Brisbane Fin juin 2009
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Brisbane Fin juin 2009
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par quickntoast, le il y a 15 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mars 2009 à 14 h 55 min #38996remiii94Membre
Salut tout le monde,
Je suis actuellement en 3ème année d’une école d’ingénieurs en Bâtiment et Génie civil de Paris qui m’impose un stage de 6 semaines dans un pays anglophone. J’aimerai savoir si quelqu’un pouvais m’aider à trouver un travail (ou stage) dans ce secteur sur Brisbane durant le mois de Juillet 09.
Si jamais il y à d’autres offres (hors bâtiment), je suis aussi preneur.
Merci d’avance
31 mars 2009 à 19 h 27 min #198737ROUCHARD samanthaMembreSi tu es un peu debrouillard et en plus bilingue (?) tu trouveras surement quelques choses.
Apres il y a quelques boulots de merde a eviter ( comme… vendre des tableaux !) mais on arrive toujours a travailler quand on le veut.
Apres gagner des sous… c’est autre chose!!
Godd luck !
Pim
31 mars 2009 à 21 h 11 min #198738ROUCHARD samanthaMembreEn farfouillant je t’est peut etre trouver un truc. Envoi un MP a greglegrand, explique ta situation et tu verras…
Maybe…6 avril 2009 à 11 h 26 min #198739remiii94MembreROUCHARD samantha wrote:En farfouillant je t’est peut etre trouver un truc. Envoi un MP a greglegrand, explique ta situation et tu verras…
Maybe…Merci… j’ai envoyé un MP depuis 3 jours, j’espère avoir bientôt une réponse!!
7 mai 2009 à 5 h 55 min #198740quickntoastMembreje veux pas casser le delire mais brisbane c est mort en job a part Pinnacle ya rien c est du suicide d aller la bas
7 mai 2009 à 8 h 39 min #198741quickntoastMembreNo worries IH le taff je l ai mais les dizaines et dizaines de french bacpacker que je vois trainer a lavalley sans tunes et degouté pensent surement differament, brisbane est une grande ville certes mais c est encore pire parce que tout les backpackers du mondes se regroupe sur le meme spot
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.