20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Brisbane Fin juin 2009

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #38996
    remiii94
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je suis actuellement en 3ème année d’une école d’ingénieurs en Bâtiment et Génie civil de Paris qui m’impose un stage de 6 semaines dans un pays anglophone. J’aimerai savoir si quelqu’un pouvais m’aider à trouver un travail (ou stage) dans ce secteur sur Brisbane durant le mois de Juillet 09.

    Si jamais il y à d’autres offres (hors bâtiment), je suis aussi preneur.

    Merci d’avance

    #198737

    Si tu es un peu debrouillard et en plus bilingue (?) tu trouveras surement quelques choses.

    Apres il y a quelques boulots de merde a eviter ( comme… vendre des tableaux !) mais on arrive toujours a travailler quand on le veut.

    Apres gagner des sous… c’est autre chose!!

    Godd luck !

    Pim

    #198738

    En farfouillant je t’est peut etre trouver un truc. Envoi un MP a greglegrand, explique ta situation et tu verras…
    Maybe…

    #198739
    remiii94
    Membre
    ROUCHARD samantha wrote:
    En farfouillant je t’est peut etre trouver un truc. Envoi un MP a greglegrand, explique ta situation et tu verras…
    Maybe…

    Merci… j’ai envoyé un MP depuis 3 jours, j’espère avoir bientôt une réponse!!

    #198740
    quickntoast
    Membre

    je veux pas casser le delire mais brisbane c est mort en job a part Pinnacle ya rien c est du suicide d aller la bas

    #198741
    quickntoast
    Membre

    No worries IH le taff je l ai mais les dizaines et dizaines de french bacpacker que je vois trainer a lavalley sans tunes et degouté pensent surement differament, brisbane est une grande ville certes mais c est encore pire parce que tout les backpackers du mondes se regroupe sur le meme spot

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles