18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Arrivée le 25 novembre à Sydney

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #55364
    alex_australia
    Participant

    Salut à toutes et à tous !

    Je pars le 23 novembre de Paris pour arriver à Sydney le 25 novembre.
    Si jamais vous partez en même temps que moi , n’hésitez pas à me faire signe !

    Je serai à mon arrivée à la recherche d’un logement (colocation….), et d’un boulot !! si certains ont des pistes, je suis preneur !!

    A+
    Alex
    alex_australia@hotmail.fr

    #250750
    pelipe
    Membre

    Salut!!
    Moi je pars le 20 de paris et j’arrive le 23, je vais en auberge de jeunesse pour une semaine le temps de trouver une coloc, pour le taf je dois aller voir un mec qui bosse à la mission économique à Sydney, c’est à dire qu’il s’occupe de toutes les boîtes françaises implanté en Australie, dc à voir.
    Je me suis permis de te mettre sur msn.
    A+

    phildums@hotmail.fr

    #250751
    bastien_in_sydney
    Participant

    Pour les colocs dans la City checker les poteaux dans la rue ou alors le site Gumtree… Souvent ça suffit…

    #250752
    Djeep
    Membre

    Salut !

    Ba h pour moi c pareil : départ le 23 de Paris et arrivée le 25 à Sydney… C’est peut-être le même vol ! Je pars avec la compagnie Etihad.

    Sinon, pour le moment, je retrouve une pote qui est déjà sur place et pourra me loger quelques jours, le temps de trouver une colocation ou backpacker (j’hésite) et un boulot.

    Mon msn : jeepriou@hotmail.com

    #250753
    pelipe wrote:
    Salut!!
    Moi je pars le 20 de paris et j’arrive le 23, je vais en auberge de jeunesse pour une semaine le temps de trouver une coloc, pour le taf je dois aller voir un mec qui bosse à la mission économique à Sydney, c’est à dire qu’il s’occupe de toutes les boîtes françaises implanté en Australie, dc à voir.
    Je me suis permis de te mettre sur msn.
    A+

    phildums@hotmail.fr

    je pars le 20 également!

    #250754
    seby38
    Membre

    Ciao a tous,

    moi aussi je pars le 20-11 de paris avec cathay pacific , depart a 13h00.
    voici mon mail perso si vous voulez on se contacte a notre arrivee ou sur le depart..

    A+ seb
    sebastien.marcone@libero.it

    #250755
    alex_australia
    Participant

    Moi je pars avec Singapore Airlines vers 22h le 23 novembre, mais c’est pas grave, on se retrouvera laba sinon !!

    Alex
    alex_australia@hotmail.fr

    #250756
    Joe76
    Participant
    alex_australia wrote:
    Moi je pars avec Singapore Airlines vers 22h le 23 novembre, mais c’est pas grave, on se retrouvera laba sinon !!

    Alex
    alex_australia@hotmail.fr

    tu vol surement sur le nouveau A380 alors ??

    #250757
    alex_australia
    Participant

    Ecoute je ne sais pas du tout si le vol sera avec les nouveaux A380, on verra bien !!!

    Alex

    #250758
    Alex91
    Participant

    pour ma par depart le 20 a 22H30 vol singap escale 2 jrs et A380 de singap a SYDNEY !!!!

    fro91160@hotmail.fr

    #250759
    chouby
    Participant

    salut ! je prends le même navion ! SQ 0331… départ le 23 à 22h10 arrivée le 25 à 7h00

    je suis tout dispo pour faire l’arrivée en australie ensemble, fo que je me trouve un boulo également

    #250760
    Alex91
    Participant

    ajoute moi en contact sur msn l’ami :^)

    #250761
    mc_ween
    Membre

    salut ,

    je suis un frenchie qui débarque le 27 a sydney .
    je vais me poser quelque temps en backpaker le temps de trouver job et logement .
    j ai vu qu on a les memes attentes …

    a bientot les froggies
    msn : steve.oz@hotmail.fr

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles