12.4 C
Sydney
18 avril 2024

Australie & Co Septembre 2012

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #9120
    TomCo
    Membre

    Hey Everyone ,

    Cherche personnes qui n’ont qu’une seule envie : Etre dans ce put*** d’avion 😀

    Moi c’est Tom 24 ans un petit trip en Australie pour continuer sur ma lancer , après les USA , LONDRE , AMSTERDAM …. je compte bien continuer , c’est une sorte de virus …
    Plus on est de fous plus on rit alors pourquoi pas faire ça à plusieurs … Je pense décoller pour Septembre – Octobre – Novembre pour une durée de minimum 1 an 🙂 Je ne suis pas effrayé de partir seul mais j’aime l’idée de partage :bigups:

    😀 😀 😀 😀

    Cheers

    Tom

    #98640
    Claire_Oz
    Participant

    Salut Tom,
    Départ aussi prévu pour Septembre / Octobre ! 😀
    Je n’ai pas encore la même maladie de voyage que toi, mais l’Australie, c’est mon rêve!
    Tu peux m’écrire en MP ou m’ajouter sur facebook si tu veux (Claire MONCHAUZOU)
    A très bientôt 😀
    Claire

    #98641
    IceCream
    Membre

    Hi ! 😀

    Comme toi, je n’attends plus que de monter dans cet avion! Pour une durée minimum d’un an. Après quoi on verra j’ai envie de dire.
    Moi c’est Bryan, désireux de vivre au jour le jour (avec de l’organisation tout de même :p) et de voyager où bon me semblera. Profiter de grands paysages et de rencontres..

    Si jamais tu souhaites discuter du départ, n’hésites pas! (par mp.)

    Pour moi, le départ est fixé pour début septembre, j’aimerai bien le 3 et arriver sur Perth. Même si on est pas ensemble, on pourra très bien se rencontrer en OZ !

    Cheers, Bryan.

    #98642
    didifor007
    Membre

    Moi aussi je compte arriver en octobre sur Perth mais pour l’instant je n’ai pas encore mes billets

    Vivement que je sois dans cette avion également

    L’australie est grand et petit a la fois on ce croisera surement

    Je pars tout seul aussi

    #98643
    TomCo
    Membre

    Hey Didi Dude ,

    ts’up ? Premier raod trip ?

    Je te préviens ton corps va entrer en fusion avec le sol quand t’aura ton billet … 😆

    #98644
    flavien38
    Membre
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles