24 C
Sydney
29 mars 2024

arrivé sur Perth le 16 Septembre 2011

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #13979
    bvivien20
    Participant

    Bonjour je m’appelle Vivien et j’arrive à Perth le 16 Septembre. Je souhaite passé quelques mois sur Perth afin de faire des connaissances et y trouver un job.
    N’hésitez pas à me contacter si sous voulez que l’on se rencontre.

    #115375
    BartvaL
    Participant

    J’arrive 5 jours après. Envoie un MP si tu veux avec ton adresse mail.

    See ya

    #115374
    auroreispink
    Participant

    salut, moi je suis déjà sur Perth, j’y ai aussi passé 6mois l’an dernier, je suis actuellement à Fremantle, jusqu’en décembre. Mon frère et ma belle soeur devraient bientôt arriver eux aussi et ne connaissent personnes non plu, ils vont arriver fin septembre-mi octobre, se serrait chouet si ils pouvait avoir des contacts avant de partir. Comme tout le monde ils sont à la recherche de boulot et de coloc, alors si vous êtes intéressés pour faire des échanges avec eux, envoyez moi un mail en privé… mon frère s’appelle Aurélien, il a 22ans et est chef cuisto, ma belle soeur s’appelle Aurélie, 22ans aussi, serveuse. Ils sont super sympa et sont tombé amoureux de l’Australie à force que je leur en parle, du coup ils se lancent enfin et décide d’y venir faire un « tour »! merci merci 🙂

    #115377
    StarDusT
    Membre

    Coucou
    Nous sommes deux potes et nous arrivons le 16 aussi !!!
    Faites nous signe !!!
    😀

    #115378
    julie92199
    Membre

    Bonjour, j’arrive le 20 septembre à Perth, faite moi signe aussi !! 😀

    #115379
    BartvaL
    Participant

    Envoie ton mail par mp ou ton FB Julie 😉

    #115376
    carOstralia
    Participant

    Hi everyone !
    je suis déjà sur Perth depuis 1 mois et demi maintenant !
    on peut se rencontrer pour ceux qui veulent 🙂
    (envoyer un msg perso! )
    see ya !!

    #115380
    vanessa.v
    Membre

    Salut à vous tous,

    J’arrive sur Perth le 17 septembre pour 2 jours et 2 nuit (je vis a Sydney) alors on peux peut visiter ensemble !!
    Avez vous des plans pour dormir ces 2 nuits??
    Ajoutez moi sur facebook ce sera plus facile : Vanessa Vrieux

    A bientot,

    #115381
    elea91
    Membre

    salut julie, j’arrive aussi le 20 septembre ! tu es avec quelle compagnie ?

    #115382
    podz
    Membre

    bonjour à tous!

    Arrivée pour moi prévue le 21 septembre.
    la première semaine je compte faire du couchsurfing si j’arrive à trouver des hôtes et sinon ce sera auberge 🙂
    Après je compte rester sur perth jusqu’à fin janvier donc de temps en temps voir des types qui parlent comme moi, ça peut faire plaisir!

    à bientôt!

    Mail: gautier.pozo@live.fr
    fb: Gautier Pozo

    #115385
    zekda13
    Membre

    Slt tt le monde j’arrive le 28 septembre à Perth avc un ami qui lui m’accompagne pour ses vacs; si ça vs dit d’boire un coup avc ns hesitez pas à m’ajouter 😉
    Facebook: Loïc Bernat (ps: celui en tenue d’plongée hihi^^)

    #115386
    jjer38
    Membre

    hello tous le monde, je vi sur perth depuis 6 mois et je travaille dans un petit restaurant, jai plutot bien reussi a mintegrer et je commence a connaitre pas mal de monde a droite a gauche. Ca me ferais plaisir de voir des compatriotes, on pourrais organiser un grand apero dans un bar ou ailleurs une fois que tout le monde sera arriver apres le 16 septembre, contactez moi par mail si vous etes chaud ou si vous avez besoin d:une aide specifique… jjerem38@hotmail.fr. Si vous voulez m:ajouter sur facebook pas de souci, mon nom c:est jeremy marcone )photo avec la tour effeil lol)

    bis a tous

    #115387
    adri74
    Participant

    Salut a tous

    Moi je suis a Perth depuis 3 mois deja et ca me dit bien de rencontrer des Francais, aller boire un coup et echanger des infos. Peut etre que je pourais renseigner certain d entre vous qui venez juste d arriver a Perth.
    Je voulais proposer un plan pour tous se retrouver pourquoi pas se donner rendez vous le 24 septembre vers 16h quelque part dans Northbridge. A 16h30 y a le match de rugby contre la nouvelle Zelande qui commence ca pourrait etre sympa d aller le voir ensemble dans un bar et discuter.
    Si y a des gens motiver vous pouvez m apeller au 0412272451 ou e mail: adri_74_ol@yahoo.fr
    See u
    Adrien

    #115388
    jjer38
    Membre

    partant pour te suivre adrien!

    #115389
    marcomacfly
    Membre

    et avant des motivees pour se rencontrer, je risque quitter vers le 19 laissez moi savoir, cheers

    #115384
    Leserom
    Membre

    Salut a tous,

    Moi c’est Romain, j’arrive à Perth le 28 sept avec un ami et si ça vous intéresse, ce serai cool de se retrouver pour le match France Tonga dans un bar le 1 oct.
    Je ne connait pas du tout Perth donc je vous laisse le sain de choisir le bar.

    N’hésitez pas à me contacter par mp!

    Salut.

    #115383
    eloandjulie
    Membre

    Bonjour a tous 🙂

    Nous venons d’arriver a Perth dimanche dernier et nous serons ravies vous rejoindre pour un apero entre francais 🙂

    Adrien nous sommes ok pour aller boire un verre le 24/09

    Mon adresse mail : elo1908@orange.fr
    Notre numero de tel : 0415404190

    See you soon

    #115390
    matlau
    Membre

    Hello

    Nous sommes aussi de nouvelles venues à Perth depuis 3 jours et ça pourrait être sympa de rencontrer la french team que vous êtes en train de créer ;D
    On habite au One word backpackers à Northbridge.

    SYS

    Mat and Lau

    #115391
    tallychewie
    Membre

    Hello,
    Je vois qu’il y a beaucoup de monde sur Perth en ce moment c’est cool!
    J’arrive le 26 avec un ami et nous restons 5 jours sur Perth même avant d’intégrer notre famille HelpX!
    On est pas mal sur FB à faire connaissance pour se rencontrer autour d’un apéro là bas. ça c’est le groupe fb:
    ==> https://www.facebook.com/groups/266668160019432/

    See ya!

    #115392
    BartvaL
    Participant

    J – 1 pour moi !! =D

    #115393
    elea91
    Membre

    je viens d’arriver sur Perth et je suis partante également pour aller boire un verre et visiter !
    n’hésiter pas à me contacter
    à bientôt
    carine (bientôt le n° de portable:) )

    #115394
    marcomacfly
    Membre

    tjrs la mais soon je quitte et vous? contactez moi vite surtout pour un lift vers le nord a plus

    #115395
    Flogan
    Membre

    Salut à vous,

    Je suis arrivé avec un pote mercredi 21 septembre, on est actuellement au Underground Backpacker pour 2 nuits (jusqu’à dimanche), ensuite, on avisera.
    On aurait souhaité nous aussi rencontrer des français sur Perth pour partager un petit moment autour d’un verre et discuter de nos projets respectifs et éventuellement avoir quelques conseils pour bien démarrer l’aventure.

    Si vous avez Facebook, voici mon pseudo : Flo Gan
    Et mon mail : flogan89@hotmail.fr

    En espérant vous voir 😉

    #115396
    puncak
    Membre

    hey everyone !

    je suis arrivée à Perth hier et ça me dirait bien de découvrir les bars et les nuits ici !
    je suis disponible demain pour le match de rugby si vous l’êtes toujours aussi !
    je vous laisse mon mail : labdisaster@gmail.com et mon portable : 04 87 40 47 99 , n’hésitez pas !!

    je me permets de contacter certains d’entre vous par sms aussi!

    see you

    #115397
    marcomacfly
    Membre

    yes cool pour le match demain pres de la bell tower a ce qu il parait il y a un ecran a 4pm ou 4H3O je pense, dsl pas de forfait 0451035822 si jlai pas deja dis a plus pour le match ou autre

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles