18.9 C
Sydney
19 avril 2024

ARRIVEE A SYDNEY 1mars 2010 !

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par athy, le il y a 14 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #31010
    sandra-nice
    Membre

    salut a tous!

    moi c’est sandra, j’ai 21ans, je suis de Nice, et je pars pour sydney le 1mars.

    j’aimerais faire le tour du pays en van, commencer par la cote est jusqu au nord, faire le centre, redescendre au sud, la great ocean road, la tasmanie, et surement la cote ouest.

    mais voila, je suis toute seule, et je recherche donc des gens qui aimerais faire ce voyage avec moi!

    bien sur l’itineraire decrit n’est pas definitif!

    j’attends vos reponses!

    sandra.

    #172943
    pantin92
    Membre

    Salut Sandra, j’aurais une question importante : ta date d’arriver est définitive (1 mars 2010)?
    Car je serais plutot interessé par le concept mais je travail jusqu’au 31/03 donc niveau date ca colle pas.

    #172944
    LnenOz
    Membre

    Bonsoir,
    je pars mi mars pour Melbourne, si ca te dit d’en parler, laisse moi un tit message (j’ai le mê^me projet!!)
    Hélène une jeune nantaise de 27 ans!!
    @ bientot

    #172945
    Morguie
    Membre

    Hello, 
    Notre voyage touche a sa fin et nous vendons notre voiture sur Sydney. Un Breqk Ford Falcon Blanche 1989  260400km
    -2 mois de rego / Nouveau Filtre et vidange a jour/ Boite Auto
    -Lecteur CD/MP3/ Port USB/ Converter allume cigare (recharger telephones et ordinateur)
    -1 tente 2 pers/ 2 sacs de couchages/ 1 couette/ 3 plaids/ 2 oreillers / 1 draps house/ 1 matelas gonflable avec pompe/ 1 douche solaire/ 1 mini ventilateur(allume cigare)/ 1 plaque chauffante (gaz)/ poêle, casserole et tout les ustensiles de cuisine, assiettes, verres,couverts, tasses…/ 1 glaciere 25l / 2 chaises de camping / divers rangement/ 1 livre Camping Australia ( valeur 40$ avec toutes les cartes routières d’Australie .
    Prix : 4000$ Négociable   Sydney
    Nous l’avons acheté dans un garage a Sydney (Travellers Autobarn) nous sommes les second proprietaire. Tres bonne tenue de route, aucun problemes en 5mois sur les routes. Vous pouvez egalement dormir dans la voiture (pas besoin de planter la tente tout les soirs !!) Vous n’avez rien d’autres a acheter, juste a prendre la route !!!!!
    Pour nous contacter par e-mail : hugsy62300@hotmail.fr ou au 0410996176
    Et eclatez-vous, ca passe tropppp vite 🙁
    Morgane & Marine

    #172946
    marshmallow
    Membre

    Je t’ai envoyer un message privee.

    #172947
    athy
    Participant

    Salut helene,
    j’ai vu un de tes post sur le forum.
    Je prévois d’arriver sur sydney vers le 20 avril, je devrais passer environ 1 mois avec un pote puis a partir de mi-mai me voila seule à vivre mon aventure. je souhaiterais voir le plus de pays possible, en alternant route et ptts boulots.
    J’ai 28 ans, et je suis a vrai dire un peu flippée de partir mais je pense que c’est une expérience extraordinaire!
    J’ai cru lire que tu voulais aussi voyager un peu dans le pays, enfin je ne sais pas tyop ou tu en es dans ton voyage mais voila, si tu veux qu’on prenne contact ou juste si tu veux me faire part de ton expérience en Australie, je suis preneuse.
    A+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles