18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Arrivée à Peth le 5 septembre + road trip deb février

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Arrivée à Peth le 5 septembre + road trip deb février

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77989
    n-menu
    Membre

    Hello tout le monde,

    Je m’appelle Natacha et je viens de Nantes. J arrive à Perth le 5 septembre. J’aimerais savoir si y en a qui ont des infos sur les endroits ou aller, la ville en elle meme …?
    Je serais fille au Pair pendant 6 mois mais après j aimerais partir en road trip début février. Si y en a qui sont intéréssés?

    A bientot 😉
    Natacha

    #372141
    Flo635
    Membre

    Salut Natacha,

    Je suis a Perth depuis maintenant bientot 6 mois avec quelques road trip entre temps. Tu verras que la ville est assez agréable à vivre, de taille moyenne; quelques activités autour comme rottnest island, le wildlife park… ainsi que de sublimes paysages sur toute la côte ouest. L’avantage c’est qu tu arrives à peu près au bon moment à perth, les beaux jours ne devraient pas tarder à revenir!

    Bye!

    Florian

    #372142
    n-menu
    Membre

    Salut Florian,

    Merci pour tes infos =) .
    Tu as travaillé dans quoi pendant 6 mois?

    Bonne journée

    #372143
    MelMel09
    Membre
    n-menu wrote:
    Hello tout le monde,
    Je m’appelle Natacha et je viens de Nantes. J arrive à Perth le 5 septembre. J’aimerais savoir si y en a qui ont des infos sur les endroits ou aller, la ville en elle meme …?
    Je serais fille au Pair pendant 6 mois mais après j aimerais partir en road trip début février. Si y en a qui sont intéréssés?
    A bientot 😉
    Natacha

    Hello Natacha,

    Moi c’est Melissa, j’arrive sur Perth vers le 15/09 et pareil je vais faire fille au pair pour 6mois et partir en road trip après 🙂 ! Donc si tu veux me rajouter sur FB donc puisses discuter 😉 http://www.facebook.com/melmelhm
    A bientot !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles