18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Arrivée à Darwin, 8 ou 9 octobre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #78953
    gritche999
    Membre

    Hello les darwiniens (darwinistes?!?)…
    Mon pote et moi arrivons sur Darwin lundi ou mardi en provenance de Perth par la route.
    Plan d’attaque: passer 1-2 jours en backpack (sans doute Chill), tâter la température de la ville question boulot, etc.
    Des suggestions question campings pour la suite?
    Sinon si des gens sont motivés pour prendre un pot, faites signe! 0404 547 370
    A bientôt la-haut, Eric

    #374722
    sarah347
    Membre

    salut,

    moi j’arrive a darwin le 11 et je serai une semaine au chili le temps de faire toute les demarches et la recherche d’un van apres qui vivra verra.

    Sarah

    #374723
    gritche999
    Membre

    Hello Sarah, fais signe quand tu arrives! Je suis arrivé cet aprèm’ at j’ai booké jusqu’au 10 pour le moment a chilli’s, je verrai demain quelle est la sokution d’hébergement la plus intéressante à moyen terme. Eric

    #374724
    sarah347
    Membre

    Ça marche moi je viens d’atterrir à changhi et j’atteri cette nuit à Darwin donc à demain sûrement. Sarah

    #374725
    gritche999
    Membre

    Hmm, vu ton message un peu trop tard, je t’aurai proposé de passer te prendre a l’aéroport. Dans tois les cas si tu as déjà booké à Chilli’s, on se croisera demain – je suis chambre b5. Tcho!

    #374726
    sarah347
    Membre

    J’ai pas eu le temps de passé je nviendrai toquer tout à l’heure voir si t’es encore la

    #374727
    playground
    Membre

    Salut sarah que va tu faire avec ton van ? Je cherche des gens pour visiter les parcs. J’arrive le 25

    #374728
    Leyouchette
    Membre

    Hello !

    Je ne sais pas si ce post est toujours actif mais j’essaye tout de même ..
    Je pense arrivée sur Darwin début Février, dans l’espoir de trouver du boulot !
    Quelle est la situation à Darwin ? J’ai entendu dire que c’était assez simple de trouver un job ! C’est vrai ?

    Merci d’avance pour vos reponses.

    Lea

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles