18 C
29 mars 2024

Arrivée sur Brisbane début novembre

Babou2714

Salut à tous , je suis nouveau sur ce forum et comme je l’ai marqué plus haut , je pars pour Brisbane avec un ami en cette fin d’année et pour 7 mois …
    Beaucoup d’excitation mais aussi beaucoup de questions se posent :/ (besoin de conseils!!!)
    les plus importantes:
    Nous avons pour projet de travailler durant toute la durée du voyage et de passer d’auberges en auberges ou de ferme en ferme puisqu’on me parle souvent de ‘Fruitpicking’ , est ce que c’est possible, certains d’entres vous ont ils déjà séjourné ainsi ?
    Nous voulons travailler pour subvenir TOTALEMENT à nos besoins , mais encore une fois, est ce que c’est viable ou non ?
    Et enfin, on adorerait faire des rencontres une fois la bas et bouger,en espérant que certains d’entres vous puissent nous faire découvrir un peu la ville :p
    merci à ceux qui liront et m’aideront !! 🙂
    Bab.

Julien

Salu salu je m’appelle Julien je pars pour Brisbane le 30sep je compte travailler aussi dans les fruit j’ai un pote qui est labas depuis trois ans une foirs que j’aurais toutes les infos je te les communiquerais as bientot Julien!!!

Babou2714

s’il y a d’autres réponses je suis preneur

CharlotteM

Salut Babou ^^

Je suis actuellement sur Canberra en tant que fille au pair mais je souhaite quitter ma famille et trouver une collocation sur brisbane et trouver des compagnons pour travailler et partager cette expérience, donc si cela t’intéresse fait le moi savoir 🙂

See you !

Salut Charlotte,

je pars pour début novembre avec un pote en ayant réservé en auberge de jeunesse pour la première semaine, et ensuite on cherchera surement une collocation (plus rentable j’espère) aussi …

Xanatos

Bonjour, je pars aussi début novembre avec un ami. Nous arrivons à Brisbane le 7 nov. et je cherche aussi à effectuer une réservation en auberge de jeunesse pour la première semaine avant de passer dans une coloc. ou location après. Dans quelle auberge de jeunesse allez-vous ? Pour notre part nous n’avons pas prévu de travailler pendant l’intégralité du séjour mais de partager notre temps entre des petits jobs et surtout de voir du pays !
    Si jamais tu es intéressé pour que nous prenions contact une fois là-bas et éventuellement partager une partie de ton séjour avec nous n’hésites pas à me contacter par message privé.

Winess

Salut à tous,

Je viens de prendre mon billet d’avion pour Brisbane, j’arriverai le 10 Novembre!!
    Je compte aussi réserver 1 petite semaine, le temps de faire les petits trucs à faire et ensuite j’aimerai aussi prendre une colocation et travailler un temps sur Brisbane pour mettre un peu d’argent de côté afin de redescendre la côte plus tard!!

Voilà, si ça vous dit de partager cette expérience ou même juste la colocation, n’hésitez pas à me contacter!!

smile0489

Salut!!

J’arrive à Brisbane le 7 novembre et après une petite semaine en auberge , je compte aussi prendre de la colocation et bien sur découvrir les alentours , donc j’ai exactement les mêmes intentions que vous 🙂

On peut d’office se tenir au courant,

See you on Brisbane 😉

Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

Babou2714

# Xanatos, je ne sais pas encore dans quelle auberge je serai, car je pars avec un organisme ( WEP ) qui se charge de mes papiers etc , et ils me communiqueront ttes ces infos dans pas longtemps 😉 je te tiens au courant.

Bye!

Sarah1203

Hello everybody,

Je suis dans une famille sur Brisbane depuis le 30 octobre, je commence à travailler dans 3 jours dans une ferme à St George (fruitpicking yeah 🙂 ). Je ne sais pas combien de temps encore je compte y rester mais le temps nécessaire pour économiser et faire le road trip dont on rêve tous.. En attendant, si jamais vous connaissez des coins sympas a Brisbane pour se rencontrer et faire la fête of course 😉 je suis preneuse !

vincepro

Hi ! nous sommes un groupe de 3 français arrivés sur Brisbane le 01er Novembre 🙂

Nous sommes à l’auberge City Backpackers sur Upper Roma street (non loin de la gare central de Brisbane)

Si certains veulent organiser une rencontre pour s’échanger des info, des conseils nous sommes motivés à se rejoindre dans un bar !

P.S : nous cherchons des colocs pour prendre un appart !

smile0489

Salut! Je viens d’arriver aussi le 7 novembre a Brisbane . Je loge une semaine dans la xbase central donc si je suis Op pour visiter la ville , boire un verre 🙂
    See you !

Babou2714

j’arrive avec mon pote ce jeudi normalement ( j’écris depuis Singapour ) on est à la Woodduck comme auberge de jeunesse sur upper roma street il me semble… On se tiens au courant 😉 !!

Bye

Louu77

Salut mon pote et moi nous somme sur brisbane depuis hier. Nous sommes dans lauberge riverside. On es un peu perdu cest vrai. On voudrais trouver un taff et une coloc. Si vous pouvez nous aidersa ne sera pas de refus.

Bye

Isens

Salut Tous Le monde ! Je suis Actuelement sur Melbourne avec un Pote depuis 10 Jours. On Cherche a Monter Vers Brisbane pour Taffer dans le Fruit picking. Si Quelqu’un a Des Plans ça pourrais etre Coool !

Sarah1203 wrote:
    Hello everybody,
    Je suis dans une famille sur Brisbane depuis le 30 octobre, je commence à travailler dans 3 jours dans une ferme à St George (fruitpicking yeah ). Je ne sais pas combien de temps encore je compte y rester mais le temps nécessaire pour économiser et faire le road trip dont on rêve tous.. En attendant, si jamais vous connaissez des coins sympas a Brisbane pour se rencontrer et faire la fête of course je suis preneuse !