15.6 C
Sydney
5 mai 2024

Arrivée à Sydney ce 5 novrembre ?!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #32610
    Parasionok
    Participant

    Bonjour à tous !

    Moi c’est Cédric, 23 ans. Je vis actuellement en Belgique et je viens de finir mes études; j’ai donc décidé de partir 1 an à l’aventure avant de me lancer dans la vie active ^^

    Je pars de Bruxelles le 3 novembre en soirée pour arriver le 5 au matin à Sydney via Abu Dhabi (Etihad).

    Je n’ai pas de projets précis, je pense organiser mes trips en fonctions des rencontres que je ferai sur place ! 🙂

    Je me demandais si d’autres personnes arrivaient dans la même période (voir le même jour!) afin de peut-être pouvoir s’entraider au début 🙂

    Une fois sur place, je pense passer quelques jours en auberge avant de me lancer à la recherche d’une collocation. J’ai lu qu’il n’était pas difficile d’en trouver une, est-ce que quelqu’un peut le confirmer? ^^ Également au niveau de l’auberge, je n’ai pas encore su faire mon choix; y a-t-il des meilleurs quartiers que d’autres pour débuter son trip? voir des auberges précises qui en valent vraiment la peine?

    Tous les conseils sont les bienvenus 🙂

    Merci d’avance et n’hésitez pas à prendre contact avec moi (cedric585@hotmail.com) par mail ou MSN 😉

    A bientôt !

    Cédric

    #177992
    alex3806
    Participant

    salut cedric moi c alex g 26 ans j arrive a sydney le 6 novembre je v au base backpackers hostel pendant 4 jour et ensuite je v essayer de trouver une colloc ou meme une famille d acceuil je te laisse mon mail comme sa si tu veu on pourra se retrouver labas pour aller boir un cou
    alex3806@aliceadsl.fr

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles