17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Appart dispo du 23nov08 au 03jan09 – CBD Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Appart dispo du 23nov08 au 03jan09 – CBD Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #44780

    Bonjour a tous,

    Je cherche a louer mon appartement pour un peu plus d’un mois, du 23 Novembre 08 a debut janvier 2009 car je pars en deplacement.

    L’appartement est un 2 bedrooms situe en plein coeur de la CBD, dans la tour « Lumiere » a proximite de Town Hall.

    La location peut se faire pour tout l’appartement ou par chambre. Chaque chambre dispose d’un queen bed et de sa propre salle de bains.
    L’appartement est tout equipe, WIFI, lave-linge, seche-linge, lave vaisselle, ecran plat 114cm, cable, console WII, etc….

    Il est situe au 33eme etage de la tour la plus recente de Sydney qui dispose d’une piscine couverte de 50m, de 2 salles de gym…
    La vue de l’appart est magnifique!

    En ce qui concerne le prix, c’est $400/semaine (prix reel que l’on paye a deux pour une chambre)!!
    Pour toutes informations, photos, visites ou quoi que se soit n’hesitez pas a me contacter au 04 22 545 242.

    Bye.

    Thibault.

    [/img]

    #216483
    anne julie
    Participant

    Salut Thibault,
    Je suis très intérésée par ton annonce, nous sommes un couple de bordelais de 24 ans, et nous arrivons le 21 octobre à Sydney.
    Nous recherchons une chambre pour deux, et ton appart a l’air hyper sympa…
    Est ce que tu le loue seulement à partir du 23/11? où est-il possible de te louer une chambre un peu plus tôt?

    Je te laisse mon adresse mail pour que l’on puisse en discuter . Bye

    annejulie.queraux@hotmail.fr

    #216484
    matt72
    Membre

    slt tibo !

    j’avoue que ton offre m’a tapé dans l’oeil !
    On est 2 francais à arriver le 29 octobre et si ton appart est toujours dispo, on serait bien intéressé pour te le louer pendant toute la durée de ton absence et en prendre soin, pas de soucis la dessus !

    voila si ça t’interesse, je te laisse mon mail:
    mathieulandais@hotmail.fr

    J’espere avoir de tes news, A+

    #216485
    MrBich
    Membre

    Salut Thbault , je dois également avouer que ton offre m’interressebcp sachant que j’arrive à Sydney le 23 novembre avec un pote toulousain.
    J’aimerais en savoir un peu plus sur ton offre je te laisse mon msn ( bichlaterreuredugoulag@hotmail.com) .

    Tres bon plan en tout cas !!

    #216486
    cec44
    Participant

    Salut,
    j’arrive le 24 octobre à Sydney et compte rester en back le temps de trouver une colocation.
    En effet j ‘ai comme projet de rester sur sydney jusqu’a debut janvier pour travailler et mettre de l’argent de coté.
    Ton offre m’intéresse beaucoup, et suis prête à prendre soin de ton chez toi.
    Je te laisse mon adresse mail: c.londais@hotmail.com
    hésite pas
    cécile

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles