13.8 C
Sydney
3 mai 2024

Aout 2005

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #344899

    J’arrive à Sydney je compte acheter un van avec mon copain rester quelques jours sur place et après peu etre melbourne on verra! En tout cas c’est vrai que ca booste pour les préparatifs et c’est dingue comme le temps passe vite! vivement la mois d’aout! Pour ce qui est de la bouteille de ricard un petit conseil si tu veux que ca pèse moins lourd transvase la dans une bouteille en plastique pour le même poid tu pourras même prendre des verres 😮 lol

    #344900
    Fanchy
    Membre

    Ah on sent les bonnes vieilles habitudes de bretonne! Chassez le naturel il revient le galoup…

    #344901
    Fanchy
    Membre

    Salut à tous,

    un petit post pour savoir comment avance la préparation de votre voyage à vous qui partez aussi en Août.
    Bon de mon côté ça traine un peu. Y a le temps c sûr.
    Je compte passer à l’ambassade essayer de choper des infos. Qqun est déjà allé ptête?
    Sinon, j’ai payé la totalité du billet, ça fait mal au compte en banque mais beaucoup de bien au compte de bonne humeur.
    Allez à plus les collègues de voyage

    Fanchy

    #344902
    Greg Farewel
    Membre

    Salut ! Bé pour ma part, toujours aucune préparation si ce n’est que j’ai le visa et c’est tout. Coté avion, bon, ben, j’attends quelques news perso pour le prendre (mais ça va me couter une fortune tout ça).
    Coté…tout le reste, je me dis que le permis international, je vais le prendre le plus tard possible (dès fois que je resterais 2 ans en NZ après l’oz) et que sinon, il suffit de savoir où poser ses meubles et d’avoir envoyé à temps les lettres de ruptures d’abonnement ou de résiliation de loyer. En gros, j’ai l’impression que bouger de l’autre coté de la terre, c’est une grande aventure mais pas une grande préparation.

    #344903
    Fanchy
    Membre

    Salut tout le monde,

    J’organise une soirée le 24/06 à Paris. Ce sera Au soleil de la Butte à Montmartre (métro Anvers ligne 2 ).
    Donc hésitez pas à venir, on pourra faire connaissance et discuter de notre projet autour de bons verres de boissons qui font rigoler.
    Si vous venez, juste prévenez moi un peu avant siouplait.
    A+

    Fanchy
    06/03/43/58/79
    fhorion@yahoo.fr

    #344904
    Greg Farewel
    Membre

    Whhaaa ! Y’a concurrence là ! 😆 J’organise ma soirée de départ le 24 juin aussi (au Quinze, bar pas cher à Paris). Bon…on n’a qu’a mutualiser les soirées non ?

    #344905
    Fanchy
    Membre

    Bonjour Bonjour,

    Comment s’est passé ta soirée? Y avait tout le forum?

    Bon, j’écris ce message du boulot où il me reste pfiou 1 jou 1/2. Trop dur!
    Comme je pars le 24/08 à Syndey, ça me laisse du temps pour les préparatifs du voyage.
    J’ai pas été très actif sur le forum ces derniers temps mais à partir de mercredi, ça va repartir de plus belle.
    Je prends bientôt l’assurance ISIS et commence à postuler pour des boulots avant de partir en préparant aussi les road trips biensûr.

    A+ les collègues de voyages
    Fanch

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles