20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Australie vers Septembre 2012

33 sujets de 1 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #10925
    samix
    Membre

    Salut tout le monde !!

    Je m’appelle Samuel, j’ai 20 ans, je suis étudiant en logistique a Toulouse.

    J’ai le projet de partir en Australie l’année prochaine (septembre 2012). Mon but c’est de faire un peu au jour le jour en ayant quand même planifier un minimum le voyage. Une fois la bas, ben comme tout le monde j’pense , visiter, rencontrer du monde,….un petit road trip quoi !!! Mais aussi bosser pour financer tout sa !!!

    Voyager seul ne me dis trop rien, donc je cherche une personne (ou plusieurs) pour au moins partir ensemble, rester ensemble quelque mois, puis voir après fonction des projets de chacun.

    C’est encore un peu flou dans ma tête, mais n’hésiter pas en m’envoyer un message pour discuter, faire connaissance..

    A bientôt !!

    #104468
    boby_1991
    Participant

    Salut Samuel.

    Je m’appelle Florent, je vis à Mimizan dans les Landes.
    Et j’ai, à vu de nez, exactement les mêmes projet que toi. x)
    Je compte aussi partir début Septembre 2012. Je pense sur Sydney mais c’était juste une idée, tout autre avis est bon à prendre.
    Auberge de jeunesse les quelques premiers jours, voir semaines, et une fois un minimum intégré en avant le van, les petits jobs, les rencontres, éventuellement le wwoofing, et surtout l’happyness!

    #104469
    samix
    Membre

    Sa peut être cool !! On voit sa par MP 🙂

    #104470
    IceCream
    Membre

    Les mêmes projets que vous!

    Voyager (pourquoi pas un road trip) , visiter, découvrir, rencontrer plein de gens, profiter et apprendre la langue ! Et ce serait mieux à plusieurs c’est clair !

    #104471
    Jons88
    Membre

    Hep !

    Bon trop motivé également et les mêmes projets que vous.

    voila mon facebook : https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/profile.php?id=631840469