

    big up mon fnake! :bigups:

    t’inquiet c clair qu’on ira les voir les baleine! et j’arrète de critiquer ton pur style de surfinmachineoverthewaves, promis! 😆

    c vrai qu’c’ètai sympa tous ces gens dans le mèm trip et qu’on a bien rigolé… merci aussi 🙂

    #364210
    marsupial
    Membre

    Cette soirée était à l’image du forum, super sympa et conviviale.
    tous le monde avait le smile 🙂 , pleins de bonnes rencontres bref c’était EXCELLENT :thumbsup:
    Oui Easyrider (FANTASTIQUE idée le rassemblement) j’ai bien retrouvé ma voiture (avec une grosse prune de 35 euros :grrr )
    mais seulement le lendemain ( ct + prudent :bonne-descente )
    Go’ Oz m’a hébergé (encore merci c’est vraiment sympa > tu dois etre en train de faire ton lézard sur la plage au moment ou j’écris ces lignes 😉 .
    Merci à tous pour cette très bonne soirée > on remet ça dimanche prochain ? :mrgreen:

    #364211
    easyrider
    Membre

    salu mon marsu!

    oaui c clair le go’oz il doi se fair plaisir en ce momen 🙂 dommag que j’le loupe d’un jour à sydney le loustic il est tro cool!

    sinon relou pour la voiture, mai bon super soirée!!!

    c clair on remet ça dimanche prochain! 😀

    #364212
    Tiloupika
    Membre
    Miss OZ wrote:
    oh fait tiloupika Tu es Blonde……j’en étais sûr!!!!!! ahahahhahhha non je plaisante.

    😮 je suis trop pa blonde moi 😛 , va voir sur les photos: je suis chatain à forte tendance rousse (selon si je suis passé chez le coupe tif ou po…. 😆 )

    #364213
    Beatrice
    Participant

    Mika: moi je suis venue spécialement de Nice avec des amis, et j’ai vraiment trouvé ça super sympa!!!

    Je suis plus que jamais convaincue de partir mais qd et avec ki??? Pas encore toutes les réponses!! :nervous:

    J’attends de voir ce que ça donne pour ceux qui partent tres bientot, j’ai vos emails!

    :camping

    #364214
    spierre
    Membre

    merdre dire que j’ai habite 7 ans a Antibes et je ne t’ai meme pas vu Dimanche …. :bienvenue

    #364215
    Beatrice
    Participant

    Au fait: moi je suis arrivée vers 15h mais tout le monde parle de soirée, vers quelle heure vous etes tous partis??? Je suis partie 2h plus tard, j’ai du rater des choses… :boxeur

    #364216
    Beatrice
    Participant

    Oui moi non plus et pourtant je t’ai cherché! enfin j’avoue pas tant que ça…. 🙁

    #364217
    spierre
    Membre

    C’est pas grave, je descend le WE du 23 octobre a nice, je passerai te voir :trinquer

    #364218
    Beatrice
    Participant

    Ok ça roule!!! peut-etre que d’ici j’en saurais un peu plus sur mon projet de partir!!!! :croco

    #364219
    Bob
    Participant
    Tom&Lili wrote:
    C BoB il me semble Miss

    merci Miss OZ pour les petites frisettes 😳 et j’ai pu remarqué que Tom connait tout le monde sur ce forum…

    et tu as en effet loupé kelke chose Miss OZ alors que tu es une telle célébrité sur ce forum

    a+

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles