9.6 C
Sydney
24 juin 2024

Broome et ses boulots??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #7355
    Marie1188
    Membre

    Hello!

    Me voici arrivée sur Broome depuis peu, à la recherche d’un travail.
    J’ai fais un peu le tour de la ville mais rien pour le moment. Je ne désespère PAS! 😮
    Si vous avez des conseils à me donner ou contacts, je suis preneuse!!

    Merci
    Bonne journée,

    Marie

    #94229
    Julien MGV
    Membre

    Salut marie !

    Dsl je n’ai pas de tuyaux à te donner niveau boulot étant donné que je suis dans le meme cas que toi et que la reponse est partout la meme … soit trop tôt soit effectif suffisant … 😡
    Donc si tu veux faire un petit break dans tes recherches pour aller a la plage ou prendre un verre, je te laisse mon num : 04 04 04 17 49

    See U !

    #94230

    Salut à vous,

    Vous avez essayé de postuler à l’IGA (à côté de l’Apex Park) ?
    Je sais qu’ils prennent des backpackers en général..
    Bon courage à vous !

    #94231
    Marie1188
    Membre

    Non pas tenter l’IGA encore. Je vais voir ça de suite.
    Merci pour les info 🙂

    #94232
    Floe edge
    Membre

    Salut Marie et les autres !
    Il y a un tas d’hôtels chics qui cherchent des cleaner, Mc Do prend aussi des backpackers, les bars et discothèque du centre aussi. Fouille !
    😉

    #94233
    Julien MGV
    Membre

    Les resorts de Cable beach ne recherchent personne, j’ai pourtant pas mal d’expérience en hôtellerie de luxe… je les ai tous fait avant hier et rien du tout pour le moment, ils disent que la saison va décoller mi mai voir fin mai…. 😡

    #94234
    fredlr2
    Membre

    IGA sur REID ROAD a Cable Beach recherche toujours de nouvelles personnes et encore plus avec la saison qui commence, cependant nous sommes a la recherche de personnes flexibles et surtout dispo apres-midi et soirée (weekend aussi). Les backpackers se doivent de vouloir rester au moins deux mois (juste pour une raison simple, il faut une bonne semaine pour etre a l’aise en caisse, puis une autre bonne semaine pour montrer un peu tous les jobs du magasin, donc c’est une question d’investissement en temps et en argent); le salaire est pas top (18dollars de l’heure) mais apres 18h tous les jours, le taux horaire monte de 25% et le dimanche il double meme.
    passez donc au magasin: 49 REID ROAD CABLE BEACH
    ou envoyez votre CV: sales@cbsc.com.au

    bon anglais un plus; on ne traite quasiment qu’avec les locaux et les aborigenes. donc notre français ou autre langue etrangère n’est pas indispensable.

    bon ça c pour le coté corporate,

    sinon a broome ya plein de boulot surtout en ce moment, et croyez moi arrivé ici en 2008, je connais bien la bete,

    au niveau bars/restaurants, là ou ils cherchent tout le temps

    DIVERS – pub – (sur la plage de cable beach)
    ZANDERS – restaurant – (sur la plage egalement)

    RARA’s – café/restaurant – en centre ville
    LUSTRE BAR – restaurant – en centre ville
    DRAGON FLY – restaurant – centre ville

    OASIS (si vous etes une fille bien faite de votre personne c un plus plus plus) – BAR/BOITE ( en ville, là ou le jeudi soir on a le fameux concours de tshirt mouillé)
    BUNGALOW (plus mec) pour faire barman/ramasseur de mec, la seule boite de la ville, boulot de nuit par contre, ils payent pas trop mal en plus. meme proprio que l’oasis, vous passerez surement d’un endroit a l’autre

    Se renseigner pour les courses de chevaux ou ils recherchent des barmans pour la saison ( tres bonne ambiance et l’occasion de se mélanger aux locaux)

    Si vous voulez restez encore plus longtps pour vous les filles, ils recherchent des gens a sponsorisés dans toute la ville au niveau des creches (childcare) anglais courant indispensable!

    panneaux d’affichage pour les jobs: a l’internet café à coté du macdo, au niveau de la rue principale au milieu, dans les backpackers (kimberley klub, last resort, beaches of broome, cable beach backpackers), dans ma boutique IGA REID ROAD.

    et mon ptit conseil, restez au kimberley klub, le meilleur backpacker de la ville, avec sa piscine tropicale et ses soirées deguisées légendaires…
    bon séjour, au plaisir de se croiser!

    fred

    #94228
    Marie1188
    Membre

    Un grand merci Fred pour tout tes conseils!!! C’est super de donné tout pleins d’info si détaillées 😀 Je vais pouvoir aider quelques potes qui cherchent sur Broome.
    De mon coté mes plans ont changé. Je cherche des fermes dans le coin, ou bosser pour renouveler mon visa. Affaires à suivre…

    Merci encore et j’espère que tu profites bien du pays 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles