16.6 C
Sydney
30 avril 2024

Auberges de jeunesse à Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87979
    Ety
    Membre

    Salut salut,
    Alors voilà je compte arriver à Sydney aux alentours du 16 Octobre et je commence donc à regarder pour réserver une auberge de jeunesse le temps de s’habituer à la vie australienne, de trouver du travail, un véhicule etc …
    Et du coup je me suis dit pourquoi ne pas faire un sujet pour demander aux gens, qui, soit sont déjà en Australie, soit ont déjà réserver leurs auberges voire même les gens comme moi qui hésitent encore, quelle auberge ils ont choisi afin de pouvoir se retrouver la bas à défaut de se donner rendez vous à l’aéroport.
    Voilà puis ça permettre à ceux qui connaissent déjà certaines auberges de faire part de leurs expérience et de conseiller les novices tel que moi.

    Allez à bientôt sur Sydney peut-être. 🙂

    #394894
    Lea_bj
    Membre

    Hello !
    Moi aussi j’arrive sur Sydney, et après m’être renseignée, je me suis décidée à réserver dans l’auberge HUMP BACKPACKER. Elle avait de bons avis sur tripadvisor et était classée 11ème sur les hébergements de Sydney, pour un prix à la nuit carrément respectable (17euros).
    Après ya aussi d’autres auberges qui avaient l’air pas mal aussi, comme YHA Sydney Harbour avec une terrasse qui semble être plutôt cool… mais bon c’est pas le même budget.

    J’espère que ça pourra t’aider 🙂

    #394895
    Ety
    Membre

    Merci de ta réponse, j’ai fait quelques recherche et en effet Hump backpacker semble être un bon compromis.
    Du coup je continue mes recherches mais c’est probable qu’on se voit chez les Hump backpackers :p.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles