20.3 C
Sydney
29 avril 2024

billet d’avion

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #50193
    alexnadia
    Participant

    salut a tous j’aimerai savoir si il est obligatoir d’avoir un billet retour pour un work holliday visa!!!!
    MERCI

    #231713
    dreameuse
    Membre

    Non c’est pas obligatoire, tu peux partir simplement avec un allé.. Plus pratique si tu veux voyager aprés mais risqué si t’es pas sur d’avoir l’argent pour prendre le retour… Perso j’ai un allé-retour mais l’allé simple est tout a fait possible; )

    #231714
    alexnadia
    Participant

    Merci ca m’enlève un poid je part le 1er mai et c’est bientôt gspr que tu est sure de ce que tu me dit car je n’ai trouver aucune info légale à ce sujet!!!!
    en tout cas merci bien et n’ayez pas peur de me confirmer ceci ce serait cool!!!
    bise à tous, que votre voeux ce réalise et qu’il dépasse vos esperances!!!!

    #231715
    seb-oz
    Participant

    Salut,

    Je confirme les dires de Carole, aurais tu des doutes sur ses infos ? :huh:
    Sans savoir ou t’as cherché pour trouver cette info, mais google aurais du te trouver des réponses, ou même ce forum…
    Quoiqu’il en est… Pour être plus clair, tu n’est en aucun cas obligé d’avoir un billet retour avec toi en mettant le pied en Australie.
    Dans ce cas, il te faudra justifier d’avoir en banque 3000€ (justificatifs à l’appui !). Ce genre de contrôle se fait rarement, mais le fait d’avoir un aller simple attire plus l’attention dirons nous…
    Par contre à ce que je sais, pas sur non plus à 100 %, il me semble que pour la Nouvelle Zélande tu dois avoir un billet retour.

    Bon voyage !
    ++

    #231716
    Toothbrush Nomads
    Participant
    alexnadia wrote:
    Merci ca m’enlève un poid je part le 1er mai et c’est bientôt gspr que tu est sure de ce que tu me dit car je n’ai trouver aucune info légale à ce sujet!!!!
    en tout cas merci bien et n’ayez pas peur de me confirmer ceci ce serait cool!!!
    bise à tous, que votre voeux ce réalise et qu’il dépasse vos esperances!!!!

    Je confirme aussi, je suis partie avec un aller simple et je ne le regrette pas 😆

    #231717
    jpto
    Membre

    salut,

    Un aller retour est rassurant,apres si tu te maries et que tu restes la bas tu perds ton retour !!! ah ah !!!

    Me concernant c’est un aller- retour 1 an,je ne compte pas me marier ah !!!

    Depart le 19 mai de Paris pour Cairns.

    à plus,
    jpto.

    #231718
    Toothbrush Nomads
    Participant

    C’est pas une histoire de mariage, c’est une histoire de passer un an de plus en Australie et de faire une virée en Nouvelle-Zélande, ou de revenir indirectement en France via des pays d’Asie, etc… non, vive l’aller simple :mrgreen:

    #231719

    salut.
    à titre d’info : j’ai pris un aller retour avec cathay pour 780 euros HT. prix du billet aller simple toujours avec cathay….780 euros…..le choix est vite fait.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles