15.5 C
Sydney
5 mai 2024

Bac +5 australie ?!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #42804
    Emmaninette
    Membre

    Bonjour à tous !

    Actuellement étudiante en BAC +4 en Maitrîse en Sciences de Gestion (MSG) à l’université (en alternance depuis 2 ans), je souhaiterais poursuivre mes études en Australie, je suis donc à la recherche d’un Bac +5 en Australie (si possible dans le Business management ou dans le marketing) mais plusieurs problèmes se posent :
    – Est-ce que les écoles de commerce existent en Australie ? Parce qu’il me semble que c’est plutôt un système universitaire.
    – Existe-t-il un classement de ces universités ou de ces écoles de commerce ?
    – A quelle université suis-je susceptible de prétendre (en fonction de mon niveau) ?? Dans quelles universités ai-je le plus de chance d’être sélectionnée (par rapport à vos statistiques?) ? Pour infos, j’ai une moyenne générale d’environ 13,5 et ma moyenne d’anglais doit tourner autour de 14/15 mais je ne suis jamais parti dans un pays anglophone jusqu’à présent.
    – J’ai en tête de passer prochainement un examen d’anglais type TOEIC ou TOFL, selon vous quel examen est le plus pertinent pour les australiens ??

    Merci d’avance, comme vous pouvez le constater je suis vraiment dans le flou !

    #209629
    Mikeshake
    Membre

    Je peu t eclairer que pour la derniere question l’exam le plus pertinent ici dans ton cas c’est le TOFL c’est ce que j’ai.Cependant l’IELTS est beaucoup mieux. percue.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles